CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RÉSUMÉ CONCERT METALLICA (09/12/03)

feloxor
feloxor
Niveau 4
03 décembre 2003 à 13:51:09

Salut, j´ouvre ce sujet pour qur toutes les personnes qui sont allés à Bercy puissent donner leur impressions et résumés le concert.
Alors, à vos clavier ( à partir du 09/12/03)
Bon messages ! !!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:24:28

les 2 prmiers concert de la tournée européenne ont été donés hier et avnt hier a Oslo... Dirty Window a été jouée pour la premiere fois ! sinon toujours les meme tires habituels ( master, one, seek, creeping, harvester, blackened, sandman, sad, frantic, anger, sanitarium, nothing) et certains plus rares ( 4 horsemen, fade, ride, thnigy, whiplash...) sa s´annonce plutot pas mal...

feloxor
feloxor
Niveau 4
05 décembre 2003 à 17:52:22

ALLEZ METALLICA, DÉCHIRE NOUS LE 9 ! !!
CA VA ETRE GENIAAAAAALLLLLL ! !!!
JE VAIS METTRE MON PLUS BEAU T-SHIRT METALLICA ET EN AVANT VERS LE BONHEURE...

mim76
mim76
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:01:30

Peut-être pas dans l´ordre :

Battery
Creeping Death
Seek and Destroy
Welcome Home ( sanitarium)
Frantic
The thing that should not be
Dirty Window
One
Blackened
St. Anger
Harvester of sorrow
Nothing else matters
Master of puppets
Enter sandman
Blitzkrieg
Breadfan

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:12:50

putain c´était génial ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dirty Window trop parfait ! ! le public geulait tout le temps, impressionnant ! !!! Battery, Creepin et Seek pour bien achever tlm des le début ! !!! c´est comme un rève ! !!!! OUAAAAAAAISSSSSSSSSSSS ! !!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:38:02

ya eu " fot whom the bell tolls" aussi!! take a look to the sky just before you die, it´s the last time you willl ! !!!!

putain les " lights" était belle aussi ! ! la salle illuminée quand elle geulait... les lumieres bleues qui balayait la foule sur l´intro de sandman, les explosions de l´intro de one...

. . ( ...\............... /...)
. . \....\............. /.../
. . . \....\............/.../
. . . .\..../´¯.I.¯`\....../
. . . ./... I....I..I..(¯¯\
. . . I.....I....I..I..\...\
. . . I.....I´¯.I´¯.I...\...\
. . . \......` ¯..¯ ´..... /
. . . .\__________________/

CoMox
CoMox
Niveau 7
10 décembre 2003 à 18:18:27

c vrais ke c concert etait pluto bien reussi, ils ont bien foutu le feu bien qu´il eu kelk fote, mais moi c que g vraiment aimer c kan mem one et master ! !! c t vraiment trop bon ! !!
godsmack ma pas trop trop plus a part kan le chanteur c tapé une petite session de batterie avec lotre bateur c t sympa ! !!
bon bah fodra allé a leur prochain concert ! !!
ciao

mim76
mim76
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:44:35

la honte j´ai oublié for whom the bell tolls !

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 décembre 2003 à 20:35:11

MORDIUS!!!!!!!! Ca c´était un concert du feu de dieu!!!!!!
Je suis arrivée à 10h du mat!!!! bilan, j´étais au deuxième rang de la première fosse... juste en dessous de James...!!!!!!!!!!!!
Je les ai super bien vu! je peux même vous dire que James avait le logo du live shit sur la poche arrière droite de son pantalon!
Une set list comme ça on en voit pas tous les jours! Des les premières notes d´extasy of gold, ça a pogoté sec mais je dois dire qu´ils se sont qd même vite calmé!
J´avais pas d´appareil photo je suis dégoutée! Par contre, j´ai attrapé un médiator lancé par Robert!!!! NA!
Même St. Anger, Frantic & Dirty étaient géniales!!
Félicitation à notre Lars préféré pour le foirage monumental de l´intro et aussi pour la petite choré toute ratée avec Robert! Un grand moment de rigolade!
Et n´oublions pas notre petit Kirk qui nous a fait kelkes effets de style sur NEM...
J´ai à peine entendu le James s´égosiller tellement ça beuglait fort dans la fosse! Nan de diou!
One c´était la cerise sur le gâteau, une pure merveille...! James en contre jour, la lumiere rouge qui balaye la foule... magique!
Mais en plus, rien que pour nous faire baver encore plus, ils en ont fait 3 d´AJFA!!!!! Dont biensur Harvester!!!!! FANTASTIQUE!
Et puis Master... pas de mots... splendide, comme d´hab...
BREADFAN pour clore l´ensemble... que dire de plus!

Du grand MetallicA comme on l´aime!

PS: Si vous aviez écouté ( compris..??) le petit Lars qui a pris le micro à la fin, vous sauriez que le cadeau de noël des horsemen c´est le 23 juin 2004 avec Slipbeurk au parc des princes! PIGNOUFS!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:47:07

2eme rang ! ! bien joué ! ! moi je suis arrivé a 17H et j´ai bien été écrasé comme tlm dans la " file" d´attente ! !!!
St anger c´était trop génial, pogo, pogo headbang pogo, slam, pogo... tout le long !

23 juin 2004 au Parc des Princes sa va etre magique!! billet en vente le 18 decembre 2003 je crois, sa fait dans 8 jours !

j´arrive pas a réalisé que c´était un vrai concert apres avoir ecouté et vu tant de bootlegs ! !! d´ailleurs ya 2 bootlegs audio ( dont 1 avec un son assez mauvais) et 1 bootleg video ( sans anger et sandman) qui vont bientot arriver !

La vidéo du moment