CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interrogatoire

krapuleo
krapuleo
Niveau 4
02 septembre 2004 à 18:22:36

Voilà je joue à la démo depuis hier et je voudrais savoir comment on passe quelqu´un dans la prison à l´interrogatoire . je voudrais savoir aussi quesqu´on peut faire des macabres en sac qui rôdent un peu partout. dernière question , connaissez-vous un site qui vend des jeux avec vachement de % de réduction car j´ai pas trop les sous pour me l´acheter quand il va sortir.
a+
krapu

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
02 septembre 2004 à 18:46:26

Alors :

1 pour faire un interrogatoire , clique sur le gars dans la prison ( avec le bouton droit de la souris je crois) et ensuite clique sur la chaise avec la lumiere ( avec encore le bouton droit)

2 Les macabes dans les sacs tu peux les ranger dans le frigo ( ce que font automatiquement tes homme), le prob c qu´il est tout petit, alors je te conseille d´acheter dans celui deja construit un objet pour les pendre ( dsl je connait pas le nom du bidule, mais de toute facon tu ne peux qu´en acheter un dans le frigo, c celui la)
ensuite tu peux encore en construire 1 tout petit ou tu mettra 3 a 4 bidule pour pendre les corps.
Voila avec cette technique il y en a pu qui traine partout.

3 pour les site je sais pas ou tu peux en trouver moins cher...
Tu peux toujour essayer celui la :
http://alapage.com/

Mais pour info le jeu n´est pas encore sortit.
Il sort le 1er octobre me semble t´il.
Voila c tout, j´espere que cela ta aider :ok:

krapuleo
krapuleo
Niveau 4
02 septembre 2004 à 19:49:05

Ben maintenant j´en sais un paquet , merci CleanKill ; ).

rforce1
rforce1
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:42:43

Le redempteur m´a dit hier, et g pu le confirmer, que si vous voulez toorturer un prisionnier, faites comme si vous alliez l´emmener sur la chaise éclairé, mais cliquez sur le mixer se trouvant dans la cuisine. un petit tour de manège, c´est déjà ça de bien.

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:46:59

On le voyiez dans la video, c´est un peu lol a faire. Mais faut ce débrouiller que ce soit un soldat qui ammene le prisonier a la torture, sinon si c´est un ouvrier, ben quand on va vouloir le ramener, le prisonnier va vouloir se barrer.

Karltenbrunner
Karltenbrunner
Niveau 4
04 septembre 2004 à 02:59:08

Je clic sur le prisonier dans la prison, je vois licone amener un prisonier, je clic sur le banc de torture y une voie qui dit dammener le gars dans la place de torture mais il se passe jamais rien.. cest quoi le bug???

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:53:01

bug??? c bizarre ca... tu cliques bien ac le bouton droit sur la prison? puis l´icone aller a un interrogatoire puis bouton droit sur le mixer de la cuisine ou la chaise d´interrogation?

J´espere que ca marchera :-)))

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:38:41

Oui a mon avis tu cliquais sur le bouton gauche de la souris, et donc ça annulait tout ce que tu venais de faire. A mon avis c´est plutot ça que tu as fait. Ou alors c´est que les portes de la salle de sécurité sont au niveau 4, et qu´il n´y a personne dans la prison.

Mais je pense que le probleme vient que tu aies cliquer sur le bouton gauche de la souris quand tu as donner l´ordre de mettre le prisonnier sur la chaise d´interrogatoire ou le mixer

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:00:06

jpense aussi :-d

aucune gene si c´est ca, ca arrive a tlm tu sais karltenbrunner

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:30:28

Ouais faut s´y fair c´est tout, apres on c´est que c´est tout le temps comme ça dans le jeu, et les jeux de stratégie souvent.

Karltenbrunner
Karltenbrunner
Niveau 4
04 septembre 2004 à 20:50:19

non jai bien tout fait ca jentend meme la voix de la dame qui dit de faire ce que je dis.. mais rien ne se passe....

Karltenbrunner
Karltenbrunner
Niveau 4
04 septembre 2004 à 20:53:10

non jai bien tout fait ca jentend meme la voix de la dame qui dit de faire ce que je dis.. mais rien ne se passe....

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:01:54

oh! t´as pas de probleme avec le niveau de securité de tes portes??? le personnages peuvent rentrer dans l´armurerie???

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:11:00

Ouais y a peut etre de ça aussi.

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
05 septembre 2004 à 01:10:25

moi jai une kestion
voila en fait ds la demo un moment on se bat contre un chinois la ou japonais enfin un gars fort en art martiaux jsais pas si vous voyez de ki je parle enfin bref voila ds les objectifs c est marque qu on peu enrolé des mechant ds notre équipe mais voila le blem c est que je sais pas comment on fait donc ca serai cool que vous mepliké parce que soit on peu pas le faire soi mon anglais est tellement nul que je comprends pas les objectifs ! ! :ok: :lol: enfin ds tout les cas repondez moi svp ! ! ca serai sympa ! !

Karltenbrunner
Karltenbrunner
Niveau 4
05 septembre 2004 à 03:05:14

Non y a du monde qui entre dans l´Armurerie cest pas ca le probleme.. je pense que je vais essayé de le réinstallé

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:34:58

Karltenbrunner :d) Oki, jcrois que c un bug

FuLuT :d) tu dois capturer le chan, le chinois des operations speciales et puis tu dois l´emprisonner... ensuite tu dois amener ton evil genius devant la prison et cliquer sur l´option " Ha Ha Ha" .

Et puis la démo est terminée :-(

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:01:39

Et tu as droit a une jolie image en guise de consolation, qui a le droit d´etre utilisée comme fond d´écran de ton bureau.

eci est un ordre, fan d´Evil Genius. Non lol je déconnais bien sur. Mais l´image me fait trop déliré.

-------------------------------------------------

Pour Karltenbrunner ---> ouais c´est peut etre ça. Mais la demo souffre parfois de quelques bug qui bloque la demo, genre quand on interroge le gars en rose avec l´oeil bandé, sur une parti je l´ai interrogé une fois, et puis l´objectif était rempli. Mais sur une autre partie, j´ai du l´interrogé facile 5 a 10 fois avant que l´objectif soit accompli, tout ça parce que la femme qui conseil Evil Genius buguer.

J´espère que c´est parce que c´est une demo, ou alors, patch a venir !

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:30:38

ok merci ptit tony pr la reponse ! ! :ok:
au fait les heros qu on possede kom le noir a la coiffe de jackson five ou le samurai ! ! la ils ont pas des spécialités , parce que ds une video jai vu que le gars noir il pouvait faire ecouté de la music et ou meme tiré 3 coup de flingue dun seul coup etc enfin jsais pas trop alors comment on fait pr les actionner ?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:56:58

Oui en fait tu selectionnes ton perso et puis t´as 3 cases a droite au dessus de la barre de commandes ( ou tu as tt les boutons en dessous) La tu peux selectionner les actions 1 et 2 speciales mais pas la 3eme ( demo)

voila, jte souhaite bon jeu.

++ PtitTony ++

La vidéo du moment