MORDIUS!!!!!!!! Ca c´était un concert du feu de dieu!!!!!!
Je suis arrivée à 10h du mat!!!! bilan, j´étais au deuxième rang de la première fosse... juste en dessous de James...!!!!!!!!!!!!
Je les ai super bien vu! je peux même vous dire que James avait le logo du live shit sur la poche arrière droite de son pantalon!
Une set list comme ça on en voit pas tous les jours! Des les premières notes d´extasy of gold, ça a pogoté sec mais je dois dire qu´ils se sont qd même vite calmé!
J´avais pas d´appareil photo je suis dégoutée! Par contre, j´ai attrapé un médiator lancé par Robert!!!! NA!
Même St. Anger, Frantic & Dirty étaient géniales!!
Félicitation à notre Lars préféré pour le foirage monumental de l´intro et aussi pour la petite choré toute ratée avec Robert! Un grand moment de rigolade!
Et n´oublions pas notre petit Kirk qui nous a fait kelkes effets de style sur NEM...
J´ai à peine entendu le James s´égosiller tellement ça beuglait fort dans la fosse! Nan de diou!
One c´était la cerise sur le gâteau, une pure merveille...! James en contre jour, la lumiere rouge qui balaye la foule... magique!
Mais en plus, rien que pour nous faire baver encore plus, ils en ont fait 3 d´AJFA!!!!! Dont biensur Harvester!!!!! FANTASTIQUE!
Et puis Master... pas de mots... splendide, comme d´hab...
BREADFAN pour clore l´ensemble... que dire de plus!
Du grand MetallicA comme on l´aime!
PS: Si vous aviez écouté ( compris..??) le petit Lars qui a pris le micro à la fin, vous sauriez que le cadeau de noël des horsemen c´est le 23 juin 2004 avec Slipbeurk au parc des princes! PIGNOUFS!