CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur l'arme absolu ???

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:13:25

Voila je suis encore sur la premiére ile et je n´est tjs pas eu de proposition pour la seconde ile pourtant j´ai fait tout les objectif sauf celui ou faut trouver les infos sur l´arme de jugement dernier. On change d´ile aprés les avoir trouvé ? J´ai deja ceux portés par les agents mais dans quel region du monde ce trouve les autres ?

Knox_20
Knox_20
Niveau 5
16 octobre 2004 à 01:01:08

Le message m´es apparu lorsque j´ai eu récupéré 8 informations sur 9. Mais en meme temps j´ai atteint le niveau de notoriété 500 alors je ne peux te dire auquel des 2 c´est lié mais c´est un des 2 :p)

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
17 octobre 2004 à 20:31:34

g com toi se porter par les agent et se de cuba et daustralie mes y me manke un dernier ou se trouve til ? svp

Knox_20
Knox_20
Niveau 5
18 octobre 2004 à 05:33:31

Tu pourrait traduire en français????

Parce que là c´est juste un rammassi de mots qui ne semblent avoir aucun rapport entre eux.. LOL

contain
contain
Niveau 3
18 octobre 2004 à 11:57:49

j´ai comme toi ceux porté par les agent et celui de cuba et d´australie mais il me manque un dernier ou ce trouve t´il ? sil vous plait. c´est mieux comme sa ? ?

sinon moi j´ai pu passé en finisant tout les objectif c´est a dire , voler les objet dans le monde , les plans de l´arme , 8/9 semble suffire et 200 de notoriété ( le boucher dechire tout :d)

Coicon
Coicon
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:59:24

contain c´est moi un pas ultra_x :lol:

ptibilou
ptibilou
Niveau 2
18 octobre 2004 à 13:56:59

salut suis new!
alors moi perso ils m´ont parlé de changé d´ile avant de faire la dernière mission cad l´arme de jugement et un autre truc avant je sais plus quoi...mais ils m´en ont juste parlé pas proposé de le faire bien sur!
mais j´arrive pas a faire mes missions a foison sur la carte car j´a sans arrèt des intrus dans la base qui squate par groupe de 5 toutes les minutes ca en devient lourd on peut plus rien faire...mais quatres hommes de main ont perdu des vies déja...
les pièges ca tuent plus nos sbires que les intrus....de je sais plus quoi faire...

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
18 octobre 2004 à 14:30:09

ben en fait fo etre conscient ki fo prendre son tps . .. bien surveiller les barre de tension des regions et arreter si ca monte trop
retire toi kelk minutes de la carte du monde les attaque diminuront et y aura plus ke des pitoyables.
quand tu fait des missions ou ke tu voles met tjs des valets ou des exeperts en comm pour po faire trop monter la tension .
si tu fait pls acte d infamie ds la meme region tu vas te prendre des exceptionnel soldat et y font chier.

Coicon
Coicon
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:43:35

arf oé , les militaire sotn trop lourd , mais sa se nique bien avec 2 homme de main

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:58:21

voila g 231 de notorieter,y me reste les super butin il osnt ou ?

Coicon
Coicon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:57:49

docn il y´en a 1 a cuba , 1 en australie , un en siberie ou russie ( je crois) . les autre je sais plus.

contain
contain
Niveau 3
19 octobre 2004 à 13:03:54

cet objectif est assé falcutatif ( pas besoin de tous) , mais le mieu c´est de tosu les avoir , ( sa debloque des turc de recherche.

Coicon
Coicon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:05:41

je parlais des infos d´arme absolue , bon a+

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:39:33

c pa en siberie,russie :snif:

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
21 octobre 2004 à 23:01:00

Les super objet, moi jen est eu 2 dans leurope, un en amérique ( la partie la plus a droite de lamérique) et un en russie... Jai eu 8/9 des code pour la super arme et 255 de notoriété... Mainteant, je suis sur la deuxième ile mais je vous conseil de ramasser BCP BCP BCP dargent avant daller a la deuxième ile parce que tu commence sans rien saufe tes sbire et javais 100 de place pour les sbire, je suis arriver a 75 et seleument 10 délectriciter fournis ( avec déja 6 dutiliser...)

Sinon, pour les codes... Vous navez cas visiter les pays avec vos sbire ( consipirer)

La vidéo du moment