Bonsoir, une petite question à propos de mon evil genius prefere : shen yu . .. bon il fait pas grand chose à part se ballader mais je peux interagir avec les objets et ca fait des etoiles blanches scintillantes . .. quelqu´un sait à quoi ca sert et pourquoi elles restent en place apres ce sort ? merci . ..
Coicon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:13:41
c´est une priorité, tu met l´objet en priorité de tache , donc les sbires vont faire sa en premier , exemple concret tu met 2 objet different dans 2 piece , met en 1 en " etoile" et il le feront construire en priorité
Altrue
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:22:52
je signale que ca marche aussi pour Maximilian les "Etoiles" L´objet (ou la salle) sera construit en prioritée. tu peux aussi te marrer devant quelqu´un en prison pour faire monter ta notoriétée.
Eagle722
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:56:04
Explication ::::: Tous les evil genius ont le meme pouvoir "Etoiles" alors ils ont tous un pouvoir speciale exemple la fille elle gagne du fric beaucoup plus vite Maximillian : les recherches se passent plus vite Shen Yu gagne + de notorieté ou peut faire + d´actes d´infamie pour les trouver ou les faire + rapidement!
Altrue
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:35:03
moi je prend maximilian mais j´ai testé la fille et elle son pouvoir c´est que les sbires perdent leux loyautée moin vite