CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piti probleme...retour desktop apré 10 s

M-Smith
M-Smith
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:19:51

mon jeu bug jpeux mm pu joué :´( j´ai depensé mes 45 euro cheri parceceke ce jeu me plaisai beaucoup comme a tous je pense ici sauf ke voila :
10 seconde apré ke jai lancé ma sauvegardé et ke la camera soi branché sur l´ile...PAF retour desktop san savoir pourkoi.jai reinstalé le jeu mai malheureusemen ca continu alor si quelqu´un a une tite idé c pa de refu

karde
karde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:18:13

deniere version de directx? carte video compatible et maj?

M-Smith
M-Smith
Niveau 2
07 octobre 2004 à 20:27:19

oui puiske je doi avoir o moin 12 a 13 heur de jeu deriere moi dc ca a tjs marché. mai je cori ke jai trouvé le noeu du probleme c un piege ( la trape ki jete du feu) jai ordoné de la deplacé mai c o momen ou ell devrai rentré dn la boite pr etre deplacé ke celui ci revien o buro.jai esayé danulé lordr mai d ke je clike sur le bouton pr redeplacer le jeu sarete imediatemen osi. alor y a til un racourci clavier pr efectuer cett operation ou alor s ke kelkun a une idé ( jai pa envi de recomencer tt depui le debu!!) lol merci

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:19:19

Moi aussi, mon jeu crash sans raisons parfois... je reprends svt la sauvegarde automatique et tt est reglé :-d Bonne chance

nicobungy
nicobungy
Niveau 2
08 octobre 2004 à 13:12:03

Salut a tous,
je viens d´acquérir evil genius, installé depuis ce matin.
Pour rejoindre les propos de m-smith, ( tres dur a dechiffrer ses posts ! ) j´ai eu dès le debut des retours sur le bureau. J´ai regardé le fichier " lisez moi" qui indique de desactiver l´antivirus, après plus de problèmes de ce type.
Par contre j´ai un autre facheux problème: l´écran, le curseur et windows se figent lors d´une video d´explication sur les propriétés des sbires. Plus moyen de rien faire même ctrl-alt-suppr ne marche pas, extinction du PC a l´arrache en coupant le courant ! !!! ça fait chier ! . Je vais essayer de reprendre une partie sans les vidéos pour voir.
Je n´ai pas eu les problèmes de langue évoqué dans d´autres posts.
Je pense qu´un patch serait le bienvenue de la part des concepteurs vue le nombr de crash.

version de directX OK carte ATI 9600 SE 128MB

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:17:00

:salut: Et bien venue sur notre forum !

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:17:37

dsl pr l´espace et l´ortho de bienvenue :lol: , faute de frappe... je me relis pas...

karde
karde
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:38:19

si tout le monde ne faisait que ca comme faute ca irait ^^
pour en revenir au sujet c zarb non: apparement personne n´a les meme bugs? ( langue, figé, crash) par exemple tony t´as eu le bug decrit au dessus?

nicobungy
nicobungy
Niveau 2
08 octobre 2004 à 19:51:54

merci pour la bievenue.
je te pardonne pour ta faute PtitTony ! ! LOL
Bon alors je poursuis mes découvertes: plus de crash après avoir désactivé les videos, j´ai joué toute l´après-midi jusque.......big crash et retour sur le bureau avec message d´erreur a envoyer a microsoft au moment ou je cliquais pour capturer le boucher de St Petersbourg ! !!
Il n´y a pas a dire, ce jeux mérite des correctifs!
a plus pour d´autre découvertes.

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:12:32

Heuresement que tu le pardonne! Tu as fait une faute à Bienvenue ( tu as marqué bievenue ! )... Mais t´inquiéte pas on te pardonne ; ) hihihihihi
Enfin c´est bien de voir qulqu´un qui sait parler corectement le francais! enfin bon à 34ans c´est un peu normal mais ca change du language SMS!
Allé @+ é joué bi1 . .. hum hum hum

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:02:46

Oui, oui j´ai l´habitude de parler un bon francais mais parfois, je me prends a faire des fautes d´inattention ( comme les S ou des ptits trucs comme ca... vu que je tape quand meme vite...)

La vidéo du moment