CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

St Anger meilleur en DVD...

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:34:59

Depuis des mois, j´écoute le DVD de St Anger au lieu de l´album. Il est bien mieux! Dans Frantic, le refrain est mieux, dans St Anger c´est les couplets... A chaque fois, on entend plus de notes. Rien que de voir Robert jouer avec sa méthode bien à lui, ça console un peu pour ceux qui peuvent pas aller aux concerts ( comme moi...)
Pour ceux qui aiment pas les sons de batterie, Lars est revenu aux sons " normaux".
Bref, je sais pas ce que vous en pensez, mais le DVD de St Anger est mieux que le disque...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
28 novembre 2003 à 15:50:05

mouais... moi je dis que c kif kif... En fait la moitiée des chansons sont meilleures sur le DVD et l´autre moitiée sur l´album...
En gros St. Anger est 1 très bon album si on altèrne DVD/CD...!
Mais moi je sais que la version LIVE 09 decembre sera bien bien bien meilleure que l´album & le DVD! et dire que certain d´entre vous n´y vont pas! HA HA HA HA HA ( rire sadique)!! Je prendrai un malin plaisir à tout vous raconter, dans les détails!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:36:31

st anger c´est de la merde par rapport a leur debut

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
28 novembre 2003 à 21:22:37

C´est constructif de dire ça. Et puis au moins t´es sûr que personne ne l´aura dit avant toi...

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
29 novembre 2003 à 08:46:00

Solidus a raison, mais c´est déja mieux que ce qui ce fait au niveau metal en ce moment ( Linkin, Bizkit, si on peut encore appeler ça du metal...).

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
29 novembre 2003 à 09:24:19

chose ki na rien a avoir avec st anger:live shit va enfin sortir en zone 2!!!c pa magnifike tt sa?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
29 novembre 2003 à 12:25:52

déja ke le zone 1 coute 86Euros, je m´achetrai le zone quand je gagnerai au loto.
Allez lire ça,

http://www.metal-immortel.com/metallicast.htm

Je ne suis pas non plus une grande fan de St. Anger mais je persiste et sige en disant que ce sera 1 tuerie en live et puis moi j´aime mieux me passer cet opus que Re-oad.
Voila

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
29 novembre 2003 à 16:31:02

Re-load est pas trop mal ( surtout Fuel et The Unforgiven II), il est mieux que Load ( le plus désastreux de l´histoire de Metallica). Vive Ride the Lightning!
Je vais pas refaire une analyse de St Anger, je l´ai déjà fait sur " attendons nous au pire". Mais je confirme qu´il rattrape les merdes de la période 95-2000.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:43:20

de 95 a 2000 ils ont fais ce qu´ils voulaient faire sans contrainte... un album de reprise plutot pas mal, un live avec un Orchestre exceptionel... meme si t´aime pas Load ou Re Load elle est a pas a jeter cette période...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
30 novembre 2003 à 17:54:43

Moi je trouve que Load et Reload sont de très bons albums mais rien que le fait de me dire que c´est le même groupe qui a fait KEM, RTL, MOP, AJFA... moi ça me fait mal au coeur...
M´enfin moi je trouve que Garage inc est excellent. Franchement! Les reprises de Motorhead sont vraiment excellentes. Même si Jaymz n´égale pas Lemmy ( loin de là...)les grattes basses et batteries sont tip top...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:47:54

ouais ! plus qu´une semaine avant le grand jour ! !

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
02 décembre 2003 à 22:39:03

Je dis ça comme ça, mais je sans qu´on va prendre des résumés du concerts plein la g***** dans les semaines qui vont le suivre...
Quand je pense que je pourrai pas y aller...
:snif:
Au moins je serai pas le seul.

Snower_Raptor
Snower_Raptor
Niveau 2
10 décembre 2003 à 10:31:22

En ce qui me conserne je n´ aime pas trop Load mais ReLoad est génial!
En tout cas je préfère St Anger en DVD,les musique y sont mieux ainsi que la musique.
Je ne suis pas seul a ce je vois a ne pas aller au consert a Bercy... :snif:
Mes parents ne veulent pas!
:-(

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:22:36

St anger meilleure en DVD ! ! mais non... St Anger meilleur en live ! !!! a bercy par exemple... j´ai compté 7 pogos sur ce titre, c´était le plus " bourrin" du concert ! !! le public geulait les paroles ! ! mythique... pareil pour Frantic ! ! et Dirty Window avec un solo ^^ ! ! exceptionnel ! !! ils reviennent le 23 juin au parc des princes ! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment