CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de jeu

blit
blit
Niveau 3
06 octobre 2004 à 19:04:32

lut j ai rammenai le jeu a la fnac il ne peuve pas me le reprendre le vendeur ma dit vous l avait ouvert alors je lui et expliquer le probleme ma dit c est trops tard arf
alors si quelqu un pouvait mettre en lien le fichier " LResource_fr_FR.erb " pour que j ai au moins les texts en fr les voix a la limite je m enfou
achete un jeu a 45€ qui veut pas ce lancer en fr ca fou les boules quoi

je compte sur vous merci d avance

ciao.....

rebbag
rebbag
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:27:51

Mais bien sur lol

Ce genre de chose n´arrive qu´avec des jeux piraté :p T´imagine 1 million de personne ne pouvant pas jouer en FR alor qu´il on acheté le jeu ? tss :p

darklood
darklood
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:56:18

et bouffon ça amarche 1fois sur2 ce jeux defois ça met en français defois en anglais rebbag

karde
karde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:15:06

c vrai: bcp ont des probs sur une version francaise qui n´est pas mis en fr

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:19:51

J´ai le meme probleme rebbag... alors arrete de dire que c du piratage stp! J´ai Anglais - Espagnol dans l´installation... mais l´autorun quand meme en francais... donc tu vois...

D´autres ont Allemand-Francais...

darklood
darklood
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:20:02

et ben quand je vais l´acheter j´espere qu´il sera en fr :lol:

darklood
darklood
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:25:10

mais avec ma chance ça seras en anglais :lol:

blit
blit
Niveau 3
06 octobre 2004 à 20:30:35

rebbag arrete de parler de piratage tu c est pas de quoi tu parle sur les 5 jeux vendus la ou je l ai acheter il ont le meme probleme que moi
alors arrete de faire le bouffon et quand on c est pas on la ferme
allez sans rancune q meme
ciao.....

rebbag
rebbag
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:05:34

Hé ho calmos les guignols, j´ai jamais insulté personne alor venez pas m´envoyez vos " bouffon" et autre nom d´oiseaux.

Je connais pas le piratage ? Ben merde alor, j´utilise un pc depuis bien plus longtemps que toi jeune padawan !

J´ai pas le jeu donc qu´est ce que je peux en savoir que sa arrive à tout le monde. Ces juste que j´ai l´habitude que des gens vienne poster ce genre de connerie et invente tout un tas de chose pour faire croire que..

Au fait, le " bouffon" il sais écrire :lol: Donc, je préfaire etre un bouffon qu´un illettré.

PS : Ces pas moi qui ai commencé les attaque perso, je n´ai fait qu´y répondre. Ce n´est donc pas moi le coupable de cette floppée d´insultes.

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
06 octobre 2004 à 21:08:37

Mais ce que je comprends pas, c´est le " on ne reprends pas les articles dont l´embalage est ouvert"...alors comment savoir si ce quon prend est bon ? Donc enfait, si t´ahete un truc dont le contenu n´est pas complet, le magasin s´en fout tant qu´ils ont vendus

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
06 octobre 2004 à 21:10:06

rebbag dit : Au fait, le " bouffon" il sais écrire

==> rien qu´a voir ton profil, jen ai pas l´impréssion

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:21:03

heu blit normalement quand tu retournes a la fnac, ac le jeu ( meme ouvert), le gars l´installe sur son pc et si ca marche pas non plus chez lui, ils te file le jeu encore une fois ( nouvelle boite)... Mais il le reprenne pas pour donner un autre jeu a la place...

rebbag : Np gars, tu me diras quand tu l´auras :-d J´espere pour toi que ca ira... Moi la VO me dérange pas donc, c pas trop grave, ai pas envie de me faire chier a y retourner pr l´avoir en FR

darklood
darklood
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:09:24

scuse je me suis un peut emporter mais bon c´est vrais que c´est chiant ces histoires de langues

hetje
hetje
Niveau 5
07 octobre 2004 à 13:55:53

Le problème des langues est assez bizzard car sur deux micros différents, l´installation ne se fait pas de la même façon. Sur le premier malgré 3 installations le jeu reste en anglais.
Par contre sur l´autre après 2 install en anglais, la troisième miracle en francais ( dommage ce n´est pas mon micro :snif2: )

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
07 octobre 2004 à 16:46:21

parle au vendeur de la loi de protections des consommateur . .. y peut verifier si ske tu dis est vrai mais y peut pas refuser de te le reprendre . .. tu as 7 ou 15 jours pour ramener un produit dont tu n est pas satisfait et ce n est pas vrai que pour la vente en ligne . .. je l ai deja fait pour un jeu tt pourris . .. y marchais mais ct trop de la merde je l ai ramener il l ont repris . .. alors si en plus ca marche mal . ..
bon par contre pour le prob de langue verifier les option regional ds le panneau de config que vous soyer bien sur " francais ( france)"

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:06:08

Belgique... Tu crois que ca change???

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:43:22

bof... au quebec c´Est le probleme... quand bien meme on voudrais... pas question d´Avoir les jeu en anglais. c´Est connard de canadien ne veulent pas faire traduire les jeux en francais...

tu parle.. . pfff une seule province qui cause francais. il nous emmerde bien... allons bon. perso je m´en fiche du jeu en francais... faut pas trops se faire d´illusion dans mon jolie coin de pays...

c´Est pour sa que moi je dit vive le piratage... bha oui. je peut enfin avoir des jeu en francais. je telecharge les jeux qui sont en francais.... et quand je trouve un jeu vraiment bon je cour acheté le jeu(meme en englais) et comme sa j´ai au moin l´impression d´Avoir aidé les developpeur. meme si je sait qu´au final c´est eux qui ne font pas la traduction...

en gros... tant qu´il n´y auras pas de jeux fr au quebec... y´auras toujours des mec pour les choppé sur le net ^^

ps: evil genius est un bon jeu... qui sait, si des mods sortent j´achetterai peut-etre ma vertion américaine pour dire merci a VU

darklood
darklood
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:42:10

hetje c´est quoi ton micro?

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:55:03

le fchier demander est a cette adresse:
http://zupiter.zupiter.free.fr/LResource_fr_FR.rar

J´espere que ca marchera merci de me tenir au courant....

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:55:14

le fchier demander est a cette adresse:
http://zupiter.zupiter.free.fr/LResource_fr_FR.rar

J´espere que ca marchera merci de me tenir au courant....

La vidéo du moment