CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ennemis

yoan95
yoan95
Niveau 1
03 septembre 2004 à 09:20:47

salut à tous voila j´ai téléchargé la démo que je trouve super par contre ya beaucoup trop d´ennemis et ils rentre comme ils veulent dans ma base c´est soulant parce que du coup on é obligé de mettre les alertes rouges et tout et ça ralenti. vous avez le meme problème?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
03 septembre 2004 à 10:31:59

oui en effet, ya un ptit prob que avec l´alerte verte, personne ne fait attention meme au ennemi a coté d´eux ( exagere!) en jaune ils font plus attention deja mais moi perso, je reste tt le temps en alerte rouge ac mes soldats armés :

20 travailleurs
10 gardes
10 mercenaires
5 techniciens
5 valets

Et dès qu´un gars pose son pied sur mon ile, il se fait plomber et fonce dans une grande chambre froide ( brrrr)

++ PtitTony ++

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:45:43

Yoan>>> dl la démo de barbie horse adventure... ( d´ailleur votez pour moi sur le forum).

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:31:22

Moi je suis d´accord avec Yoan, si on doit passer son temps à cliquer sur les ennemis, c´est plus un jeu de gestion si on passe notre tant à buter des ennemis, surtout que nos mecs ne font plus rien d´autre

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:32:37

Je sais pas pourquoi mais j´ai comme qui dirait l´impression que me phrase n´est pas française :-))

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:45:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TROP FORT TA PHRASE ! !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

D-Man
D-Man
Niveau 5
03 septembre 2004 à 21:44:20

avec des si...

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:41:08

Ben ce que tu fais, c´est que les pieces qui ne sont pas louche ( genre le dortoire, la sale d´entrainement), tu ne bloques pas les portes au niveau quatre. Et les autres salles ( morgue, prison, sale avec armes), tu les mets en niveau quatre avec les gardes, ou deux( mais les ennemis passent quand meme).

C´est pas tres efficaces mais ça marche quand meme :) :) :)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:47:54

C´est vrai qu´elle est un peu " space" lol, enfin bon J´AI UNE EXCUSE :lol: J´ai mis UNE DEMI HEURE à l´écrire pour la simple et bonne raison que je discutais sur MSN.
Enfin bon on va dire que je suis HS après trois jours non stop de lycée :cool:
Sinon SI :rire: j´étais bonnE ( oui vous avez bien compris je suis UNE FILLE :fier: ) en informatique, je serais bien allez tripoter les entrailles de la démo avec un éditeur hexadécimal... Mais comme je suis une grosse quiche, ben... :D

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 11:46:54

Tu aimes bien Star Wars, Stargate SG1, Morrowind, la littéraure . ... oui on sait tout ça, enfin moi je l´ai lu ^^.

Mais a mon avis il n´y a rien a bidouiller pour la demo. Je pense qu´on ne peut rien bibouiller . ...

Mais bon, au moins ça nous rode pour le jeu complet, on sera préparé aux crises financières.
J´espère seulement qu´il y aura plus d´objets que ceux qu´on voit bloquer dans la demo, ou qu´on pourra en télécharger via le net, ce serait cool ça aussi; en attendant l´add-on ^^

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:51:34

oui yaura bcp plus d´objets... je te rassure, fo encore que je le dise combien de fois :lol: la demo est super petite :-d . Pour la demo, rien a bidouiller en effet mais dans le jeu complet peut etre bien, yaura t il un editeur???

Elidalior, ce jeu c´est pas les sims, jpense pas qu´il y aura des objets a dl d´internet etc mais peut etre, je n´en sais rien donc je ne m´avance pas trop...

++ PtitTony ++

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:34:40

Je trouve dommage que la démo ne présente pas l´aspect " conquête du monde". D´ailleurs c´est peut être une démo de celles qui font plus couler le jeu qu´encourager les joueurs à l´acheter

D-Man
D-Man
Niveau 5
04 septembre 2004 à 14:01:11

tu a tout a fait resond,ne mettre qu´un tutorial ca donne l´impression au joueur que c´est jeu est tres limité ce qui d´apres ptit tony et rforce n´est pas vrai

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:09:11

vous n´imaginez pas comme c gros... nous regardons tt les screens que nous pouvons ainsi que les possibilités offertes par le jeu et nous en faisons l´inventaire... si j´ai le temps, je ferais une comparaison demo - jeu complet... et jvous prouverais que la demo est vraiment limitée!

Sur ce...

++ PtitTony ++

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:34:10

Certains ne partagent pas le meme point de vu que vous. Certain voudront acheter le jeu rien que pour la bauté de la demo, le genre, le gameplay . .. La demo fait penser a Dungeon Keeper II, mais le jeu complet d´Evil Genius sera tout a fait different meme si c´est le meme style.

En gros ce que je veux dire, c´est que Dungeon Keeper II c´est un jeu d´arcade par rapport a Evil Genius. Ceux qui testeront la demo, vont etre séduient par le fait qu´elle resemblera au DK II, et quand ils acheteront le jeu complet, ils verront qu´Evil Genius c´est bien plus que la demo, et ils seront encore plus heureux.

Bon tout ce que je viens de dire c´est un peu charabia non ? , un peu compliqué a comprendre, vous me direz peut etre ^^!

Les demo ont toujours un point positif. IL faut le trouver. Pour moi, je pense evidemment que ce que je viens de dire c´en est un. Mais apres, chaqu´un son point de vue.

D-Man
D-Man
Niveau 5
04 septembre 2004 à 14:45:29

pour qu´un jeu se vende on ne peut pas uniquement compter sur une bande de nostalgique...

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:02:38

c´est vrai, il faut innover ( comme pour moi, j´ai jamais joué ac DK II) meme si j´ai deja essaye ca a jamais marché chez moi! Moi meme avant la demo j´allais acheter le jeu, rien que pour l´humour :-d ( un grand comique le Tom_Tom )

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:28:29

C´est moi au on les graphismes sont un peu en cell shaiding ( je sais po si ça s´écrit comme ça). En tout cas je trouve que ça le fait bien.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
05 septembre 2004 à 07:41:01

ARG il me semble avoir entendu Dungeon Keeper 2 ?
Ca fait 3 semaines que je cherche ce jeu, mais vu qu´il est sortit en 1999, je ne le trouve dans aucun magasin lol

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:35:40

oui, :lol: on ne le vend plus dsl...

La vidéo du moment