CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALERTE dans la baraque a frite

D-Man
D-Man
Niveau 5
08 septembre 2004 à 21:06:15

vous trouvez pas que si certain point ne sont pas améliorer ce jeu d´etre un vrai bordel niveau gameplay.j´ai deja evoquer les niveaux de garde des portes et donc le probleme qui ont decoule:les SABRE,je pense que c´est eux,on la facheuse tendance de faire peter la baraque et en particulier l´armurerie,et la seule solution que j´ai trouver c´est de descendre tout le monde,donc ma base ressemble plus a un congelateur pour cadavre vraiment mort qu´a une base de genie vraiment mechant donc j´appelle au boycott oula non oups qu´est ce que je dis? je voulais dire si il avait prévu une béta ce genre de truc aurait vite été signaler mais je n´ai pas eu vent de l´existence d´une quelconque beta donc je me demandais comment leur faire remarquer ce regretable probleme de gameplay qui pourrait gacher leur jeux chéri ! oula ca c´est de la phrase :lol:

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:08:48

:lol: c de la phrase mais ya une bonne reflexion derriere :lol:

Leur ecrire... c la seule solution !

rebbag
rebbag
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:47:49

Oui, je me pose identiquement les meme questions.. A la base ce jeu était génial, puis j´ai essaié la demo tout en sachant qu´elle n´est pas complete. Et depuis que j´ai essaié cette demo, je me demande si je vais vraiment l´acheter ce jeu.

Je passe plus de temps à gerer les ennemis qui entre dans la base comme on entre dans une église qu´à réèllement jouer.

Si le systeme ne change pas d´ici la sortie, j´ose meme pas imaginer comment sa va ce passer quand il y aura une super grande base à gerer. A mon avis on fera que metre alerte rouge, et construire des frigos pour metre les 100ene de corps.. Bref, on aura du mal à vraiment jouer si on passe sont temps à courir apres tout les gentil méchant.

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:07:26

Vous n´avez eu que 3 petites missions. vous oubliez les vols d´oeuvres d´art dont une screnshots a été exhibé sur lesquels on la voit ( Vous allez dans screenshots sur le site http://www.evil-genius.fr.st et vous suivez l´un des trois liens qui vous montre un peu quelques oeuvres d´art. puis la conquéte du monde, la gestion en chine, Ursss, moyen orient, de vos activité.

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:26:27

http://www.gamespot.com/pc/strategy/evilgenius/screens.html?page=169

rebbag
rebbag
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:58:11

Comment veux-tu t´occuper de voler des oeuvre d´art si tu passes la majeur partie de temps à courir apres tout les envahisseur qui entre dans ta base comme si ils entraient dans un parc d´attraction oO ?

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:15:09

Ca c´etait dans la demo, pour montrer un peu comment ca se passe et mettre le joueur sous pression

D-Man
D-Man
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:18:56

je comprend pas la rapport rforce.ce que je veux dire c´est que je ne vois pas l´utilité de placer des trucs de surveillance et autres pour empecher les ennemenis de rentrer quand il n´ont qu´a attendre le passage d´un ouvrier pour passer,ouvrier qui trouve tout a fait normal de voir entrer un groupe de soldat armé jusqu´au dent pret a inspecter notre base soit disant secrete et tout ca a cause d´une gestion catastrophique du niveau d´alerte et de garde des portes! chose qui je pense est plus simple a modifier que de revoir tout le systeme de jeu

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:38:43

dman, tu veux parler des caméra? Il yen aura. pour l´instant, ne paniquez pas, il y a beaucoup d´objets qui seront à votre disposition. Certes s´appuie sur l´idée d´invasion, mais dès que vous aurez plus d´objets, plus de salles et des pièges tout ira mieux. Moi, je ne m´ennuie pas des invasions ( sincèrment, ilsuffit d´etre ordonné et de bien construire sa base, et pas forcément un grand frigo. Trois figidaires qui suspendent les corps et c´est bon, j´ai meme oublié leur utilité.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:18:56

c clair l´intelligence artificiel de la demo est plutot lamentable, on dirait plus une beta du jeux qu´une demo :\

le seul espoir que j´ai c que dans le jeux complet les pieges et autre objets ki sont pas ds la demo règle le problème, parceque si le jeux complet se joue comme la demo bah sa va pas etre une base secrète qu´on va construire, ca va etre une base bourré d´espions ki se balade pepère et de soldats ki glande en regardant passer les espions :\

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:23:55

Ce que vous pouvez etre optimistes, c´est pas possible.

rebbag
rebbag
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:33:00

Nan, ces juste un fait ! L´optimisme n´a rien à voir la dedans. On nous montre une demo d´un produit fini, si cette demo foire il y a de forte chance pour que le jeu foire aussi. Suffis de prendre comme exemple Ryzom, il on fait une beta ouverte completement nul et en précisant que le jeu final serait comme la beta ( avec quelque petit truc en plus)

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
12 septembre 2004 à 09:55:34

jprécise que la salle de controle avec les ordinateurs qui controle les cameras :d) Intrusions + Enorme Speakers d´alarme ( je sais ca pour des raisons que je ne vous devoilerai pas...)

Il y aura aussi des tourelles mitrailleuses soit grosses et pas tres cachées soit mitrailleuses cachées ( avec rayon d´action) pour defendre la base de l´exterieur...

Bon sur ce, c´etait juste pour vous rassurez et je n´en dirai pas plus

++ PtitTony ++

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:29:00

ouais, jespere surtout que les portes de nivo de securité plus important seront + utilent.. ya pas mal d info ds la demo, suffit de lire les definitions des objets, meme ceux ki sont pas dispo et le site officiel pr sa donner une idée

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:47:55

Si tu veux ya pas que les ptits noms des trucs... tu veux voir une image de demo legerement transformée???

http://www.geocities.com/m/airforce_zulu/TextureFix.JPG

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:48:10

C´est ta base chti tony? enfin tom tom ze veux dire !

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:02:30

non non, c´est pas a moi :nah:

micodingo
micodingo
Niveau 3
14 septembre 2004 à 21:21:28

Pour les ennemis cest simple, dans la demo ils arrivent constament mais dans la vraie version, ils arriveront en vague soit tous a la fois au xminutes selon votre degré de chaleur si jai bien compris... Mais isnon moi jai pas été decu de la BETA.

hetje
hetje
Niveau 5
14 septembre 2004 à 21:32:35

Effectivement la demo a été volontairement blindée en ennemis ( dixit FAQ officielle).

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:23:36

merci, pour l´info les gars! Je savais pas que c´etait volontaire :-)))

La vidéo du moment