CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo.

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 août 2004 à 15:48:03

J´ai pensé à ce pik hier.

Ce topik est pour parlé de la démo qui sortira si tout va BIEN, ce soir. ou sinon je prend le fléau de la matrone, et ça va chier des bulles chez vivendi.

Alors je vais faire une sorte de soluce pour la démo. si des gens sont intérressés pour la faire avec moi, pas d´problème.

J´aimerai aussi que chancun et chacune d´entre vous me fasse son test de la démonstration, si vous le souhaitiez.

Vous regardez quels bugs pourraient s´avérer être présent dans la version complète du jeu. Vous exprimez ce que vous aimez ou non. Si vous n´aimez pas les graphisme ou la musique. Vouus faites à la manière de jeuxvideo.com (
Dans le tableau récapitulatif).

Une note sur 20 sur la musisue, le scénario etc...
Si vous notez un problème technique à cause devotre configuration, notez le ainsi que votre configuration.
Ceci étant pour donner un avis, faire avancer un débat, être constructifs pour nos remarques, quelles soient enthousiastes ou perplexes pour l´avenir. Il est évident que le jeu ne sera pas du tout à l´image de la démo, mais cela vous entraînera à méditer. enfin c´est ce que je pense.

Pour ceux qui sont interressés, je mettrai vos avis dans une sous rubriques du site. a l´abri des regards trop indiscrêt, mais aussi afin que vous séduisiez quelques forumeurs de jvcom à Dl ou à ne pas Dl la démo.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
31 août 2004 à 12:51:31

j´arrete pas d´y jouer depuis hier , pour moi c un carton.
Les anciens de dungeon keeper, ne vous inquiter pas, la releve est la !
Plein de petit detail , graphisme mignon , sons pas mal , musique tres bien , seul prob l´ia comme dans tout les jeux , l´ia souffre un peu mais ça va encore.
Je trouve aussi cool les systeme d´alarme.
C trop fort quand on met l´alarme niveau 3 et qu´on voit tous ses mec courir a l´ armurerie pour choper des armes.
Enfin voila koi , pour les fan de dungeon keeper , se jeu et incontournable.

winona65
winona65
Niveau 6
31 août 2004 à 18:39:33

Arrrffff, le boulot a plein que tu nous demande la. je vais essayer de t´en faire tout beau que pour toi , pour que tu le mette sur ton merveilleux site.

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
31 août 2004 à 21:46:54

Ce genre de petit jeu sa me fait delirer moi. Franchement, j´ai essayer, on va dire en vitesse, sa à l´air sympa, pas mal de possibilités et tout et tout, je pense que le jeu fera sont petit succes aupres des personnes comme moi, les autres n´aimeront pas, je pense. on va dire un bon 14/20, IA quelque peu déficiente, graphisme et idee mimi, grande possibilité a premiere vue, mais bon, ce n´est qu´une Démo

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:00:53

lorsque je quitte le tuto je peu pas jouer en liberté sa revien au tutorial aider moi svp

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
01 septembre 2004 à 09:54:18

Moui alors pour le moment, par rapport a la demo : je mets une note de . .... 15/20.

Les graphismes sont pas mal, pas tres soigner mais pas mal quand meme, il n´y a pas de bug de colisions, pas de bug de textures, eteuh, je crois que c´est tout.

Les animations sont exelentes, surtout a l´interrogatoire, quand les bourros dancent ( j´ai l´impression que c´est du Mickeal Jackson non ? ??). La contruction des pieces, les mis en place des objets, meme les petites bulles qui se trouves au dessus des personnages ou des objets.

La demo regorge dejà de ressources tout a fait original, il faut bien penser a fermer les portes aux niveau maximal lorsques la base est infester de soldats ennemis.

Niveau musique, mouais rien d´extras, le menu pas mal du tout, les petit mimiques que font les soldats et leur language particulier est pas mal aussi. Mais rien de passionant, ce n´est pas ça qui fait la demo ( ou le jeu). Vous pouvez l´ecouter une fois, et jouer suur du OffSpring par la suite.

Donc voila mon opinion, je pense que les heureux developpeurs de Evil Genius vont voir que leur jeu va avoir une note qui atteindra surement les 17/20 ( si la durée de vie est bonne). C´est dejà un bon debut pour le moment avec cette superbe demo, ou on a deja pas mal de possibilité, ce qui est deofferent dans d´autres demo ^^.

Voila c´est mon opinion a moi, sur cette demo et sur ce jeu. Donc en conclusion, DEMO MAGNIPHIQUE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

rforce1
rforce1
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:03:59

Je reprendrai demain tout vos commentaires et les mettrai sur le site.

headcutter
headcutter
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:02:08

Le jeu a l´air cool, mais la démo est très limitée. On ne peut pas agir dans le monde, on ne peut que se défendre.

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:04:00

En fait ce qui serait bien c´est que le jeu se dérole toujours dans la meme base. Il ne faudrait pas qu´a chaque nouvelle mission ( si le jeu se déroule en mission), il faudrait tout refaire.

En gros, une unique îles, une unique bases, et les objectifs qui viennent peu a peu. Evil Genius doit plutot etre un jeu de gestion stratégie, plutot que stratgégie a la Warcraft.

Enfin bon j´espère que vous avez compris quoi.

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:43:14

Il n´y a pas qu´une ile, mais 3 je crois, une pour les 3 héros principaux.

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:53:12

Trois façon de finir le jeu, trois façon de s´amuser.

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:06:58

Bien raison ca eildalior :-d perso je pense aussi aux 3 uniques iles car c pas tt les jours qu´on fait une base... :lol:

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:07:28

ce serait pas tres tres credible de faire une base de super mechant pour chaque mission...

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:12:35

Ouais vaut mieux une base, pour chaque mission, mais pour tout le temps.

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:16:07

Non pardon je voulais dire, une base pour chaque méchants, mais ou on y fait toute les missions.

Ce qu´il serait bien aussi, c´est que la base, enfin la sauvegarde, on la mets en un slot, comme un compte quoi. Et apres on refait le jeu avec notre base dejà fait, mais dans une mode de difficulté plus élevé.

Mais d´apres la demo, ça ne se passera pas comme ça, dommage. Un truc a la diablo quoi, snif snif

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:31:53

oui oui comme diablo... hmmm quel jeu exceptionnel, ta d2? ac lod???

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:04:26

Oui, tres bon jeu. On ce prend trop au scénario, les graphismes sont bon, le systeme de personnages est exelent.

Je crois qu´il va falloir attendre avant que Diablo II ne trouve sont maitre. Le futur Space Hack qui sort je ne sait plus quand, n´arrivera surement pas a la cheville de Diablo II.

Mais ça serait cool qu´Evil Genius fonctionne pareillle. On remplace les personnages par les iles. On crée des compte quoi pour ceux qui ne sont pas a fond dans Diablo II

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:48:29

Il n´y aura que Diablo 3 si il sort un jour qui pourra peut etre depasser ce chef d´oeuvre...

En seconde position, il y a sacred mais il n´arrive quand meme pas a ce monstre qu´est D2!!!