CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu relancé et pour de bon cette fois

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:01:04

JE DEMANDE OFFCIELLEMENT QUE TOU SLES CHEFS D ETATS ME SOUMETTENT LEUT DIRECTIVES POUR LE PLAN ECONOMIQUE. POUR LES 3 NATIONS CECI CONCERNENE
LE REDEMPTEUR, RFORCE1 ET LERAPTOR65
VOILA MERCI
Mistertank ministre des économies

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
02 octobre 2004 à 10:18:57

Le plan economique ? qu´est ce que tu entends par la ?

Bon si c ce que tu attends : aux usa, nous allons faire un peu de redistribution pour ce qui est chomage, etc...Nous allons mettre presque 50 % de notre budget pour la defense du pays et l´armement militaire.Donc la je dirais qu´on est a 60 % du budget, pour le reste on repartit entre sante education, loisirs, etc... de maniere egale. Voila je c pas si c ce que tu attends, si c pas ca, precise.

rforce1
rforce1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:45:01

Winona veut etre ministre de l´économie de Vegnius Island.

winona65
winona65
Niveau 6
03 octobre 2004 à 08:31:29

grrr. rforce tu as mal lu ce que je t´ai marque. je veux, s´il vous plait(faut toujours etre poli quand on demande quelque chose), etre ministre de la justice sur cette merveilleuse petite isle ( vegnius) future capitale du monde.

au fait merci d´avance pour le chat :ok:

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
03 octobre 2004 à 20:50:25

pas d´impot le redempteur??? et pour novistrana ? et pour vegnius ?
Winoma c bien d´être polis mais c le génis mauvais te nomme trés bien
je change donc ton statu

winona65
winona65
Niveau 6
03 octobre 2004 à 23:32:15

merci monsieur et maintenant place a la conquete du monde
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:12:40

Bien sur que si qu´il y a des impots, ca coule de source pour moi, a un taux moyen on va dire.

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
13 octobre 2004 à 17:36:19

précise taux moyen ?
pour les autres idem

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:56:18

Gne O_o . ..j´ai pas tout saisi mais j´espere que ce forum deviendra pas un gros jeux moisi comme Republic

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:23:02

rien avoir coicon, on parle du mini jeu que rforce a crée

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:29:01

ah oé faudra que je voie sa :)

eva32
eva32
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:48:19

Moi aussi je veux voir çà :-d

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:16:23

je sais pas trop, pour commencer, je v pas etre trop fort, je v dire 8 % et je me reserve le droit de l´augmenter comme bon me semble

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:13:39

c noté ok je fé ça 8% ok sinon pour les nouveaux qui voulé intégrer le jeu
http://www.evil-genius.fr.st/
voilà je suis un des masters vou spouvez me contacter chefwarpp@hotmail.com
mon psedo est mistertank vou sme dirai dans quel état vous souhaitez êtreet quel statut vous souhaité

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:24:54

il serai tant de commencé votre prog économique les usa on déja commencé leur prog si vous n´êtes pas capable d´exercer vos fonction je me verai dans l´obligeance de vous destituer.
PAs pour e moment mais j´attend une réponse rapide
LEraptor65
Mistertank ministre de l´économie
ps pkoi ne pas rep sur le topic de evil genius il est plus fréQuenté

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:40:31

pour ou contre la destitution de LeRaptor65 au poste de dictateur novistranien
votez sur le site please

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:58:22

1. Cher ami, si je suis destitué, sachez que le Novistrana n´ira pas bien loin. Le pays ne compte déjà pas beaucoup d´habitant, il en comptera un de moins, vous serez bien avancé.

2. J´aimerais savoir qui est le responsable de cette idée absurde de " voter pour la destitution d´un dictateur". Personnellement, cette phrase que j´ai mise entre guillemets me choque un tantinet. Si ce jeu ce veut vraiment réaliste, la seule chose qui pourrait alors me détruire c´est un coup d´état, un meurtre ou bien l´intervention militaire d´un pays étranger. Or ce n´ai pas le cas que je sache.

3. Laissez-moi ma chance les gars quoi, merde à la fin ! :lol:

Il est vrai que j´ai eu des problèmes personnels durant cette première partie du mois d´octobre, ce qui m´a beaucoup retardé dans mes projets pour le Novistrana. Cela s´étant arrangé, je vais revenir mais laissez-moi le temps. ; -)

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:11:22

Je viens de relire les règles et je crois qu´il serait bon de souligner ce fait :

" IV] Système Politique

Novistrana, contrairement aux deux autres nations évolue grâce qu’aux coups d’état. Le joueur, si le dictateur lui déplaît, peut organiser une révolution..."

Ce qui prouve de manière éclatante que ce vote est une véritable aberration. Monsieur le ministre de l´économie, je crains qu´il ne vous faille changer les règles si vous désirez poser votre derrière sur mon fauteuil de dictateur.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:25:00

En ce qui concerne le programme économique, puisque je constate que mon homologue américain semble montrer, par le prisme de son propre programme, une certaine fascination pour l´armée, je dirai qu´en réponse 50 % de notre budget sera alloué au département de l´état major novistranien et 50 % aux autres départements ( pour la construction d´écoles, d´hôpitaux, de maisons ) .
Pour les recettes, tout le monde sera taxé de la même manière au sein du pays. Le taux d´imposition résidentiel, commercial et industriel se montera à 10 %.

Bien sûr, dans les dépenses comme dans les recettes, je me réserve le droit de modifier chacun des chiffres donnés plus haut comme je le souhaite.

ennemi2lepen
ennemi2lepen
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:44:40

en tant qu´administrateur je me dois de demander au acteurs du site les quetions que certaines personnes me demandent de poser par l´intermédiaire du sondage je tairé mes sources.cependant voyons comment tout ceci fonctionne t l´acteur de ceci sera peut être chatiai!!!
j´exécute donc les ordres je met ce system économique en place
p.s la première réponse satisfait t´elle à ta question? La question était pour ou contre a destitution cependant si le vote ne tété pas favorable tu resté dicateur jusqu´au coup d´état prévu ou non !

La vidéo du moment