CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer Max Population

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:22:41

c pas assé 100 de pop max je trouve en comptant que yen a pas mal qui partent en mission à l´étrangé.. alors g cherché un peu et en faite dans le dossier du jeux :
Evil Genius\DynamicResources\Config
on peu ouvrir avec wordpad " population.ini"
et changer la ligne " MaxPopulation=100"

c tout simple quoi :]

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:24:02

On a un futur programmeur...

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:27:25

c clair ; ]

par contre " PopulationEntry" chuis pas sur de ce que c

jme demande si c pas en rapport avec le nbre de casiers et le nombre de pop que sa donne.. chepa

v test demain

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:30:54

ce week end v voir si jpeu pas extraire des persos du jeux et les modifier avec 3d studio max ^^

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 octobre 2004 à 22:59:17

Nien bien, un 2eme ptit trifouilleur fait du bien ! Je fais de meme, dis moi ce que tu trouves ! Tiens ptittony@hotmail.com add moi si tu peux!

eva32
eva32
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:24:09

C´est trop dur ? ben voilà comment faire pour augmenter la viee de vos minions ( attention je n´ai pas encore tester) il faut aller là D:\Evil Genius\DynamicResources\BalancingSpreadsheets ( D étant le lecteur par défaut où vous avez installé le jeu) ensuite dans minion stats et puis il ne reste plus qu´à changer les stats des minions - et de tout les autres trucs si vous voulez comme les ennemis par exemple - les stats sont en rapport avec les textes tout au dessus mais faites gaffe j´ai pas encore tester donc si le jeu foire c´est pas ma faute. vous pouvez essayer mais à vos riques et périls :rire:

blit
blit
Niveau 3
05 octobre 2004 à 19:28:52

et man pour le mettre en fr dans le menus cofig on fait comment?
thx ciao.....

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:34:36

Ilikename>>> si tu arrives à modifier les perso, je t´épouses... ( ouah chanceux va!)... lol

eva32
eva32
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:48:53

Bon je suis désolé mais si ton jeu n´est pas en multi langue tu ne peux pas le mettre en français car le jeu ne posséde pas les répliques dont tu as besoin. En plus j´ai une version anglaise intégrale donc je peux pas non plus changer la langue et donc regarder pour toi où changer la langue. Women et pas man :):merci:

blit
blit
Niveau 3
05 octobre 2004 à 20:18:56

1000 miles excuses :rouge: eva32 mon jeu contient 4 langues eng. fr. esp. ger mais le probleme c est a l install il demarre en francais et quand je clique sur install me dit de choisir eng. ou esp.
bizarre ? ??
jeu acheter a la fnac(le vendeur ma dit je suis pas le seul dans ce ca)
voila si quelqu un trouve comment faire ou a un patch fr il sera bien venu
merci q meme
ciao.....

eva32
eva32
Niveau 5
05 octobre 2004 à 20:45:03

Ok pas grave :) . Bon ben si ton jeu ne va pas en français c´est qu´il doit choisir d´un problème sur le setup . Ecoute je vais essayer des trucs du genre extraire les informations contenue dans le cd sur on dique dur et ensuite voir si il n´y a pas moyen de changer des trucs de manieres à ce que tu puisses installer en français. Aussi non tu px tjs essayer de voir si il n´y a pas moyen de changer la langue quand tu es dans le jeu proprement dit

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:48:08

C´est bizzare comme pb j´ai aussi acheté mon jeu a la fnac et quand je l´ai installé j´avai le choix entre francais et allemand! lol drole de truc!

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:51:41

C´est simple! Pour ceux qui ont le jeu, cherchez bien dans le dossier d´installation du jeu, vous decriez trouver un ou quelqu´es fichiers language! Si vous les trouvez eh ben c´est simple il suffit de prendre les fichiers Fr, de les passer à quelqu´un qui a une version anglaise ou autres et il remplace ses fichiers par ceux que vous lui avez passé!
Alors quelqu´un peut chercher un peu si il trouve un fichier language?

blit
blit
Niveau 3
05 octobre 2004 à 21:03:34

en faite le fichier c est celui la qui faut LResource_fr_FR.erb
ciao.....

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
05 octobre 2004 à 21:35:17

vu que ya pas mal de trucs à traduire ils ont fait une version anglais - espagnol et une version français - allemand à la place d´une seule version avec les 4 langues, c tout :]

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
05 octobre 2004 à 21:37:10

et eva32 t´aurai pu lire mon message avant de répondre un truc qui est faux en + :p

au faite je joue avec 200 persos ds ma base la et sa lag pas donc c cool :]

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:41:58

moi je suis a plus de 200 perso j´ai mis max 500 et aussi, pour que tout fonctionne sans bugs... voila le contenu du fichier pour ceux qui veulent changer!

MaxPopulation=500
PopulationEntry=0,50
PopulationEntry=5,75
PopulationEntry=10,100
PopulationEntry=25,125
PopulationEntry=50,175
PopulationEntry=100,225
PopulationEntry=150,275
PopulationEntry=200,325
PopulationEntry=250,375
PopulationEntry=300,400
PopulationEntry=350,425
PopulationEntry=400,450
PopulationEntry=450,500
PopulationEntry=500,500

Ai reglé les populationentry en les multipliant... pour eviter le moindre bug

skyty
skyty
Niveau 7
03 janvier 2009 à 16:02:28

Pfiou le dernier message date de 4 ans et 2 mois mais...

Moi dés que j'essaye de changer et de sauvegarder le fichier population il me marque que je peut pas.
Que faire ?

Merzh1n
Merzh1n
Niveau 1
08 janvier 2009 à 15:44:35

à tout les coups tu es sous vista ^^ et c'est lui qui te fait des misères, tu copie le fichier, tu le modifie ailleurs (sur le bureau par exemple) et ensuite tu fais un copié/collé et là zindows te dit "tu veux vraiment copier ce fichier ou c'est ton chat qui a joué avec ta souris et ton clavier?" là tu lui réponds "bah en fait je sais ce que je fait et tu va m'obéir espèce de windows de *#%$" et du coup tu peux modifier un fichier dans un dossier "protégé" "windows ou program files" c'est leur sécurité pour savoir si c'est le bon utilisateur qui controle l'ordi (oui c'est nul mais c'est du MS de Billou aussi)
En espérant que ça va te servir ;)

La vidéo du moment