CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP SVP

eva32
eva32
Niveau 5
02 octobre 2004 à 21:01:26

J´ai des problémes au niveau de la loyauté je leurs ai fait des salles de détentes avec des tables de ping pong et une autre avec des bars là mais ils continuents tous à déserter. Et puis j´ai bcp de problème d´argent et quand j´envoie des minions à l´étranger ils se font tous exploser faut-il que j´envoie un " enchmen" ? mais si j´en envoi un en fait le seul de j´ai comment je fais pour prteger ma base et tout ca ? Donc si il y a un moyen rapide de gagner de l´argent pour mettre des pièges partout et remplir les objectifs laisser moi savoir lmerci d´avance :)
Je viendrai voir demain le forum THX

rforce1
rforce1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:09:37

pour les codes, essayes de faire:
la touche au dessus de controle à gauche + controle+ alt +d.
Ensuite tu fais ². Et là tu tapes money.
Si ça marche préviens moi.

eva32
eva32
Niveau 5
02 octobre 2004 à 21:11:01

Donc Shift + Ctrl + d et puis j´ouvre la console et je tappe money ? ok je vais essayer je te donnerai des news demain :)

eva32
eva32
Niveau 5
02 octobre 2004 à 21:11:41

shift + ctrl + alt + d lol j´avais oublié le alt

rforce1
rforce1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:14:29

Voilà, voilà...vous revenez me le dire après.
Je cherche des solutionneurs.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
03 octobre 2004 à 01:01:13

pr l´argent t envoie des mecs à letranger, perso au debut du jeux javais 10 soldats en siberie ki me rapporte 4000$/min, il se fon attraper de tps en tps mais suffit den renvoyer

et pour la loyauté en + de la salle de repos tu peu voler des objets de valeur à letranger et les poser dans des endroits avec pas mal de passage mais fais gaffe lennemis peut envoyer des espions pr les reprendrent..

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
03 octobre 2004 à 02:12:17

+ ya un haut nombre d´argent, plus tu gagnes du blé par soldat ! Moi je vais au centre des usa ac 12 soldats et 13500 $ / min :lol: et quand ya un mec de la justice qui vient... bah je les met caches!

eva32
eva32
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:22:47

Je suis désolé de te dire que ton code ne fonctionne pas d´ailleur je n´ai même pas pu ouvrir la console apres avoir fait alt + shit + ctrl + d mais bon si tu as d´autres trucs à me faire essayer laisse moi savoir :)

eva32
eva32
Niveau 5
04 octobre 2004 à 12:25:03

En fait tjs dans la premiere mission. il faut faire trois objectifs avec des leaders qui se trouve en inde en chine et en amérique du nord seulement je sais pas ce que je dois faire exactement, des complots ou quoi ?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:42:33

tu dois les faire venir dans sur ton ile pour une réunion...

PS: Apres avoir convaincu les 3 ( facile ceux la...) Faudra encore convaincre 3 autres... :-d

eva32
eva32
Niveau 5
04 octobre 2004 à 16:55:57

Ben oui lol j´ai bien compris qu´il faut les convaincre mais ce que je demande c´est comment les convaincres lol je me suis mal exprimée :p

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:40:42

moi je suis blocké a cause du connard des inde.... j´arrive pas a le faire prisonier... il est assis à la table et rien ne se passe :(

j´aimerais bien le torturé un brin pour le convaincre mais bon sa marche pas...

eva32
eva32
Niveau 5
05 octobre 2004 à 13:14:52

Oui mais comment fait-on pour attirer tout ces types là dans notre base ? je dois envoyer mes minion en inde et faire plotting ? SVP aidez moi

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:35:16

Ben c´est pas dur! Tu regardes tes objectifs???

Faut 6 gars + ton evil genius assis a la table au total...

eva32
eva32
Niveau 5
05 octobre 2004 à 17:21:27

Je les ai lu mais ma question est ou plutot etait COMMENT les attirers dans ma base et pas QUE dois-je faire, enfin c´est bon maintenant j´y suis arriver pour deux y me reste plus que l´américain enfin le Don a avoir

jonathan31
jonathan31
Niveau 2
05 octobre 2004 à 17:39:06

je pourais savoir comment on fait cette mission svp.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:49:04

bah tu trouve les chefs sur la carte du monde, ds la description des objectifs il te di ds quel region faut les chercher..

après tu véra les 3 derniers chefs ( y en a 6 en tout) sont + difficile à avoir, yen a un qui va se balader sur ton ile et ki faut torturer ds le mixer, un autre kon peu pas trouver tant qu´on a pas un minimum de notoriété ( 75 jcrois) et le 3eme qui envoie des soldats attacker l´île, faut survivre aux attacks pr montrer qu´on est digne d etre associé :p

EViLGUARD> les mecs ki sont assis à ta table sont deja convaincu, tu peu pas les tuer/torturer :]

eva32
eva32
Niveau 5
05 octobre 2004 à 18:03:01

Merci :) mais pour l´americain là c´est dans toute l´amerique du nord que je peux le trouver ? ou bien dans une région bien precise ?

jonathan31
jonathan31
Niveau 2
05 octobre 2004 à 20:56:38

comment on les convaincre les 3 premier svp.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:33:22

Ilikemyname

oui merci de ta réponse ^^ mais finalement hier en soiré j´ai finalement compris se qui était arrivé :P

en fait je croyais que le connard en habit brun était le fichu mec qui voulait pas accepté... pui j´ai finalement vu un truc louche qui se promenais dans ma base(nikita) et je lui ai fait passé un mauvais quart d´heure à se connard ^^

finalement j´ai enfin réussi à avoir plein de truc(dont la machine de recherche...) mais je me demande encore si on peut(et comment) changer d´ile... parce que la je suis limité à cent minion et j´ai plus de place pour construir quoi que ce soit :|

voila voila

La vidéo du moment