CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur ce jeu si vous l'avez ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:49:49

Ben voila, moi je le trouve nul part alor je voudrais savoir si il est exelent ou pas comme vous pensiez etc..

PS : Question qui me turlupine, est-ce toujours aussi hard à gerer que dans la demo pour ce qui est des intrusions etc.. ?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
03 octobre 2004 à 18:43:18

Moi j´adore ce jeu! C´est vraiment bien! Pour les intrusions ce n´est pas si si dur a gerer que ca mais ya un systeme de caméra avec speaker d´alarmes controlé par des postes de sécurité ( dans l´armurie) mais j´ai pas encore pensé a faire tout ce systeme, mais ca devrait simplifier et automatiser les defenses des hommes meme si on a le dos tourné!

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:03:11

Réfléchissez ien lorsque vous construisez votre base. Cette pièce doit etre là ou là, il faut bien réfléchir.

bologa
bologa
Niveau 8
06 octobre 2004 à 19:31:18

Nul.. le test de jeuxvideo.com le démontre on ne peux mieux. Ces un bon jeu sur papier, mais la version final est a chier ! Heureusement que je l´ai DL avant de l´acheter sinon j´aurais encore donné du fric à des concepteur de bac à sable..

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:39:49

Rien avoir, c´est le seul test qui le note mal... Le testeur a pas compris le but du jeu!

Evil Genius adopte un design très 70´s avec des costumes d´époques complètement démodés aujourd´hui. Et ils mettent 10/20 graphismes

C´est un mauvais test! Tout les autres ont minimum 8/10 ( dont pc jeux sur lequel je me base tjr... 85 % )

Alors Jv.com va te cacher!

karde
karde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:14:18

tout a fait d´accord, personellement j´ai tjs trouve les tests de jv mauvaix, souvent baclés.
en general je me base sur jvmagazine qui a des tests durs et qui casse bien ( genre driver3) mais qui est relativement objectif

darklood
darklood
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:14:43

a mon avis ils ont pas aprofondi leur teste de evil genius ils l´ont un peut trop survoler

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:20:24

cler quand on voit les screens qu´ils ont mis... c nase

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:20:44

ils doivent pas y avoir bcp jouer . .. ils n´ont que 4 perso debloqués en +

darklood
darklood
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:21:17

oué ils y sont pas rester longtemps

sangdar
sangdar
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:32:30

bin moi je fini de le dl car j´ai entendu et lu que des avis pas très emballés alors je vais faire comme bologa et voir si le jeu vaut le coup de claquer mes thunes... ça me ferait chier que ce jeu soit nul car j´avais trop aimé la démo mais bon on verra

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:35:10

le 10/20 concerne les graphismes ( moches) et pas les costumes ( rigolos)... Bonne soirée

darklood
darklood
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:43:39

c´est vrai qu´on avus mieu mais quand meme

darklood
darklood
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:47:26

a et jihem pkoi t´a mis autemps de temps pour le tester

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:25:35

Jtrouve que les graphismes sont encore sympa... Ca vaudrait au moins + que 10/20 . .. vous avez matraqué ce jeu qui n´a pas une tres grande communauté, c´est dommage...

La bande son ( musique) est géniale

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
07 octobre 2004 à 00:23:06

Non mais arretez un peu avec vos histoires de Download! genre on vous crois, que si vs aimez le jeu vous allez l´acheter! La démo sert a se faire une idée bon sang! et si vs me dites que vs voulez voir comment il est sur la durée, alors ne me dites pas que vs allez l´acheter une fois que vs l´aurez déja fini. Moi j´ai payé mon jeu 49 euros, je m´en serai bien passé. Mais c´est de l´honneteté.
Bon, mis a part la lecon de morale a deux balles, c´est clair que c´est pas le jeu du siecle, mais il est tout de meme tres interessant. En tout cas ca fait 3 jours que je le lache pas. Il mérite d´etre acheté pour ceux qui aiment dungeon keeper, theme hospital ( eh oui!)...

sangdar
sangdar
Niveau 7
07 octobre 2004 à 06:50:34

Ouais t´a raison ça sert à rien que je l´achète merci pour ton conseil !

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:20:09

g un pote qui a deja fini le jeux en mode standard.. bon il a joué comme un taré le week end mais quand même, une fois que ta fini le jeux ya pas grand chose à faire à part esperer pr de nouvelle maps sur le net :\

à part sa le jeux est sympa, le sons et les animations sont excelente, les graphismes moyen mais perso c pas important et puis l´ambiance du jeux a beaucoup de charme.

karde
karde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:28:45

ton pote a fini avec les 3 persos? :ouch:

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:31:29

c les memes missions pr les 3 persos.. ya peut etre l emplacement des misisons sur la carte mondial ki change mais bon sa change rien..

La vidéo du moment