1) Projetez...oups pardon lisez le projet.
Voici un nouveau projet que j´ai formenté avec un fidèle habitant de suggestions.
Néanmoins mon acolyte était trop flémard pour taper ces malheureuses ( qui a dit pitoyables?) lignes.
Je vous l´expose en ces termes si, et je vous prie de souligner avec quelle importance j´ai émis une réflexion poussée et personnelle sur les titres.
I Présentation du machin bidule truck
La communauté jvcomienne ne doit pas rester confinée au fin fond du Cantal. Elle doit émettre différente ouverture vers le monde. Si certains pensaient avec férocité à l´exportation du fromage aux Etats unis, vous vous êtes tenus à ouvrir des forums francophones.
Alors le site doit émettre un avis plus développé sur l´importance de cette masse populaire provenant des forums, vous devez vous attacher à ces ´beaufs´.
Comment faire? Les laisser faire des tests perso? Non, car ceci renverserait le statut de rédacteur créant une gigantesque révolution mettant en péril lightman et ses alcooliques de jeux vidéos.
Une autre occasion s´est présentée, celle de la question des modéros qui a permis de montrer votre ouverture d´esprit vers les pauvres gens que nous sommes. Le fait aussi que les rédacteurs soient présents et à l´écoute montre à quel point vous vous attachez à nous. Et ceci c´est beau.
II Beau, un bien zolie mot
Oups sans transition sauf avec l´adjectif qualificatif ´beau´. En effet nous sommes tous en droits de nous demander ce qu´est le beau, ce qu´il représente, s´il est objectif subjectifs, s´il appartient aux avis personnels, s´il est indécelable et s´il est confiné dans un esprit manichéen d´une partie de la population. Mais n´extravaguons point. Le beau peut appartenir à deux grandes catégories, l´un étant physique, l´autre psychologique. Nous nous intéresserons à celui de la beauté physique ou matérielle.
III Matérielle... Mais ya toujours des joujous dans les derniers barils d´Ariel?
En effet qui offre la distinction de matérielle se répercute sur la forme, et non sur le fond. Bien que nous étudierons aussi le fond plus tard dans une partie plus étroite car plus subversive.
Comment représenter ce beau dans une catégorie artistique? Le papier mais oui donc et c´est ceci que nous prendrons en compte dans ce développement, qui je l´espère vous intéresse tout autant que de vous coupez le 3 e doigt de pied, du pied gauche en partant vers la droite.
Nous soulignons que bien étendu nous prenons en premier la matière papier ce qui nous ne permet pas non plus d´obscurcir la forme de la photographie et autre art.
IV Du papier mais en voilà une idée
Avec l´avancement de la magie qui nous est offerte au travers de l´invention de l´ordinateur et de ses additions, nous pouvons révéler enfin notre idée commune à **** et à moi. Il s´agit de faire participer la communauté jvcomienne dans une partie fan art, et faire afficher leurs oeuvres ( dessin photographies en rapport avec les jeux vidéo) en dessous de votre remarquable webcam dans la partie ´a propos´.
V Après la forme, le fond ( aie faut pas les dissocier).
Le fond est bien entendu le talent de chacun. Les images scannées à partir d´ordinateur personnel envoyées vers les mails des collaborateurs de l´odyssée interactive seront sélectionnées et affichées sur la partie à propos; vous jugerez du talent de chacun, de l´humour et de nombreux critères venant en compte.
VI Les avantages ( déjà bien souvent déjà entamés comme mon sandwich rillette-salade)
Permettre aux forumeurs de s´intégrer bénéfiquement dans la communauté de faire valoir leur talent, même s´ils sont jeunes et nouveaux sur jeuxvideo.com.
C´est sous entendues un peu ludique. Mais ça on s´en fout grave d´instaurer une morale implicite.
Deuxième point à souligner voir une nouvelle partie après les news, les test astuces, la webcame...crée.
