CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baise de prix dé album!

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
26 octobre 2003 à 11:09:26

et oui lé album de metallica sont a 10 euro ! !!(sauf garage inc,s& et st anger),etan fan absolu de metallica,lachat simpose!meme si je lai en gravé lol,je serai biento fier davoir tt lé album de metallica en original
VIVE METALLICA

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:01:42

oui va y´avoir des rééditions ( comme pour AC/DC avec des boites en carton je crois) alors ils baissent les prix

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:07:55

10E... Il serait peut-être temps pour moi d´acheter Re-Load...
Allez HardRockeuse! Vas y! Tu peux le faire! Tu peux acheter l´album le plus décevant de ton groupe préféré!! nous croyons en toi! ne grade inspiration et hop! tu rentre dan la fnac, t cours jusqu´au ayon du chope le premir Re-Load venu et tu repars en couran encore plus vite.
Ouais... ça devrait pouvoir ce faie.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:11:34

Oula.. mon clavier déconne du coup des lettres sautent...
Désolé pour le désagrément occasionné.
( Non, je ne suis pas devennue adepte du langage sms...)

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
27 octobre 2003 à 11:25:44

je compren pa pk tu naime pa reload,ya de belle musike dedan pourtt
moi jy fé cet aprrem,je v macheter 4 album et il me mankera ke s& et garage inc ( en original bien sur)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
27 octobre 2003 à 11:37:01

Après moult écoutes je commence à apprecier LOAD alors ne m´en demande pas trop. Le truc tu vois c´est que je suis beaucoup trop accroc du Justice... Il m´arrive même, après une écote intensive d´..AJFA de trouver que Master est nul... Et oui, j´ai honte mais ça m´arrive... Je reprends vite mes esprit dès que j´entend James Hurler BATTERY, mais pendant qelques secondes, je doute...
Alors tu imagines Re-Load... C´est sur que c´est un très bon album le problème c´est que ce soit Metallica. Quand on sait de quoi ils sont capables, Re-load fait un peu pitiée...
Mais bon... c´est le seul qu´il me manque, il serait temps que j´y remédie.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
27 octobre 2003 à 11:42:31

Juste une question, est on vraiment fan de Metallica si on n´écoute que le black à longueur de journée et qu´on a jamais entendu parler es albums d´avant?
C´est un copain de la fac qui m´a mis la puce à l´oreille. On discutait et il m´ dit qu´il était super fan des mets. Alos moi, biensur j´ai dis: " AAAAHH moi aussi ( je vas les voirs en concert le 9/12) j´adore . .AJFA!"
il m´a fai des yeux de merlan frit et il m´a rpondu un truc du genre
" Quoi? non, je connais pas. Moi j´écoute tout le temps l´album noir. J kiffe grave! c´est trop bon."
Là, c´es moi qui ai fais des yeux de merlan frit.

retrack
retrack
Niveau 6
28 octobre 2003 à 18:20:12

Tiens pour une fois je vais être d´accord avec toi Hardrockette.
J´ai déjà rencontré ce genre d´individu. Môa grand fan de Queen, j´ai plusieurs fois remballé ma joie d´avoir rencontré un super méga fan de Queen qui s´étonnait que ce groupe génial ait définitivement arrêté sa carrière débutante après le hit " We will rock you".
Et oui, WWRY est sorti en 77, 7 ans après la formation de Queen, et 15 ans avant la mort de Freddie.
La beaufferie est une maladie très répandue.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:31:37

Je serais surement d´accord avec toi si ma culture en matière de Queen ne s´arretait pas au very best of qu´une coipne m´a gravé ( méa culpa...)
Mais j´ai entendu un truc à la radio à faire palir Micheal Jackson ( qui est déja fort pâle donc c´est une blague et vous êtes censés vous bidonner.)un fille ( ou peutêtre un groupe, m´enfin c´est une fille qui chante...)à repris bohémian raphsody. J´ai mis du temps avant de reconaitre, ça me disait quelque chose ce " Galiléo-Galiléi" et puis pif paf pouf illumination: QUEEN!
Bohemian raphsody passé à la moulinette ( j´aurais plutôt dis au buldozer...)
Ca me rappelle une vague histoire d´un groupe qui voulait reprendre la 4ème chanson du 4ème album...

retrack
retrack
Niveau 6
28 octobre 2003 à 22:53:21

Je voulais dire d´accord sur le principe : ce genre de beauf qui se croit fan d´un groupe après avoir acheté un CD 2 titres au Prisu du coin.

