CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur grabit

M-Smith
M-Smith
Niveau 2
30 septembre 2004 à 16:19:34

bonjour tt le monde est-ce que quelqu´un sait si on peut l´avoir sur grabit? c´est vrai qu el jeu est pas tres chere et que la demo laisse preasger du meilleur pour ce jeu je voudrai quand meme me faire une idée sur evil genius. donc si quelqu´un utilise grabit est-ce que cette personne pourrait m´indiquer sur quel forum aller pour le dl.
merci beaucoup

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:00:10

Grabit ?

http://www.dvdzone2.com ( 36,99€)

Si tu es en manque de blé. Et si tu l´es encore plus tu peux l´acheter en Angleterre à 28 €.

Pour le Dl, je v te laisser dans ta solitude.

eva32
eva32
Niveau 5
01 octobre 2004 à 09:16:46

Il est disponible sur Alt.Binaries.Games je ne l´ai pas downloader donc je ne sais pas si il fonctionne ou quelles langues sont disponibles. Mais si tu le prends et qu´il fonctionne et que tu aimes achetes le jeu pour supporter le travail des concepteurs.

eva32
eva32
Niveau 5
01 octobre 2004 à 09:19:15

Ah oui j´ai oublié de te dire, il est en 2 cds pour un total de 1,5Go donc tu en as pour +- 1h30, mais cela peut varier en fonction de ta connection internet. Sur GrabIt j´ai une vitesse moyenne de 330 Kb/sec

M-Smith
M-Smith
Niveau 2
01 octobre 2004 à 15:35:57

ok merci beaucoup et moi dsl lol mais sur grabit je vais que à 120 ( je suis chez free et j´attend le degroupage)
merci beaucoup et sois tranquille je leur donnerais mes 45 euro les yeux fermés aux developpeurs si le jeu m´accroche bien.

rforce1
rforce1
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:10:45

surtout que 45 ou 37 ( voir 28 en angletterre, c´est vraimenrt pas execif pour une sortie.

eva32
eva32
Niveau 5
02 octobre 2004 à 20:54:53

C´est cool moi je l´ai downloader ben maintenant je vais l´acheter car j´adore de trop en plus c´est pas trop facile en anglais parcequ´il y a pas les sous-titres :) mais bon je me débrouille et puis je vais l´avoir en français donc c´est cool

rforce1
rforce1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:17:50

Oui surtout qu´il est entièrement traduit en français. Veuillez respectez 2 années de taf et 25 personnes ayant bossé dessus.

Gamaniac
Gamaniac
Niveau 3
02 octobre 2004 à 21:46:43

C´est quoi alt.binaries.games SVP ? ? :( :question:

Gamaniac
Gamaniac
Niveau 3
03 octobre 2004 à 10:26:12

Qqun peut peux me répondre ? ? :snif: :question:

Gamaniac
Gamaniac
Niveau 3
03 octobre 2004 à 12:15:54

Et c´est quoi GrabIt ? Parce que question argent je suis un peu à sec :snif2: et j´aimerais bien testé le jeu avant de l´acheter car la démo, niveau objets et salles c´était un peu limite . .. :-(

eva32
eva32
Niveau 5
03 octobre 2004 à 12:53:03

Ecoute tu vas sur www.google.com et tu tappes ca GrabIt et puis tu vas sur un site ou il y a shemes dans l´adresse tu le download tu l´installes st tu te débrouilles pour le faire fonctionner comme il faut c´est pas trop facile quand on est un noob. Alt.binaries.game c´est le groupe sur lequel il est downloadable sur GrabIt.

Au fait Smith est-ce que tu as quickpar ou des logiciels de réparation pour ce que tu downloads sur GrabIt ? parceque il y a deux blocks par cd qui ne sont pas valable donc si tu veux faire fonctionner le jeu il te faut absolument quickpar . EEt puis il faut aussi un prog pour ouvrir les images de cd et extraires leurs contenu. Enfin moi j´en ai eu besoin

Gamaniac
Gamaniac
Niveau 3
03 octobre 2004 à 15:04:14

OK :ok: :merci: .Mais c´est bon je ne suis pas un noob je serais me débrouiller . ..

eva32
eva32
Niveau 5
03 octobre 2004 à 15:50:15

ok c´est cool alors :)

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:20:29

Franchement les gars arretez de parler P2P ici... Vous connaissez pas grabit? et ben démerdé vous!

Vous faites comme tous le monde ! SYSTEME D!

Et les autres arretez de répondre à ces questions débiles! C quoi grabit? On s´en tape! tu L´achetes et tu nous emmerdes pas!

Tu sais utiliser internet? Tu connais Google? C´est un moteur de recherche!!!!! Bon ben alors arretes de poser des questions complètement débile sur ce forum!

Merci!!!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:13:18

Heu, je suis pour la liberté d´expression sur les forums donc respecte un peu stp! C´est une ptite communauté mais fo pas s´engueuler... par exemple eva32 l´a téléchargé, mais c vrmt pas grave franchement, je respecte... meme si il merite d´etre acheté!

Alors commence pas... Si tu n´as pas envie de répondre a ce sujet ou que tu n´es pas interressé, tu te tais! Mais surtout tu ne commences pas a foutre le boxon en repondant agressivement aux messages qui ne te concernes pas!

Sur ce , ++

PtitTony | Tom_Tom

eva32
eva32
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:34:50

Bien dit ptitony, a propos j´ai télécharger le jeu mais maintenant je l´ai acheté et évidemment j´ai eu le bug avec els langues à l´installation mais bon pour moi l´anglais n´est vraiment pas un problème donc çà va :fier:

eva32
eva32
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:36:07

En plus Chodart si les questions t´intéresse pas ben alors tu n´as pas à les lire c´est tout rien ne t´oblige à le faire :sors:

La vidéo du moment