CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu relancé et pour de bon cette fois

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:01:24

Je sens que vous me préparez un mauvais coup tout les deux.

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:57:21

Je ne suis au courant de rien, quel est le but de notre entrevue mistertank ?

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:40:37

Oui, pourquoi voudriez-vous cacher le but de cette entrevue à notre mère patrie, y´aurait-il un problème ?

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
31 octobre 2004 à 12:43:57

" J´annonce officielement que j change les relations envers Novistrana en aléatoire.Et coupe le trafics des passagers vers l´aeroports internationale Misterfly. De l´ile Vegnius. Voilà j´ai également changment mes relations vers les Usa en Bien et demande un entretien avec le président d USA voilà merci
Misterank Genie MAuvai"

ANNONCE OFFICIELLE DU GOUVERNEMENT NOVISTRANIEN

En réponse à ce changement dans les relations entre nos différentes nations, le Novistrana a décidé de poser un embargo aux relations commerciales avec l´île Vegnius pour une durée indéterminée.
Le président autoproclamé a fait savoir son profond mécontentement en ce qui concerne l´entrevue secrète du président américain et de son homologue de l´île Vegnius, qui s´est déroulée juste après l´annonce du changement dans les relations internationales.

Le novistrana change ses relations avec l´île vegnius en " mauvaises" et avec les Etats-Unis en " aléatoires".

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
31 octobre 2004 à 16:49:33

Pk ce brusque changement de politique a mon egard ? Est ce que je vous aurais fait qque chose qui vous deplaise ?

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:16:59

à l´attention de leredempteur je propose un embargo ainsi qu´une alliance militaire et fiscale à l´encontre del´état novistranien merci de me faire savoir votre rep o plus vite
mistertank Génie mauvais

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
01 novembre 2004 à 10:48:47

J´attends d´abord ses explications a propos de son changement de politique a mon egard.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
01 novembre 2004 à 12:39:43

Président américains =>

J´attends d´abord ses explications a propos de son changement de politique a mon égard.

Président novistranien =>

Vous comprendrez monsieur le président que je tiens grandement à la sécurité de nom pays. Or le fait que monsieur Mistertanck m´abandonne tout à coup et prenne le pouvoir sur l´île Vegnius, qu´il change nos relations diplomatiques, et qu´il vous propose, peu de temps après, une entrevue secrète, me laisse perplexe sur ses profondes intentions à notre égard. Par conséquent, et par mesure de sécurité, je me vois dans l´obligation de suspendre mes activités diplomatiques avec l´île Vegnius et de vous considérer, non pas comme un ennemie, mais comme une " possible menace" pour les intérêts de notre pays. Toutefois et pour le moment, ceci s´arrête là, il n´y a aucun embargo à nos relations, quelles soient d´ordre diplomatiques, commerciales ou bien culturelles.

Sachez cependant que si vous signez un accord militaire avec l´île Vegnius, ses relations pourraient s´en retrouver affectées.

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:50:15

Je m´en doute bien et je ne prendrais pas ce risque, et je ne vois pas pourquoi je le prendrais. De plus, l´ile vegnius ne possède pas un grand nombre de soldats et son aide ne serait qu´utile que dans l´espionnage ou qque chose dans le genre, Mistertank, ne voyez pas la une insulte envers votre armée ou votre puissance, loin de moi cette idée. Par ailleurs je ne signe pas d´accord militaire avec vous cher Mistertank.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:20:00

J´en suis ravi monsieur le président !

Au nom du peuple novistranien, je vous dis :merci:

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:56:34

trés bien je vois à présent le vrais visage du monde qu m´entoure et bien chère dicateur préparé vous o pire pêtr en´ais je que pe de soldats mais sachez que les guerres ne se font non pus à l´aide d´homme mais grâce à l´esprit et o pouvoir de l´argent ( cependant je ne change pas l´état de mes relations avec novistrana celles ci restent en aléatoires.
cependant restai sur vos garde chère dicateur persone n´est à l´abrits d´une sanction final
je vous rappel également que l´ile vegnius est restée secrète grâc au secret territoiale sa position n´est connue que de ces aliés et d´elle même merci de votre compréhension
Mistertank Génie Mauvais
mes relations envers les USA sont à présents moyenne

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:07:28

J´´ai posté une nouvelle d´importance sur la page d´cceuille allez voir merci.

