CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio evil genus, la + evil de toute

rforce1
rforce1
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:51:54

Roger: amis et amies auditeur bonjour, il est 10 heure du matin, et vous etes en ma compagnie sur radio evil genius, tout de suite les information avec Jijiliane.
Jijiliane: roger soit sympa sert moi quelque chose
Roger: C´est pas un bar... Bon alors l´horoscope ma chère jiji.
Jijiliane: Ah oui l´horos...hip...bah finalement j´en ai pas besoin du verre en plus j´ai des reserves de la vieille.
Roger: Oui nous avons souhaité aussi innover en compiant nos concurents.
Jijiliane: ta phrase est antithétique.
Roger: on s´en fout... On remplace désormais les titres de l´information par l´horoscope là où d´autre les remplace par la météo. ( toute allusion avec une chaine quelquonque..pardon une quelquoncque chaine de télévision serait purement et simplement fortuite de ma part...hé ho j´ai pas parlé du 13 h de mon ami Jp).
Jijiliane: Hé Jean pierre un verre finalement.
Roger: On voit que tu as des restes de ton passage sur la météo de Tf1
Jean pierre: J´arrivee ma petite jijiliane.
Roger: Kekifoutlàc´luila!
Jean pierre: Je peux passer une petite annonce?
Roger: oui mais faites vite!
Jean pierre : Votez à droite.
Roger: Oui c´est léger, simple, sans profondeur, tout comme votre journal, on vous remmercie Jp.
jean pierre: de rienje fais ça pôur la France.
Roger: on s´en doute
Jijiliane: Je peux commencer l´horoscope?
Roger: Allez y!
Jijiliane: hip...burp...hip...c´est bon...alors les taueau aujourd´hui arrétez de mater les petite cullotte rouge, surtout si votre copine porte la meme depuis 4 jours. Les poissons et bien vent force 6 sur la bretagne, annulez vos vacances en picardie. les béliers, pas de rentre dedans aujourd´hui en particulier avec votre patron, vous pourriez avoir quelques rancunes à son encontre. Les scorpions.
Roger: Ah c´est moi.
Jijiliane: On s´en tazpe. Les scopions, vous brillez toujours sous un beau soleil, votre carrapace continue de bronzer, n´en faites pas trop, stop la vntardise... Et le reste on s´en fout...
Roger: Mais vous oubliez les informations importantes.
Jean pierre: Oui mais 2 ans de Tf1 ça reste toute la vie.
Jijiliane: Maintenant passons à l´actualizé... ( alizé c´est quand ton prochain disque???!!!) Novistrana pleure aujourd´hui ses morts, en effet un avion de la compagnie Air novistrana s´est écrasé jeudi contre une base de missile à Machina, qui je le répéte est la pays de poltical machine.(c´est faux mais je trouve rien comme nom). Le pays capitaliste a avancé ses condoleace, puisque 8 base de lancement ont été détruite et 2 ouvriers en situation précaire ( des restes de tf1) sont morts. 352 Novistraniens à bord de l´appreil ont perdu la vie aussi--- novistrana et Machina ont mis à une longue guerre gelé, 40 ans où les communistes et les capitalistes s´affrontaient suite à l´accord signé en Sibérie atlantical ( on se les péles en Bretagne et en Vendée c´est po possible). Chacune des nations est en pleine effervescence afin de démanteler les bases de missiles à téte gondolé et les missiles aéroporté qui font ´maman je t´aime´ ou ´pipi´ dans le noir. novistrana s´est élancée la première, puisque l´avion de la Novistrana airline s´est écrasé comme je le répéte En machina.
Roger: On voit que les deux nations y mettent du leur.
Jijiliane: Triste accident se matin à marseille, une fillette enfermée dans la salle de bain, chantant le dernier single de Lorie en vente depuis lundi dernier ( des restes moi je vous dis des restes de tf1) a vu la mort tragiquie de sa mère. Cette dernière étant passé par la fenétre de la salle de bain a accidentellement glissé sur le rebord de la baignoire et a eu deux trou rouge au coté droit ( confert les Inconnus, puis Rimbaud). la police suspecte la thèse de l´accident mais n´exclu pas la thèse du suicide. La jeune fille choquée a reçu les premiers secours, et a exprimé sa douleur, nous l´écoutons ´elle a voulu voler mon disque de Lorie´. Tf1 s´associe dans sa douleur et lui offre une place pour le racing tour de Lorie.
8 ethnologues ont disparus, 3 se sont suicidé, 4 ont eu un cancer de l´artère gauche du doigt de pied, c´est le bilan de l´équipe d´ethnologue ayant tenté de grimper sur la créte du volcan de notre merveilleuse ile. Mystère!
Bourse les chiffres sont à 3,5 % . .. vu que je comprends rien je reste sur une suite de chiffre, il fallait donc cocher le 2,5; le 36 points; le -0,9 ; le - 18 pour l´action eurotunnel. Météo: grissaille ce matin sur le ministére de l´interieur, mais temps ensolleillé sur l´écologie, l´économie est en pleine glissade sur une grande couche de verglas, quand à l´éducation nationnal des jours pluvieux sont à prévoirs.
Radio evil, more evil than us information?
Roger : c´est tout?
Jijiliane: Oui, je pense mettre la politique dans l´horoscope, un deux en un serait interressant, hip!
Roger: oui bonne idée. On retrouve une chanson de l´agence tout risque où barracuda chante son amour à l´ile d´evil genius.
Radio evil, more evil than me, more evil than us music?

