Salut, Jon le webmaster du site http://www.evilplanet.com m´a assuré que l´équipe d´Elixir Studio passait pas mal de temps sur ses forums et avait la gentillesse de répondre parfois à certaines interrogations. Par exemple pour le mode de modification du jeu ( créer ses personnages, changer la map), un programmeur a décrit la recette du " comment faire pour bidouller le jeu ? ".
Il y aura sûrement un Evil Genius 2 ou des add on. Nous pouvons toujours tenter envoyer nos suggestions, peut être prendront y note.
Tout d´abord voici ce qu´il vous faut faire :
Lorsque vous n´avez rien à foutre sur les forums, et que vous avez une petite idée, venez sur ce topik pour poster votre idée. En quelques lignes comme en plusieurs. mais pas trop long. soyez clair et circonsis car c´est notre ami Jon qui va tout remettre en anglais.
Ensuite après avoir accumulé toutes vos idées, je traduis avec Altavista bable fish translation ( fin d´un mythe, oui je suis une quiche en anglais).
Ensuite je l´envoie à Jon. et celui ci le remet en anglais politiquement correct.
Voilà. Bon je commence.
Personnages:
Créer 3 proches.
MINI ME : Suite à une charge d´un laser, Maximilian s´est dédoublé formant un petit clone du nom de MINI ME. Petit il adore mordre les mechants. Il est très mali et cours très vite.
EDDY : De son vraie nom Edinienne, c´est la meilleure amie d´Alexis. Riche américaine, elle est vaniteuse prétentieuse et grosse. Alors que Jubei fume, elle, elle boit pour s´occuper.
Nachi : Nièce de Shen Yu, Nachi est une jeune combattante de 18 ans sortie d´une école d´informatique chinoise d´une grande renommée. Elle combat en balançant toute sorte d´objet, des casseroles, jusqu´a des pétales de fleurs. Elle a un doux visage et te met rapidement au cirage.
Nouveau monde:
Dans une montagne autrichienne . De la neige tout autour, les militaires, escaladeront, et se feront parachuter pour y accéder.
A vous.