CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lettre à Demis Hassabis.

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:42:43

Salut, Jon le webmaster du site http://www.evilplanet.com m´a assuré que l´équipe d´Elixir Studio passait pas mal de temps sur ses forums et avait la gentillesse de répondre parfois à certaines interrogations. Par exemple pour le mode de modification du jeu ( créer ses personnages, changer la map), un programmeur a décrit la recette du " comment faire pour bidouller le jeu ? ".

Il y aura sûrement un Evil Genius 2 ou des add on. Nous pouvons toujours tenter envoyer nos suggestions, peut être prendront y note.

Tout d´abord voici ce qu´il vous faut faire :

Lorsque vous n´avez rien à foutre sur les forums, et que vous avez une petite idée, venez sur ce topik pour poster votre idée. En quelques lignes comme en plusieurs. mais pas trop long. soyez clair et circonsis car c´est notre ami Jon qui va tout remettre en anglais.

Ensuite après avoir accumulé toutes vos idées, je traduis avec Altavista bable fish translation ( fin d´un mythe, oui je suis une quiche en anglais).

Ensuite je l´envoie à Jon. et celui ci le remet en anglais politiquement correct.

Voilà. Bon je commence.

Personnages:

Créer 3 proches.

MINI ME : Suite à une charge d´un laser, Maximilian s´est dédoublé formant un petit clone du nom de MINI ME. Petit il adore mordre les mechants. Il est très mali et cours très vite.

EDDY : De son vraie nom Edinienne, c´est la meilleure amie d´Alexis. Riche américaine, elle est vaniteuse prétentieuse et grosse. Alors que Jubei fume, elle, elle boit pour s´occuper.

Nachi : Nièce de Shen Yu, Nachi est une jeune combattante de 18 ans sortie d´une école d´informatique chinoise d´une grande renommée. Elle combat en balançant toute sorte d´objet, des casseroles, jusqu´a des pétales de fleurs. Elle a un doux visage et te met rapidement au cirage.

Nouveau monde:
Dans une montagne autrichienne . De la neige tout autour, les militaires, escaladeront, et se feront parachuter pour y accéder.

A vous.

eva32
eva32
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:10:11

Têtaklak : Henchmen qui vient de sybérie, il ne sait pas ce battre mais peut enseigner aux mignons toutes les techniques possibles, scientifiques et tout ce qui s´en suit.
Faipaslatête : Henchemen d´Afrique du Sud ne sait pas se battre mais remonte le moral des troupes ainsi que leur loyauté.
Pas de préférence au niveau du physique des personnages.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:10:17

3 petite idées :

1) la possibilité de creer sa propre classe de minions en choisissant les actions possible du minion, son arme et d autre detail comme le choix du chapo et de la combinaison... sa doit pas etre impossible à faire par rapport à l´engin du jeux.. peut être pour evil genius 2 ?

2) pouvoir garder des endroits ou des personnes, comme par exemple 2 guardes ki protege le boss..

3) avoir acces à un logiciel ( gratuit) pour exporter des models 3d du jeux pour les modeurs qui veulent modifier des persos du jeux ou en creer de nouveaux...

zuku
zuku
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:25:26

faire en sorte que l´on puisse soigner son garde du corp personel.

et que lorsque que des sbires militaire se mette a garder unrte, il parte chercher une arme avant de la garde ( un mercenaire qui garde la porte sans son arme sa le fait pas)

et que lorsque que l´on fait garder une porte, on puisse choisir entre neutralisation et élimination.

Sinon pour réagir au poste du dessus, je pense pas que se soit une bonne idée l´homme de main qui remonte les stats et la loyauter. ton evil genius et les différent butin serve a ca justement.

Coicon
Coicon
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:33:14

add-on c´est mieu je trouve c´est trop la merde sinon les traductuer internet, sinon le multi , la creation d´un " evil genius" ( choisir une taille , une tete , des vetements et une aspiration). plusieur etage. si y´a un multi pouvoir personaliser ces gardes ( genre coller ton symbole). Que ton evil genius puissent avoir un chat :P

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:35:03

Soyez plus clair. Et pour différentes idées faitres par tirets.

Coicon
Coicon
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:51:58

la creation d´un " evil genius" ( choisir une taille , une tete , des vetements et une aspiration).

si y´a un multi pouvoir personaliser ces gardes ( genre coller ton symbole)

Que ton evil genius puissent avoir un chat

sinon j´avais pensez a pouvoir faire construire des statue a ton efigie et les mettres dans des villes

Des nouveau piege , le poid d´une tonne qui tombe , un " pot de miel geant" qui tombe et aprés une boite remplies d´abeilles s´ouvre.

eva32
eva32
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:11:11

Mwais en effet mon evil genius sert à çà.

