CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu relancé et pour de bon cette fois

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:49:54

guerre hum je vois je vois serai pà cause de votre minable usine qui a sauté hum je vois et bien préparez vous o pire ( le temps que je me refasse des sous et tu vas voir .
Genie mauvais
ps.l´action blocus internationnal t coutera
100 de force 110 d´argent et 80 d´influence tu valide ? ??
Mistertank

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:03:21

j´ai fé les modifs sur le lien des nations ditent moi si ça vous convien que tous le ond epuisse voir
Mistertank

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:18:53

les USA tj neutre ? ??

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:11:30

Oui, et je le resterai jusqu´a nouvel ordre.

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
09 novembre 2004 à 23:36:16

tu confirme l´embargo si oui accepte le cout
Mistertank

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:15:45

ba alos t mort ou koi

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:28:50

J´ai dit que je resterai neutre, et je le ferai dans tous les domaines, y compris celui du commerce. Je ne fais aucun embargo pour le moment contre aucun de vos deux etats.

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:42:06

la question était pour leraptor . ..

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:25:02

ok, dsl :lol:

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:06:17

Désolé les gars, oui j´accepte le coût de l´embargo.

AntiStenaldo
AntiStenaldo
Niveau 3
13 novembre 2004 à 02:46:04

Ca a l´air marrant votre truc comment on fait pour participer ?
Moi je veux etre la Chine ou un truc glauque comme la Corée du Nord ou Cuba :-)

AntiStenaldo
AntiStenaldo
Niveau 3
13 novembre 2004 à 03:07:50

Bon... je viens de voir le site du jeu et la Corée du Nord ça va pas le faire, ok.
Je me vois bien tueur a gage et voleur ( genre le Saint) mais indépendant, c possible ? ?
A l´avenir je pourrais peut etre moi aussi engager des paysans ou d´autres personnes chose pour m´aider...
Qu´en pensez-vous ? ?

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:54:01

quelle nation novistrana, Vegnius(c la mieu) ou Usa quel statut pour les rêgle c sur le site si tu ve plus d´info ou t´inscrire tu pe le fair esur le site et si ta d questions pose les moi je suis l´administrteur du site
Mistertank Génie Mauvais

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:28:04

Tu es un des admins du site, n´oublie pas qu´il y en a d´autres, comme moi par exemple :lol:

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:18:27

Pour le jeu, si vous voulez le faire sur Blue Vault, j´ai rien contre ( mais dans une anexe qui sera en dehors du site), il me faut un projet sérieux et ambitieux.

Des cartes qui seront mises à jours, des tableaux ( pareil) et une inscription poussée. J´hébergerai, mais sous un autre site. afin de distinguer. Néanmoins je veux quelque chose de viable, de beau et propre.

Vous pouvez garder les régles ( modifiez les elles sont pas claires), mais vous ajouteriez :

1 ( et unique) tableau.
1 planisphère ( avec découpage des zones qui seront modifiés comme lorsque nous peignions sur paint).

Je veux rien à voir avec ce jeu, et ne veux travailler physiquement dessus. tu pourras demander une aide technique à redempteur ( Tableaux, cartes, codes html) et graphique à Tom_Tom. ( S´ils souhaitent).

Ensuite il faut trouver le moyen de relier les inscriptions avec la console et faire une automatisation des changements.

Je répète ne pas vouloir mettre mon nez dedans car ce jeu m´a pris beaucoup de temps pour rien ( Rtr et evil) pour taper les codes et les rêgles.

Je dis vouloir offrir de la place sur ma console pour l´héberger ( lorsque j´en aurai une pour le site de Blue Vault) ( Vers Février je pense car je compte 1 ans).

Je serai exigent pour vous héberger. Car je risque d´avoir des plaintes comme quoi " le nom n´est pas authentifié" ou " pourquoi pas de réponse" etc. J´ai eu des problèmes avec l´inscription par mail. Ne vous inscrivez pas car je m´en tape, je ne lis pas les mails que je reçois sur la boite du site ( ils sont illisibles, redempt peut le confirmer).

Faites quelques choses de beaux et de propre, mais vous risquez d´être déçu ( car vous aurez perdu votre temps). Réfléchissez bien, tapez les codes sur brouillons et présentez moi un projet solide.

Rien ne vous empêche ensuite de mettre le projet sur votre site.

Amicalement rforce.

Pou toutes questions :
rforce11@hotmail.com

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:05:55

hum donc tu ve qu´on jarte du site www.evil-genius.fr.st pour fa

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:09:14

hum donc tu ve qu´on jarte du site www.evil-genius.fr.st pour faire un autre site de jeu en réseau donc tu ve qu´on cré un site et que tu nous heberge c ça ? ??
moi j´ai aps le temps de faire un site j´avé proposé de le relancé avec comme support celui de rforce mais si on pe plus se mettre sur evil-geius je pref arréter voilà dommage!!! j´avé adoré rtr ct bien aprti c parti en vrille et la pas grand succé la fin d´une époque la fin du page.
AU revoir à tous
Mistertank, paysans puis espions puis prêtre puis ministre de l´économe pui sdicateur puis re ministre de l´économie puis génie mauvais
bye bye à tous ( c émouvant non ? )

rforce1
rforce1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:17:13

Lol... attends j´vais appeler les violons. J´ai expliqué que je préfére mettre le jeu en dehors du site pour faire plus officiel. Car là, le site fait brouillon.

Il te suffit juste de voir si tu connais des personnes pouvant organiser ce travail ( qu´ils arrivent à gérer les inscriptions, c´est à dire autrement qu´en regardant les profils par les adresses mails), et qu´il y ait des automatismes. On a les régles, il nemanque plus que le plus dur, les logiciels.

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:41:26

Appeler les violons... je dirais même plus, sortez les mouchoirs . .. :lol:

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:34:26

j´espéré un pe plus de compation de votre part lol
non mais vous auriez du j´m bien le violon

La vidéo du moment