Moi je me dis que ça permet à certains de découvrir ce morceau vieux de 30 ans, et peut être de découvrir Queen qui me manque énormément. Putain merde, ce soir j´ai un gros coup de cafard. Fait chier qu´il soit mort Freddie quand même.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
29 octobre 2003 à 12:50:07

" Je voulais dire d´accord sur le principe "

Je vais peut-être t´appendre un truc là, mais mon QI dépase les 2,5... j´avais compris merci.

Freddy est mort, Cliff Burton est mort, Brassens & Brel aussi, je te parle même pas de John Lennon, Jim Morrison...
C´est toujours les meilleurs qui partent en premier, s´il fallait qu´on ait le cafard pour chacun d´eux...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:28:35

Hetfield est mort aussi..annulation de la tournée...

non j´déconne, crise cardiaque pour HardRockeuse

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:52:07

Même pas mal...
Mort cérébrale c´est tout, le reste de mon corps se porte bien.

Mais j´y pense; Freddy, il n´est pas si mort que ça, il est au cinéma ( ha ha ha, je ris de me voir si drôle en ce miroir...)et même qu´il se bat contre Jason ( et la toison d´or???)
Et oui, Freddy sort de la nuit!

retrack
retrack
Niveau 6
30 octobre 2003 à 22:54:28

Je crois que c´est le post le plus nul que tu ais fait.
D´ailleurs je crois que c´est le plus nul tout court.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
31 octobre 2003 à 13:13:04

Venant du type qui a ecrit que Mireille Mathieu reprennait Seek and Destroy je prend ça pour un compliment
Ralala! mon pauvre, comme dirait l´attachée de presse d´Elie Kakou: FAUT RIGOLER!
Mille excuses auprès de Freddy ( Mercury pas Kruegger)qui a dû encore se retourner dans sa tombe. Le pauvre Freddy, il doit faire des loppings depuis que des vampires suceurs de fric on refait WWRY à la sauce marmaille, en plus ya une pauvrette écelée qui nous refait un bohémian raphsody aux vagues allures de " Slave 4 U" de Britney Spears ( la grande Britney, aussi grande par la connerie que par l´absence de talent...)
Ralala! il fait pas bon être mort pour notre Freddy! Quoi que... il se serait mis une balle dans la tête de toute façon en entendant ça....

retrack
retrack
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:38:32

Freddie ( merci pour l´écriture exacte) Mercury va surement avoir du mal à se retourner dans sa tombe...
Puisque tu es adepte des enigmes je te laisse celle la . ..

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:52:09

hum hum, a t´il été entéré ? ? ( comme le veux la religion catholique dont je suis le seul représentant sur ce forum)

retrack
retrack
Niveau 6
03 novembre 2003 à 20:50:21

une piste : il s´est réconcillié avec ses parents juste avant sa mort et a pu ainsi avoir des obseques correspondants à leur religion qui n´accepte pas l´homosexualité.

retrack
retrack
Niveau 6
03 novembre 2003 à 20:52:47

c´est vraiment la mort ce forum.
Ce topic est le seul topic où quelqu´un a déposé un post depuis ma dernière venue c´est-à-dire hier soir à la même heure à peu près !
IMPRESSIONNANT

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
04 novembre 2003 à 13:08:11

et ho! c´est pas de ma faute, moi j´ai repris les cours hier donc je peux pas surfer sur le web toute la journée pour faire vivre ce forum!
Bon alors moi je dis qu´ils l´ont incinéré leur petit Freddie, comme Cliff.
C´était quoi son vrai prénom déjà?

La vidéo du moment