Pour le jeu, si vous voulez le faire sur Blue Vault, j´ai rien contre ( mais dans une anexe qui sera en dehors du site), il me faut un projet sérieux et ambitieux.
Des cartes qui seront mises à jours, des tableaux ( pareil) et une inscription poussée. J´hébergerai, mais sous un autre site. afin de distinguer. Néanmoins je veux quelque chose de viable, de beau et propre.
Vous pouvez garder les régles ( modifiez les elles sont pas claires), mais vous ajouteriez :
1 ( et unique) tableau.
1 planisphère ( avec découpage des zones qui seront modifiés comme lorsque nous peignions sur paint).
Je veux rien à voir avec ce jeu, et ne veux travailler physiquement dessus. tu pourras demander une aide technique à redempteur ( Tableaux, cartes, codes html) et graphique à Tom_Tom. ( S´ils souhaitent).
Ensuite il faut trouver le moyen de relier les inscriptions avec la console et faire une automatisation des changements.
Je répète ne pas vouloir mettre mon nez dedans car ce jeu m´a pris beaucoup de temps pour rien ( Rtr et evil) pour taper les codes et les rêgles.
Je dis vouloir offrir de la place sur ma console pour l´héberger ( lorsque j´en aurai une pour le site de Blue Vault) ( Vers Février je pense car je compte 1 ans).
Je serai exigent pour vous héberger. Car je risque d´avoir des plaintes comme quoi " le nom n´est pas authentifié" ou " pourquoi pas de réponse" etc. J´ai eu des problèmes avec l´inscription par mail. Ne vous inscrivez pas car je m´en tape, je ne lis pas les mails que je reçois sur la boite du site ( ils sont illisibles, redempt peut le confirmer).
Faites quelques choses de beaux et de propre, mais vous risquez d´être déçu ( car vous aurez perdu votre temps). Réfléchissez bien, tapez les codes sur brouillons et présentez moi un projet solide.
Rien ne vous empêche ensuite de mettre le projet sur votre site.
Amicalement rforce.
Pou toutes questions :
rforce11@hotmail.com