CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez vos parties!

karde
karde
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:27:12

Vos plus belles parties, venez nous les faire partagez!:
- Vos plus beaux pieges
- Vos tortures preferees
- Les meilleurs hommes de mains, les plus decevants
- Les meilleurs supers agents ennemis ( vous savez ceux qui ne peuvent tenir dans une cellule plus de deux minutes)
- Vos plus belles peurs
- Votre genius prefere
- La faction ennemie la plus tenace

Coicon
Coicon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:38:53

le pire truc qu´il me soit arrivé c´est uen explosion de ma centrale electrique , reaction en chaine boum plus d´elecricité , c´était bien chaud , mais m´en suis bien tiré

homme de main decevant , Dr.Neurocide Chouette : jubei , le boucher

karde
karde
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:16:18

ouep moi aussi j´ai eu une panne d´electricite mais c´etait parce que un agent les avait fait saute en passant par un tunnel!
( pour info: l´agent a ete beaucoup torturé par la suite mais la pire qu´il a subie devait etre le coup de poing que moko lui a donné :p) )

madfave
madfave
Niveau 3
22 octobre 2004 à 00:32:12

moi le pire c ( je suis donc au début) j´ai des espions qui s´incrustent ils me pettent une centrale mais comme j´avais pas encore de techniciens je savais pas comment les reproduire ben les autre ont suivies lol et le pire a chaque fois que j´en fessait une ben elle s´hussais et elle brulait

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
22 octobre 2004 à 08:48:51

moi g cru etre machiavelique . .. en construisant une une entree a part avec un couloir et au bout une armurie pour enfermer les super agents et detruire le couloir apres pour l emmurer . .. mais ces cons dechire le sol et se barre :( . .. gt tres tres decu :)
sinon g un bug cool ( une fois n est pas coutume ) : l asiatique ( qui est super chiant ) se fait electrocuter a vie :) g pris l habitude de les mettre en affaiblissement psychologique pour les occuper pendant que mes hommes de mains le tape ( ou juste les empecher de nuire ca depend mais bon bref) et la je l ai achever avec l electrochoc de la matrone . .. ben depuis y tombe , y se releve , se fait electrocuter ( un movais souvenir dont il arrive po a se debarrasser?) pis retombe et se releve , etc . .. du coup il est coincer sur l ile met ne fait + rien . .. du bon

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
23 octobre 2004 à 00:19:42

Aller je lache le morceau sur un de mes pieges: les agents arrivent dans un couloir avec un détecteur de mouvements; celui ci déclenche une soufflerie, qui les expulse dans un autre soufflerie, qui elle meme le envoi s´éclater contre un mur. sauf que j´ai mis un laser ds leur chemin, et que celui déclenche deux trapes. Dc apres s´etre éclaté contre le mur, ils crament dans les trapes. Et c´est pas fini! Ce meme laser déclenche en meme temps l´espece de pavé élecrifiant. dc qd ils sortent des trapes, ils sont font griller qd le timing est bon... croyez moi, peu y survivent!! ; -)

micodingo
micodingo
Niveau 3
24 octobre 2004 à 05:39:33

Coté Henchman: Jubei est pas mal pour WIndWalk mais sinon contre les supers agents comme jet Chan il vaut pas grand Chose. Moko: Excellent pour surveiller les superagent, Et aussi son abilité Ground Pound je crois est excellent quand il y a beaucoup d´ennemi rapproché. Avec sa ils s´évanouisse pour un bon moment. Le pire je crois est Red Ivan, Il faut toujours le surveiller pour pas qu´il fasse tout sauter. Mais mon préféré c´était Eli Barracuda, Il est assez fort contre les super agent si il est assisté, il vole 2000$ a lui seul dans les zones a 9$ ( les plus hautes).

La vidéo du moment