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:16:03

Roger: Amis et Amies auditeurs, auditrices, bonjour, il est 10 h, nous sommes le mardi 4 mai, il fait beau sur l´ile d´evil. Et en plus ça rime
Jijiliane: tu devrais te lancer dans la poèsie . ..hip... tu ferais une longue carrière.. Ah mon Dieu j´ai mal à la téte.
Roger: je te l´avais dit de ne pas sortir en boite, le ´fronco panama´ la boite à touriste qui je le rappelle est ouverte 6 jours sur 7, 22 heures sur 24, n´est pas bien pour ton état. Ca ne m´étonne pas que tu ais mal à la téte ce matin, vu tout ce que tu as ingurgiter hie comme alcool.
Jijiliane: Oui l´alcool ne me fais pas que du bien, mais si j´ai mal à la téte c´est parce que j´ai pas voulu payer, j´étais bouré, et lepatron , qui me connais beaucoup c´est un ami, m´a envoyer balader contre les rochers.
Roger: quoi qu´il en soit ta vie privée interresse personne
Jijiliane: Tu rigoles, je vais écrire une autobiographie moi, enfin je vais demander à un nègre de me la faire.
Roger: Autobiographie qui je le rappelle sort la semaine prochaine si tout se passe bien.
Jijiliane: il faudrait tout de meme que ce kon m´écrive au moins une page.
Roger: Enfin bon, avez vous des nouvelles, oui.
Radio evil genius, more evil than us informations? ( générique)
Jijiliane: Oui... Mesdames et messieurs bonne nuit, il est 10 heures du matin, c´est le soir-info...
Roger: au faites ta relation avec Jean pierrre?
Jijiliane: On a rompu!
Roger: C´est parce que vous etiz en première page sur téléstar?
Jijiliane: Non c´était justement que l´on était QUE sur téléstar. Et puis il a 40 ans de plus que moi, ça ne pouvait que durer...
Roger: Enfin bon , reprends.
Jijiliane: Il m´a brisé le coeur...snifffff
Roger: Oh jijiliane, je disais po ça pour etre méchant, désolé d´en avoir parlé.
Jijiliane: Non, c´est pas ta faute... Il est partit sans payer la pension alimentaire.
Roger:ah...c´est ça le Coeur... ton porte-mon... Eh!!! t´es enceinte?
Jijiliane: Non mais je fais tout comme, afin de lui metttre une pression, hier au jt il a bafffouillé le nom de ce village de moselle où un paysans croulant sur les dettes à cause des réformes de l´union européene cultivait une oliverai... Tu vois je lui mets la pression.
Roger: Mais il baffouile tout le temps, surtout quand il faut parler de quelque chose d(intellectuel ou d´important, il est allergique à ce genre d´informations, enfin continue...
Jijiliane: et en partant de la maison il a écrasé le chat...
Roger: je parlais de l´information!
Jijiliane: ah oui..;désolé, on fuit l´audimat là..
Roger: Non, nos discutions sont médiocres, populaires on ne fait que l´augmenter, sinon comment fun radio ferait pour subsister?
Jijiliane: Erff...hip... mal à la téte... Bonjour et bienvenue, ce matin un baigneur américain s´est noyé et s´est echoué sur notre belle plage de ´tuvadégusta´, afin de ne pas affolr les autres touristes, les plongeurs ont décidé de le remettre à la mer... Etats unis, 3 personnes ont trouvé la mort en rentrant d´une boite de nuit, après avoir bu 18 Litres de téquilat, ils entrent dans le livre des records...Notons qu´ils sont mort avant de rencontrer le platane après que leurs nombrils aient explosé...France, encore des malheurs 32 personnes sont mortes d´hypertension après avoir été embrassé sur la bouche par adriana karembeu, cette dernière a été mise en garde très a vue, puis transféré dans une prison très surveillée. Mais elle aurait échapppé à ses gardiens en les assomants tout d´abord avec sa poitrine...Chine 1258 personnes ont perdu la vie après l´écroulement d´un barage...Voilà roger c´est tout.
Roger: Oui c´est tragique ce qui a bien pu arrver à ses gardiens molllesté par moelleté des doux ni...
Jijiliane: Roger..;tout de meme nous sommes à la radio... Par ses monstrueux nibards, on dit.
Roger: Bon, et bien moi je vais continuer à déprimer, puis pendant mes heures de déprime, je soupirerai...
Jijiliane: Ne soyez pas aussi déprimé, car vous finissez déprimant...Bon allllez moi je vous souhaite une agréable nuit...vais cuver mon tequillla-coca-rhum...
Roger: je sens que je vais atttraper moi aussi un rhum
Jijiliane: Un rhume par cette chaleur
Roger: Avec des glaçons...
Jijiliane: Fais atttention ils ont changé le barman, hier l´autre il s´est suicidé, on dit que tu lui aurai raconté ta vie...
Roger: oui... et apparement mon cht auss n´a pas du etre écraser par une voiture, yen a pas sur l´ile...
jijiliane: tschuss audimateur!

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:39:49

Roger: On a un auditeur à l´appareil j´écoute...

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:19:14

roger: non nous ne vendons pas de pizza.. music veux tu bien raccrocher?!!!

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
13 juin 2004 à 10:43:05

lol, pas mal les deux coups de feu, va falloir m´expliquer comment il fait, le premier coup de feu l´ayant tué, comment peut il en tirer un deuxieme ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:53:11

Pour prouver ke le mek est bien mort :rire:

La vidéo du moment