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:17:26

allez voir les nations
les participants et les action sdes participants si vou voullez être dans l´actualité

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:27:41

Génis mauvais =>

trés bien je vois à présent le vrais visage du monde qu m´entoure et bien chère dicateur préparé vous o pire pêtr en´ais je que pe de soldats mais sachez que les guerres ne se font non pus à l´aide d´homme mais grâce à l´esprit et o pouvoir de l´argent ( cependant je ne change pas l´état de mes relations avec novistrana celles ci restent en aléatoires.
cependant restai sur vos garde chère dicateur persone n´est à l´abrits d´une sanction final
je vous rappel également que l´ile vegnius est restée secrète grâc au secret territoiale sa position n´est connue que de ces aliés et d´elle même merci de votre compréhension
Mistertank Génie Mauvais
mes relations envers les USA sont à présents moyenne

Président novistranien =>

Sachez mon cher que vous n´êtes pas en position pour oser me défier ainsi, nous avons du pouvoir et de l´argent nous aussi, de plus nos moyens militaires sont extrêmement importants. Ce que vous venez de dire constitue des menaces directes contre moi, mon gouvernement et mon pays, elles corroborent de même les mauvaises intentions à notre égard dont je vous suspectais déjà. Par conséquent je vais être très clair :

Vous avez 24h pour nous présenter des excuses officielles et abandonner définitivement votre statue de Génie Mauvais. Si nous n´obtenons pas satisfaction dans 24h, nos relations passeront au stade de " catastrophiques". Pour l´instant elles sont au stade de " mauvaises".

Sachez enfin que si c´est la guerre que vous voulez, vous l´aurez.

Niveau d´alerte de la défense nationale novistranienne :

Niveau d´alerte 1 ( guerre )
Niveau d´alerte 2 ( conflits importants )
Niveau d´alerte 3 ( relations très tendues ) :g)
Niveau d´alerte 4 ( problèmes internationaux )
Niveau d´alerte 5 ( aucune alerte )

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:50:17

( au passage )

J´ai voulu acheter des fonctions sur le site d´Evil Genius, mais je ne sais où il faut que je clique pour envoyer le formulaire de demande, pourrais-tu m´aider Mistertanck s´il te plaît ?

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:16:23

bien sur je t´indique ça tt de suite.
Rforce n´avait pas fini de ettre à jour tout les armes dispo dit moi se que tu ve et je t´indique le prix ok ( la je joue le role de Master et non de Génie mAuvais donc rien à voir )

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:18:19

Niveau d´alerte de la défense nationale :

Niveau d´alerte 1 ( guerre )
Niveau d´alerte 3 ( relations très tendues )
Niveau d´alerte 4 ( relations tendues )
Niveau d´alerte 5 ( problèmes internationaux )
Niveau d´alerte 6 ( aucune alerte )

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:23:33

BOUM DOMMAGE VOUS AURIEZ DU ME DEMANDER LES CODES POUR VOTRE USIN DE DEFENSE MISSILE AIR SOL
PETER ET OUI UNE AGRESSIONSUR VOTRE TERRITOIRE MENFIN IL NY A PAS MORT D HOMME TOUT ETAIT AUTOMATISE ( ALLEZ VOIR DANS LES ACTIONS DES PARTICIPANTS)
DE PLUS ILE VEGNIUS EST AU NIVEAU 3 ( POUR ELLE)
JATTEND EGALEMENT UN COMMENTAIRE DE LA PART DES USA JAUGMENTE MES IMPOTs DE 300% merci de votre compréhension mes relations restent mauvaises
DE + UNE MENACE QUELLE MENACE???
BIEN AU REVOIR JE RETRANSCRIT CECI SUR LE SITE D evil ET AJOT QQ TRUCS ( va voir) + VA VOIR POUR LES ACTIONS TU ME DIRAS SE QUE TU VE METTRE
GENIE MAUVAIS

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
03 novembre 2004 à 20:23:40

Niveau d´alerte de la défense nationale novistranienne :

Niveau d´alerte 1 ( guerre ) :g)
Niveau d´alerte 3 ( relations très tendues )
Niveau d´alerte 4 ( problèmes internationaux )
Niveau d´alerte 5 ( aucune alerte )

Tout le Novistrana est en état d´alerte maximal. Le président et son gouvernement se réfugient dans un bunker secret. L´état de guerre avec l´île Vegnius est officiellement déclaré. La flotte, les armées de terre et de l´air novistraniennes sont entièrement mobilisées. Des satellites de renseignement fouillent toute la planète à la recherche de l´île Vegnius.

Par ailleurs je souhaiterais payer et utiliser l´action " blocus international" contre l´île Vegnius s´il te plaît Mistertanck.

:merci:

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:34:47

Pour le moment, je reste neutre dans ce conflit.

La vidéo du moment