En plus si tu réfléchit bien, quesqui fait la force de ONE???
La voix d´Hetfield, impeccable de bout en bout tout en retennue et en violence brute. D´une douceur, d´une subtilité, d´une intelligence et en même temps d´une puissance et d´une rage... ma parole on en ressort tout chamboulé! il m´est arrivé plusieurs fois de me mettre à pleurer par une belle journée d´été parceque j´avais entendu cette voix divine...
La batterie de Lars, surtout sur le passage " Darkness", une vraie furie, on en redemande, j´en salive déja!
La basse de Jason, et oui, le premier album du newkid, plus de Cliff, mais un jeunot qui manie très bien son instrument et qu´on redécouvre a chaque fois
La gratte de Kirk, alors là attention, je vais me mettre à pleurer. J´ai toujours le coeur qui s´emballe et les trippes qui font des loopings... Kirk est mon dieu! du moins sur cette chanson, ce solo le déïfie! c´est hallucinant, je pourrait passer la journée à l´écouter.
On ne retrouve rien de tout ça dans Korn. C´est l´alchimie Metallica, un fragile équilibre entre quatre talents aussi différents que complémentaire pour porter la musique à son apogée. Tu vois quand je parle de cette chanson mon clavier s´enflamme presqu´autant que mon coeur.
Et Korn va reprendre ça. PPfffooouuuuiiiiitttt ( bruit du soufflé qui se dégonfle). Toute la magie, toute la puissance, toute la beautée de cette chanson livrée en pâture a des énergumènes absolment inconscient du sacriège qu´ils vont commettre.
Ma réaction, surtout les insultes envers Korn peuvent paraitre excessive mais vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal de voir ce chef d´oeuvre trainé dans la boue. Esperont que cette reprise passera inaperçue ( s´ils en font un single.. mon dieu! eloignez vous tous de moi je deviendrai une bombe atomique...)