Salut, bon ici je posterai tant bien que mal, les projets du site. http://www.evil-genius.fr.st
Je sais Le raptor, ça fait celui qui fait toujours et encore de la publicité. Bon passons. lors de la sortie du jeu, j´aimerai que l´on s´organise entre nous, sur qui fait quoi. Il faut travailler, vite et proprement. Je sais les cours auront repris, mais s´arranger une heure chaque soir pour le site, c´est vraiment pas difficile ( surtout pour un littéraire ^^).
Le jeu comme vous le savez tous aura 3 personnages, l´asiatik terrifiant Shen yu, la belle femme des cosmétik Alexis et max. Donc dès le départ 3 type de comportements, 3 pistes à suivre je crois.
J´aimerai que Winona , le rapor, ce que j´ai vu rapidement, ptittony, leredempt, et zik si vous le souhaitiez s´occupe à décortiquer le jeu.
Exemple: Winona et zik : Alexi
rforce et le redempt: Shen Yu
ptittony et le raptor: Max.
Ceci est un exemple ( je veux jouer avec la belle alexi moi). Vous choisissez. Ensuite, vous prenez des notes sur comment réussir tel mission, et vous les taper puis envoyer chaque soir un petit ( 5 lignes minimum,20 grand max) résumé sur la mission , et comment la réussir.
L´ensemble de cette soluce, appelons un chien, un chien, sera ensuite mise au fur et à mesure sur le site, et enfin lorsqu´elle sera terminée, soit 2 semaine plus tard, envoyé aux rédaction de jvcom, et peut etre d´autres sites et magazine de jeux video. Ceux ci, mettrons le lien vers le site si il le souhaite et notre soluce sera en libre d´accès.
Je m´occuperais personnellement de la partie personnage. Si certains sont tenté par la partie ibjet, piège ou lieu, ils peuvent. sinon je les ferait.