CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais les fracasser!!!!!!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 octobre 2003 à 13:14:16

nan mais c´est pas possible! Je vais commettre l´irréparable! Nan de dieu! Foi d´HardRocKeuse, du sang va gicler!
Ils avaient déja fait une prestation plus que minable au MTV icons, voila que ces espèce de co***ards de Korn vont reprendre ONE sur leur nouvel album...
Je vais les flinguer, je vous jure que je vais le faire... Bande de sale rats! pourritures! raclure ******!! ******!!! ******!!!
AAAAAAAAA!!!! en plus ces espèces de chacals vont l´arranger à leur sauce... AAAA! nan de dieu! j´ai pas assez d´insanité dans mon vocabulaire pour vous dire ce que ça m´inspire...

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
10 octobre 2003 à 17:03:16

bah on pe pas dire ke c des connards*
, ils ont faits des gestes envers les malades ki mont marqué

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 octobre 2003 à 18:53:30

Euh... dsl mais je comprends pas vraiment ta phrase...
Par contre pour oser reprendre THE chanson mythique et magnifique d´un groupe qui l´est tout autant et qui puis est est une légende vivante, surpuissant et inégalable quand on fait soit même partit d´un groupe, selon moi bidon, c´est une honte, c´est scandaleux et outrageux! Pour une fois les Mets auraient bien raison de porter plainte, pour massacre de chef d´Oeuvre!
Non, tu as raison, ce ne sont pas des connards, c´est pire que ça, ils sont en dessous de tout.
Le peu d´estime que j´avais pour Kornasse c´est soudainement changé en haine meurtrière! Va falloir du temps pour que ça décante, je peux vous dire que ça va me rester longtemps en travers de la gorge. Ya pas interet que ce remix tombe un jour dans mes oreilles, la je ne répondrait plus de rien, je massacrerait toute personne se trouvant dans un rayon d´un kilomètre.
Et puis aussi c´est abrutis de Metallica qui laissent faire ça! Non mais qu´elle bande de pecnos! Je l´avais déja eu duire quand Lars avait bossé avec Snoop dof pour Sad But true, mais comme je n´aime pas particulièrement cette chanson je m´en foutais un peu, mais alors la j´ai qu´une chose a dire, s´ils laissent faire ça, les Mets sont des cons!

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
10 octobre 2003 à 19:49:20

G deja etait a un concert de korn , et a chaque concerts il reprennent une partie de la chanson " one" , c pas trop mal fait mais c pas du metallica , sinon il la reprennet a partir de
" Darkness!Imprisoning me..."

Je voulais dire ke ca se fais pas de les insulte , ils ont parfaitement le droit de reprendre une chanson de metallica si ils leur en donnent la permission alors au lieu dinsulter korn fo plusto commencer pas metallica.

Mais je suis un peu daccord avec toi . , jecoute plus trop korn..

VIVE METALLICA!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 octobre 2003 à 21:23:12

J´ai dis que Metallica étaient des cons t´avais qu´a lire jusqu´au bout;
Maintenant pkoi pas reprendre la chanson de temps en temps en live, surtout le passage darkness ( ça va, ils ne se fatiguent pas trop, c´est le passage ou faut hurler ça doit pas leur changer de d´habitude par contre les moments plus lent du début qui te retourne les trippes, ça korn ils ne font pas hein... pecnos!) et je suis curieuse de voir ce que donne le solo d´hammet fait par le gratteux de Korn... sans doute rien du tout, ils ne le faisaient même pas aux icons alors que c´est le meilleur moment de la chanson... Parcontre reprendre cet hymne épique pour en faire une daube kornienne ( t´as qu´a écouter untouchables...) en en enlevant toute la magie, pas d´accord du tout! Surtout que tous les petits jeunots qui se disent fan de metal et de Korn vont se dire " WWWAAAAHHH! qu´elle chanson géniale! Korn fait des super trucs!"
NOM DE DIEU C´EST PAS KORN! ET C´EST PAS SUPER DU TOUT!
Tu vois ils auraient repris une chanson de n´importe quel autre album, j´aurai trouvé ça nul mais la c´est pas n´importe quel album, pour moi c´est le meilleur que cette terre ai jamais porté et la chanson n°4 du dit album est tout simplement la plus belle chanson qui soit. Et il a fallut qu´ils en fassent une reprise...
Je sors de mes gonds là! Si ya un truc qu´il ne fallait pas toucher c´était ONE.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 octobre 2003 à 21:40:03

En plus si tu réfléchit bien, quesqui fait la force de ONE???
La voix d´Hetfield, impeccable de bout en bout tout en retennue et en violence brute. D´une douceur, d´une subtilité, d´une intelligence et en même temps d´une puissance et d´une rage... ma parole on en ressort tout chamboulé! il m´est arrivé plusieurs fois de me mettre à pleurer par une belle journée d´été parceque j´avais entendu cette voix divine...
La batterie de Lars, surtout sur le passage " Darkness", une vraie furie, on en redemande, j´en salive déja!
La basse de Jason, et oui, le premier album du newkid, plus de Cliff, mais un jeunot qui manie très bien son instrument et qu´on redécouvre a chaque fois
La gratte de Kirk, alors là attention, je vais me mettre à pleurer. J´ai toujours le coeur qui s´emballe et les trippes qui font des loopings... Kirk est mon dieu! du moins sur cette chanson, ce solo le déïfie! c´est hallucinant, je pourrait passer la journée à l´écouter.

