Roger: Amis et Amies auditeurs, auditrices, bonjour, il est 10 h, nous sommes le mardi 4 mai, il fait beau sur l´ile d´evil. Et en plus ça rime
Jijiliane: tu devrais te lancer dans la poèsie . ..hip... tu ferais une longue carrière.. Ah mon Dieu j´ai mal à la téte.
Roger: je te l´avais dit de ne pas sortir en boite, le ´fronco panama´ la boite à touriste qui je le rappelle est ouverte 6 jours sur 7, 22 heures sur 24, n´est pas bien pour ton état. Ca ne m´étonne pas que tu ais mal à la téte ce matin, vu tout ce que tu as ingurgiter hie comme alcool.
Jijiliane: Oui l´alcool ne me fais pas que du bien, mais si j´ai mal à la téte c´est parce que j´ai pas voulu payer, j´étais bouré, et lepatron , qui me connais beaucoup c´est un ami, m´a envoyer balader contre les rochers.
Roger: quoi qu´il en soit ta vie privée interresse personne
Jijiliane: Tu rigoles, je vais écrire une autobiographie moi, enfin je vais demander à un nègre de me la faire.
Roger: Autobiographie qui je le rappelle sort la semaine prochaine si tout se passe bien.
Jijiliane: il faudrait tout de meme que ce kon m´écrive au moins une page.
Roger: Enfin bon, avez vous des nouvelles, oui.
Radio evil genius, more evil than us informations? ( générique)
Jijiliane: Oui... Mesdames et messieurs bonne nuit, il est 10 heures du matin, c´est le soir-info...
Roger: au faites ta relation avec Jean pierrre?
Jijiliane: On a rompu!
Roger: C´est parce que vous etiz en première page sur téléstar?
Jijiliane: Non c´était justement que l´on était QUE sur téléstar. Et puis il a 40 ans de plus que moi, ça ne pouvait que durer...
Roger: Enfin bon , reprends.
Jijiliane: Il m´a brisé le coeur...snifffff
Roger: Oh jijiliane, je disais po ça pour etre méchant, désolé d´en avoir parlé.
Jijiliane: Non, c´est pas ta faute... Il est partit sans payer la pension alimentaire.
Roger:ah...c´est ça le Coeur... ton porte-mon... Eh!!! t´es enceinte?
Jijiliane: Non mais je fais tout comme, afin de lui metttre une pression, hier au jt il a bafffouillé le nom de ce village de moselle où un paysans croulant sur les dettes à cause des réformes de l´union européene cultivait une oliverai... Tu vois je lui mets la pression.
Roger: Mais il baffouile tout le temps, surtout quand il faut parler de quelque chose d(intellectuel ou d´important, il est allergique à ce genre d´informations, enfin continue...
Jijiliane: et en partant de la maison il a écrasé le chat...
Roger: je parlais de l´information!
Jijiliane: ah oui..;désolé, on fuit l´audimat là..
Roger: Non, nos discutions sont médiocres, populaires on ne fait que l´augmenter, sinon comment fun radio ferait pour subsister?
Jijiliane: Erff...hip... mal à la téte... Bonjour et bienvenue, ce matin un baigneur américain s´est noyé et s´est echoué sur notre belle plage de ´tuvadégusta´, afin de ne pas affolr les autres touristes, les plongeurs ont décidé de le remettre à la mer... Etats unis, 3 personnes ont trouvé la mort en rentrant d´une boite de nuit, après avoir bu 18 Litres de téquilat, ils entrent dans le livre des records...Notons qu´ils sont mort avant de rencontrer le platane après que leurs nombrils aient explosé...France, encore des malheurs 32 personnes sont mortes d´hypertension après avoir été embrassé sur la bouche par adriana karembeu, cette dernière a été mise en garde très a vue, puis transféré dans une prison très surveillée. Mais elle aurait échapppé à ses gardiens en les assomants tout d´abord avec sa poitrine...Chine 1258 personnes ont perdu la vie après l´écroulement d´un barage...Voilà roger c´est tout.
Roger: Oui c´est tragique ce qui a bien pu arrver à ses gardiens molllesté par moelleté des doux ni...
Jijiliane: Roger..;tout de meme nous sommes à la radio... Par ses monstrueux nibards, on dit.
Roger: Bon, et bien moi je vais continuer à déprimer, puis pendant mes heures de déprime, je soupirerai...
Jijiliane: Ne soyez pas aussi déprimé, car vous finissez déprimant...Bon allllez moi je vous souhaite une agréable nuit...vais cuver mon tequillla-coca-rhum...
Roger: je sens que je vais atttraper moi aussi un rhum
Jijiliane: Un rhume par cette chaleur
Roger: Avec des glaçons...
Jijiliane: Fais atttention ils ont changé le barman, hier l´autre il s´est suicidé, on dit que tu lui aurai raconté ta vie...
Roger: oui... et apparement mon cht auss n´a pas du etre écraser par une voiture, yen a pas sur l´ile...
jijiliane: tschuss audimateur!