Nan mais tu peux augmenter le nombre de points de vie de ton evil Genius en allant farfouller dans ta sauvegarde.
Pour cela, va dans le répertoire du jeu, puis directory quelque chose ( j´ai pas le dossier sous la main), et cherche dans Layout, où se trouve toute tes sauvegardes.
Ouvre celle que tu veux modifier avec le bloc-note ( par exemple), et une fois dans le bloc-note, ouvre le menu " Rechercher" et recherche " nom de l´evil genius]" ( n´ayant joué qu´avec Maximilian,je peux pas cité les autres).
Tu ne peux pas te tromper, il n´y a qu´une seule ligne avec le nom de ton evil genius.
Une fois à cette ligne, et toujours dans la boîte de recherche, tape " health".
Là par contre faudra me corriger car je sais plus si les points de vie de ton evil genius se situe avant où apès son nom, donc fait une recherche vers le bas, et si changer les valeurs de cette health là marche pas, fait une recherche vers le haut ( et précise pour tout le monde après, moi j´y joue plus).
tu tombe sur une ligne du type : health,100.000000
et bien mets ce que tu veux devant le . ( genre 200 pour avoir 200.000000=>et donc 200 points de vie).Pas trop grand le chiffre,je sais pas jusqu´à combien c´est accepté.
Et voila, tu te retrouve avec un Evil Genius bardé de pv ; ).
PS:je n´ai utilisé ceci qu´à cause d´un bug qui faisait que pour toute mes sauvegardes, mon evil genius mourait dès chargement de la partie(bug qui s´est produit pour toute mes sauvegardes, pas glop pour reprendre une partie lol), alors pour pas recommencer depuis le début, petite modif de ses pv qui avaient été mis à zéro.
Sa doit sûrement être faisable avec les hommes de mains en cherchant leur position dans le bloc-note avec leur nom, mais j´ai pas essayer ( pas intéressant de triché lol).