VII Les inconvénients.
Difficile à développer, mais nous ne devons point les oublier. Sauf que je les aient oublié, alors ******* si tu te reconnaît développes les sous un pale pseudo incognito.
Si ce n´est que du taf en plus sur la boite mail de lightman, mais peut être que des images drôles des caricatures sympas seront au goût du jour.
Sur ce..bonne réflexion.
Ps: Comme vous le savez fortement bien, vous n´avez rien compris à ce qui précédé. Vous allez entreprendre deux démarches. Soit d´essayer de me comprendre. Soit prendre avec humour le fait que je sorte de long et douloureux paragraphes.
2e Ps: Comme vous le savez fortement bien, je ne me relis jamais, alors désolé pour les fautes d´orthographes.
2) Votez... Tout sauf extrême droite...non là c´est du Hs.
Pour cette suggestion:26
bastoz
Vilain_ti_Canar
Illidan13
rforce1
Morganflash
Morrobox
Cracramon
BobySmile
Aalex57
Spicidicounard
dream-and-lara
]moi[
Adilou0703
Hawkboy
Xérit
lockstock
trunk123
Fominodi
S-Ness
Angelbelor
Cel13
tomnasr
Knighty
_toto-
]moi[
pacman555
Contre cette suggestion:1
ggss1
Neutre: 2
Tueurdetueurs
yopi_yopa
Ayant participé mais sans avis concret:2
Saviola777
adiom
Nb: Vous pouvez changer d´idée à tous moments, faites le savoir.
3) Différents témoignages, tous passionnants.
A) Vilain_ti_Canar Posté le 18 avril 2004 à 18:44:32
Morganflash== > . . . euh, ça n´a rien à voir avec les fan art´s ! Il s´agit de trouver des bons dessinateurs avec un VRAI humour et qui se tiennent au courant des jeux vidéo et des sorties, pas d´avoir des tonnes de dessins de Link ou de Mario sans humour ! lol ! . . .
B) tehem Posté le 22 avril 2004 à 16:05:54
Et bien moi, oui moi j´ai compris. Je vous résume en qq phrases:
Ce serait sympa si on pouvait soumettre des dessins/photos/collages de macaronis sur le thème des JV à JV.com. Des trucs à tendance humoristique. Les meilleurs seraient affichés dans la page " à propos". Qu´en pensez-vous?
C) Flod Posté le 22 avril 2004 à 16:55:16
Rien compris...
>> Il traduit l’ensemble de vos réaction.
D) Vilain_ti_Canar Posté le 23 avril 2004 à 00:14:04
Ma pauvre Para, tu n´es pas la seule à n´avoir pas saisi la substantifique moelle de ce texte ! Partant d´une idée, suggérée sur MSN, je ne sais par quelle alchimie sournoise ses neurones ont réussi ce tour de ( r)force, de la rendre complètement incompréhensible ! Il est évident que je décline toute responsabilité en ce qui concerne et le texte et les maux de tête qui pourraient en découler !
>> Lâcheur !
4) Résumez, c´est ça que finalement vous allez lire.
Vous devez juste possédez un scanner, pour nous montrez vos oeuvres.
C´est simple vous dessinez un personnage, un évènement de jeux vidéo, ou autre chose en rapport avec JVCOM ou les jeux vidéo, vous le faites sous forme de photographie ( scannée), de bande dessinée, de croquis, ou de caricature. Vous l´envoyez à lightman. Et si il ne comprend pas ce qu´il se passe, je lui expliquerai. Si ce système marche on aura une nouvelle rubrique. J´espère que les gars de l´antre de jvcom s´allieront à nous.
Les qualités requirent sont l´humour, de zolies dessins, et une poitrine de 120 B ( si vous en possédez une...ok je suis lourd...).
Copyright@ Canar et rforce.
Votez ici>>>> https://www.jeuxvideo.com/[...]51011-1-0-1-0-0.htm