Moui alors pour le moment, par rapport a la demo : je mets une note de . .... 15/20.
Les graphismes sont pas mal, pas tres soigner mais pas mal quand meme, il n´y a pas de bug de colisions, pas de bug de textures, eteuh, je crois que c´est tout.
Les animations sont exelentes, surtout a l´interrogatoire, quand les bourros dancent ( j´ai l´impression que c´est du Mickeal Jackson non ? ??). La contruction des pieces, les mis en place des objets, meme les petites bulles qui se trouves au dessus des personnages ou des objets.
La demo regorge dejà de ressources tout a fait original, il faut bien penser a fermer les portes aux niveau maximal lorsques la base est infester de soldats ennemis.
Niveau musique, mouais rien d´extras, le menu pas mal du tout, les petit mimiques que font les soldats et leur language particulier est pas mal aussi. Mais rien de passionant, ce n´est pas ça qui fait la demo ( ou le jeu). Vous pouvez l´ecouter une fois, et jouer suur du OffSpring par la suite.
Donc voila mon opinion, je pense que les heureux developpeurs de Evil Genius vont voir que leur jeu va avoir une note qui atteindra surement les 17/20 ( si la durée de vie est bonne). C´est dejà un bon debut pour le moment avec cette superbe demo, ou on a deja pas mal de possibilité, ce qui est deofferent dans d´autres demo ^^.
Voila c´est mon opinion a moi, sur cette demo et sur ce jeu. Donc en conclusion, DEMO MAGNIPHIQUE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!