Génis mauvais =>
trés bien je vois à présent le vrais visage du monde qu m´entoure et bien chère dicateur préparé vous o pire pêtr en´ais je que pe de soldats mais sachez que les guerres ne se font non pus à l´aide d´homme mais grâce à l´esprit et o pouvoir de l´argent ( cependant je ne change pas l´état de mes relations avec novistrana celles ci restent en aléatoires.
cependant restai sur vos garde chère dicateur persone n´est à l´abrits d´une sanction final
je vous rappel également que l´ile vegnius est restée secrète grâc au secret territoiale sa position n´est connue que de ces aliés et d´elle même merci de votre compréhension
Mistertank Génie Mauvais
mes relations envers les USA sont à présents moyenne
Président novistranien =>
Sachez mon cher que vous n´êtes pas en position pour oser me défier ainsi, nous avons du pouvoir et de l´argent nous aussi, de plus nos moyens militaires sont extrêmement importants. Ce que vous venez de dire constitue des menaces directes contre moi, mon gouvernement et mon pays, elles corroborent de même les mauvaises intentions à notre égard dont je vous suspectais déjà. Par conséquent je vais être très clair :
Vous avez 24h pour nous présenter des excuses officielles et abandonner définitivement votre statue de Génie Mauvais. Si nous n´obtenons pas satisfaction dans 24h, nos relations passeront au stade de " catastrophiques". Pour l´instant elles sont au stade de " mauvaises".
Sachez enfin que si c´est la guerre que vous voulez, vous l´aurez.
Niveau d´alerte de la défense nationale novistranienne :
Niveau d´alerte 1 ( guerre )
Niveau d´alerte 2 ( conflits importants )
Niveau d´alerte 3 ( relations très tendues ) 
Niveau d´alerte 4 ( problèmes internationaux )
Niveau d´alerte 5 ( aucune alerte )