Salut, je cherche des girlzz et des gars qui peuvent m´aider à faire une soluce compléte du jeu evil genius ( il en existe une payante en angletterrre sous forme de magazine, qui est en anglais). On ferait donc une très compléte et très belle soluce que l´on enverrait à différents mag et sites sur les jeuxvidéo qui la publierait. Cela vanterait gratuitement le jeu et inciterait les gens à acheter le jeu. ce serait une source d´informations et ça aiderait dès le départ les gamers à continuer le jeu.
Je m´exprime très mal, mais.
J´ai lu dans jeuxvideo mag de cette semaine que l´un des points positifs du jeu est sa durée de vie; Donc je partage le travail en trois groupes:
Partie Maximilian:
-
-
Partie Alexis :
- Rforce1
-
Partie Shen Yu:
-
-
Voilà, je vous remercie.
Ce que vous devez faire :
Après vous etre lavé les mains, vous prenez de votre main gauche ou droite un stylo, et de l´autre un calepin de papier. A chaque geste ou mouvement que vous faites et à chaque mission terminée, vous expliqué ce que vous avez fait sur ce brouillon. puis vous tapez vos note, que vous mettez sur ce topik.
( en deux trois arties si elles sont trop loongues, certains post sont refoulés pour lutter contre le floood).
Voilà.
C´est du bénévolat, lbre à vous de participer ou non.