CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les garde-portes

D-Man
D-Man
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:34:00

quand je mets une porte au niveau 4,les gardes se mettent seulement en position de garde quand il sont deja dans la piece donc c´est lourd de devoir attendre qu´il y ait exactement deux garde dans la salle et rien d´autre.je trouve qu´on aurai du pouvoir designer les endroit a garde sans passer par le niveau de securité des portes

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:10:39

t´as raison... c´est vrai qu´on devrait pouvoir decider des endroits a garder...

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:02:22

surtout que jvois pas linteret de garder des portes si ya plus que le boss qui peu passer.. j´aurai bien voulu garder la premiere porte de ma base par exemple mais sa empeche mes mecs de sortir aller chercher du matos :\

et si je laisse les portes en nivo 2 bah mes mecs ouvre les portes et sa permet au espions de rentrer sans probleme..

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:15:44

je pense que dans le jeu complet il y aura differentes portes style avec camera, laser, empreinte digital, scanner retinien... c tt a fait probable dans ce jeu!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:25:16

voila ce que j´ai trouvé comme info sur le sites de la compagnie :)

il y auras des systems de surveillance tel des caméra. plus les pieges. il y auras aussi la porte spécial EVIL GENIUS qui ne seras pas ouverte au autre a ce que j´ai crus comprendre... de plus cette meme porte est gardé en permanance...

sinon j´ai crus comprendre qu´il y aurais piege(clair) arme automatique et des caméra de surveillance...

donc si on mets sa a l´entré de ta base :)

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
21 septembre 2004 à 15:52:19

Merci EViLGUARD mais:

citation :

PtitTony Posté le 12 septembre 2004 à 09:55:34
jprécise que la salle de controle avec les ordinateurs qui controle les cameras Intrusions + Enorme Speakers d´alarme ( je sais ca pour des raisons que je ne vous devoilerai pas...)

Il y aura aussi des tourelles mitrailleuses soit grosses et pas tres cachées soit mitrailleuses cachées ( avec rayon d´action) pour defendre la base de l´exterieur...

Bon sur ce, c´etait juste pour vous rassurez et je n´en dirai pas plus

++ PtitTony ++

D-Man
D-Man
Niveau 5
21 septembre 2004 à 18:42:38

dis tom tom tous nous presente ton mouchard ? :lol:

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:11:16

:lol:

Tu veux une liste de tt les objets existants??? ( en anglais...)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:11:46

bha vas-y ^^ fait nous un C/C

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:19:38

:lol: Si tu veux voir ma savegame... j´ai pareil que le screen shot que j´avais montré... j´ai meme une machine a faire des diplomates si tu veux... j´ai la salle de controle avec les cameras... alors oublie le copier / coller

D-Man
D-Man
Niveau 5
22 septembre 2004 à 16:16:25

Mais ca fonctionne tout ca dans la demo ou c´est la pour decorer ?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:05:05

ca fonctionne un peu ( en tt cas les mines...) :-d ( pas les diplomates car vous savez qu´il faut un gars pour en creer un autre ( apprentisage) ) :d) je ne peux pas faire les diplomates, ni les maitres arts martiaux . .. par contre je peux avoir des marksmans :-d

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:24:15

tu n´as qu´a me passé la photo sur msn et je la colle sur mon ftp :P comme sa tu pourras delecté les gens ici..

dit donc aussi? c´Est la fameuse version beta ou simplement un mods fait sur la démo???

bref... comment?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:22:06

c´Est bon je crois que j´ai trouvé :P

http://sites.rapidus.net/t/lise9/evilgenius/EvilApp.zip

vous l´Activé dans
C:\Program Files\VUGames\Evil Genius Demo\ResourcePAK

amusez-vous

si c´Est pas sa :P je donne ma langue au chat lol

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:37:41

c koi?
de koi tu parle evil guard?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:06:28

le petit lien que j´ai mis est un truc qui ajoute certaine des chose du jeu complet dans la démo. par contre certaine ne marche pas... et d´autre font carrément buggé la démo.

mais dans les truc qui marche il y a le security desk,les caméra et les machine gun exterieur...

voila, voila

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
23 septembre 2004 à 23:32:31

he non moi j´ai bcp bcp plus :-d ( des marksmans... 6 henchmans ( le meme chinois) 2x Max )

J´ai une ile bcp plus grande avec toute une salle de securité complete ( ordinateurs, paneau de surveillance avec les cameras qui vont avec)

J´ai des nouvelles prisons ac des bureaux de securité... Une machine qui fait des sous ( si j´ai bien compris mon anglais . .. mais jsuis pas sur que ce soit ca )

Voila voila :-d

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
23 septembre 2004 à 23:33:01

J´ai mes screenshots a l´appui si tu ne me crois pas...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:57:50

ouaip mais le truc c´Est COMMENT??? c´Est pas arrivé du ciel? lol sinon tes screen tu les passe par e-mail?... parce que bon mon msn semble faire une overdose de contact alors je peux plus en mettre d´autre lolll

sinon j´ai aussi le truc pour entrainé le sniper mais j´ai pas d´ile plus grande... j´ai les salles d´archive, d´infirmerie et d´autre petit truc mais certain marche pas(mal codé ou encore PAS codé)

enfin bref dit nous donc comment et ou tu a trouvé tes gadgets...

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:01:13

ah la la . .. essaye d´accepter mon adresse msn... ce sera plus simple pour te filer mes screens et pour t´expliquer :-d

La vidéo du moment