_ Pouvoir établir un tour de garde avec des points à placer , exemple un chemin qui parcourt la base d´une entrée à une autre et pouvoir sélectionner des personages qui suivent se chemin.

Coicon
Coicon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:45:47

:up:

j´avais pensez que si ya un logo , on pourrait envoyé une fusée sur la lune pour dessiner son logo :)

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:41:26

:gné:

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:41:48

:ouch2:

15patates34
15patates34
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:58:55

Quelle bonne idée les gars ! !! Alors voilà mes idées en vrac :

LES COULOIRS :

:d) Détruire les couloirs plus facilement, en n´étant plus obligé de les détruire complètement, mais en permettant de surligné les portions que l´on souhaite détruire. Je dis ça parce que j´ai déjà voulu modifier ma base...mais par moment,...quel casse-tête ! ! :ouch:

LES SALLES FRIGO :

:d) Gérer plus facilement les salles frigo en proposant ( dès lors que l´on en a 2) de transférer leur contenu dans une autre salle frigo afin de détruire ( sans prise de tête) la première. Là aussi, j´ai voulu détruire ma salle frigo, mais quel enfer!! :ouch2: J´avoue quand même avoir réussi 1 fois... mais pas 2. Tirez les conclusions que vous voudrez ( suis-je bête ou est-ce réellement compliqué?)

PIEGES :

( J´ai moins pris mon pied avec les pièges car mes sbires n´arrêtaient pas de les déclencher, alors au bout d´un moment je trouvais ça tellement plus drôle que j´ai arrêté d´en poser!! Et toc! 1 soucis de moins. :ok: Mais je sais aussi que je n´ai pas été un grand stratège en les mettant dans le couloir central ou tous mes sbires passaient!!) Tout ça pour proposer...
:d) Des pièges avec capteurs optique, un peu comme les tourelles camouflées ( elles je les adorent vraiment! :coeur: ) , qui se déclencheraient au bon moment et automatiquement à la vue d´une étiquette tuer ou capturer.

L´ILE ( notre île bien sur!)

:d) La base de l´île ( la roche ou la terre) qui est constructible pourrait être déplaçable, modelable, et dans une certaine mesure il devrait être possible d´acheter de cette précieuse matière première. Car le comble pour un Evil Genius digne de ce nom pourrait être de concevoir de gigantesques plans machiavéliques à l´échelle du monde ( et même au-delà, qui sait?), dans une modeste base sur une toute petite île. :snif: lol

BATIMENTS EXTERIEURS :

:d) Pourquoi les bâtiments extérieurs une fois construits ne peuvent-ils être détruits ou déplacés ?

Voilà mes petites idées.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
A+

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:10:02

Cela va être très périlleux à traduire, j´assure rien sur l´envoie de ce courier. Il sera surement posté sur les forums de jon. On verra bien car nos amis forumeurs anglais, eux aussi propose pas mal de truc.

15patates34
15patates34
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:17:25

Okay

j´ai oublié de faire simple!!! Tampis. Fait comme tu peux, mais rien ne vous empêche de couper mes commantaires et de faire un copier-coller sur ce qui reste.
A+

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
13 octobre 2004 à 08:44:03

jtrouve que t´as de bonnes idées, c vrai 15patates34... surtout au niveau des couloirs et des batiments extérieurs... ( et aussi un peu des frigos :-))) )

eva32
eva32
Niveau 5
13 octobre 2004 à 08:59:30

vi c vrai allais +++++++++ :bye: :dehors:

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
13 octobre 2004 à 09:00:07

Moi, ce serait :

:d) résoudre les problemes de crash ( qui m´enervent! :ouch2: )

:d) le dévellopemment d´un multi joueur , en pvp ou player vs forces de justices ou bien meme un ptit 2 vs 2 !

:d) Avoir un autre mode supplémentaire que celui de la campagne... avec des evénements, des objectifs qui se produiraient aléatoirement et indéfiniment... ( on pourrai meme en creer nous meme pour alonger la durée de vie ! )

:d) Simplifier les trucs comme l´a dit 15patates34 . ..

A suivre...

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:18:46

Essaye de trouvez un bilingue qui pourrait te traduire sa , il vont pas vraiment comprendre si tu traduit avec un traducteur internet.

- sinon je verrai bien une pisicine de requin , ou ton sbire descend lentement le type choisi dans la piscine.

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
13 octobre 2004 à 14:47:39

une salle de torture :coeur: lol

zuku
zuku
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:13:20

c vrai que la piscne a requin et est énorme manque dans le jeu!!!

:d)sinon, il faudras avoir des objets pour pouvoir agrémenter le sanctuaire intérieur.

c vrai, c le truc le plus important de la base, une des salles la plus grande, et ell est carrement vide ( et puis elle sert vraiment a rien de maniere concraite.)

La vidéo du moment