Sur le site http://www.evilplanet.com vous trouverez un concourpour gagner des lots offert par la société Elixir Studio ( c´est eux qui font Evil Genius). Il vous suffit d´inventer une histore sur un personnage en vous inspirant de deux images de personnages. L´homme moustachu et une sorte de super héros à la final fantasy. Ensuite de trouver deux supers pouvoirs ( avec leurs définitions) et de l´envoyer là où vous indique Jon ( Le webmaster). Bon je trouve l´initiative excellente, en plus si vous souhaiter draguer votre prof d´anglais, il n´y a rien de mieux . " Madame/msieur, j´ai traduit ces quelques lignes vous pourriez m´aider à corriger mes fautes? " . Enfin bon, moi je pense que je vais y participer avec mon ami bablefishtranslation altavista.
Il y a des cd des musiques du jeu republic: the revolution et un séjour d´une journée à londres chez Elixir Studio ( Il vous paye le trajet à 100 Livres je crois). Donc si ya des tenté ( vous logerez sous un pont londonnienss si vous n´avez pas d´argents). Bah j´aimerai vos avis. Je peux demander plus de renseignements à Jon.