On ne retrouve rien de tout ça dans Korn. C´est l´alchimie Metallica, un fragile équilibre entre quatre talents aussi différents que complémentaire pour porter la musique à son apogée. Tu vois quand je parle de cette chanson mon clavier s´enflamme presqu´autant que mon coeur.
Et Korn va reprendre ça. PPfffooouuuuiiiiitttt ( bruit du soufflé qui se dégonfle). Toute la magie, toute la puissance, toute la beautée de cette chanson livrée en pâture a des énergumènes absolment inconscient du sacriège qu´ils vont commettre.
Ma réaction, surtout les insultes envers Korn peuvent paraitre excessive mais vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal de voir ce chef d´oeuvre trainé dans la boue. Esperont que cette reprise passera inaperçue ( s´ils en font un single.. mon dieu! eloignez vous tous de moi je deviendrai une bombe atomique...)

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
10 octobre 2003 à 21:58:51

Bon je suis a moitié daccord avec toi.Puis le solo de one est mon un de mes preferes si ce n´est pas le meilleur.
Puis je suis daccord ke untouchables c de la daube mais kan jecoutais , jecoutais surtout le premier album et issues ki sont supers comme albums.
Si ca se trouve korn seras la honte du métal kan les gen ecouterons leur reprise de one^^.
A mon avis le solo ils le feront pas car c vraiment des merdes en guitarres
ils sarreteron a Landmine....
Mais si ils mettent le solo c vre ke je suis curieux ossi.

La chanson n°4 de And justice for all... Restera toujours mythique.

VIVE METALLICA

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 octobre 2003 à 22:14:11

One sans son solo, c´est comme un été sans le soleil, un plateau de fromage sans pavé d´affinois, Zidane sans pieds, Maria callas sans voix, Rimbaud sans inspiration, la mer sans eau, Choubaka ( de starwars) sans poils!
C´est une infammie! c´est une ignominie! arrache moi une bout de coeur avec les dents c´est pareil!
Ils vont estropier cette chanson, lui enlever toute son âme! Et si avec ça ils arrivent à vendre des albums je veux bien devennir fondant comme un pepito! ( oula... je regarde trop la TV moi...)
Tu dis que se sont de merdes en guitare, j´ai écouté un album, je peux également te dire qu´ils ont des progrès a faire en chant... en gros ils vont nous faire ONE a la batterie. Ca promet, tous aux abris!
Non franchement, ils feraient mieux de s´attaquer à quelque chose de leur trempe! Une fois encore, on ne touche pas à la plage 4 du 4ème album du plus grand groupe du monde! Ils auraient pu se faire les dents sur une chansons de Reload, limite j´aurai pu trouver ça drôle... mais PAS ONE! PAS ONE! PAS ONE! nom d´une pipe!!!!!

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:46:17

lol ils aurait pu prendre une grosse daube du genre : Prince Charming :-p mais ils ont prefere prendre une des meilleures :honte:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 octobre 2003 à 23:10:37

ouais, et c´est bien ça qui m´indigne! Ces abrutis se croient au niveau pour reprendre cette merveille! Même Motorhead que j´adore et qui etait déja dans le metier quand Metallica a commencé ne pourrait pas se permettre de reprendre One. Eux au moins ils savent qu´elles sont leur limites. Tu vois j´étais un peu dégoutée la première fois avant d´écouter Garage days revisited parceque les Mets reprennaient Overkill et que ça c´est du mythe. Pourtant Metallica aussi c´est du mythe mais laissons a Cesar ce qui est a Cesar, seul motorhead pouvait donner cette dimension au morceau. Pourtant, et la je vous assure que je suis objective, la reprise est très bonne. Bon c´est sur que ya pas photo entre la vraie et le cover, seul Lemmy peut chanter comme ça, mais pourtant ils n´ont pas dénaturé l´original, et je trouve que c´est un bel hommage. de plus, Metallica est un groupe de qualité, c´est indéniable, il a atteint les hautes sphère, il peut donc se permettre de faire d´humbles reprises de groupes comme Motorhead ou sabbath.
Mais Korn va rendre hommage a qui en braillant une somptuosité sur des accords rugeux comme une spontex...? En omettant par incapacité la partie la plus technique et la plus attendue du morceau?
Je me demande bien...
C´est clair que si ils voulaient faire style " moi je suis un metallifan et je chante comme eux" ils aurait pu choisir Prince Charming, ou Carpe diem Baby ( j´en suis encore à essayer de comprendre ce que James a voulu dire dans cette chanson..) mais non, bien sur la plage 4 du 4ème!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:34:04

tu t´es enervée pour rien, c´est con^^

y´aura pas de One sur l´album de Korn, c´etait juste la version live au MTV Icon sur le single " did my time"...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
18 octobre 2003 à 12:47:41

Ben j´espère que t´as raison! J´ai lu ça sur je sais plus quel site web, j´ai eu un sacré choc... c´est possible que ce soit une connerie j´en sais rien, mais alors sur le coup j´ai eu de méchantes pusions meurtières... Mordius, je croise les doigts...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:37:00

ya une sale rumeur comme quoi Metallica auraient annulés leur tournée en Amérique Du Sud ( qui commencait samedi prochain) et en asie ( début Novembre) c´est inquiétant... j´espere que c´est que des conneries...

http://www.intersandman.com/gm/index.htm

http://aldeas.midwar.com/pipex/me.jpg

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 octobre 2003 à 11:45:43

ola! non non non non et non!!
Je ne clikerai pas sur tes liens! ça va pas bien chez toi? Tu vas pas commencer à me foutre les boules pour le premier concert de ma vie...!!!!
Mes billet de train allez retour ( 37E chacun!!!) ne sont pas remboursables!!!!! Et puis je veux les voir MERDE!!!!!!!!
Alors nous embête pas avec des rumeurs!!! Faut des faits concrets sinon moi je m´affole pour rien, comme pour Korn!!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:40:37

c´est pas ma faute si tu stress vite ! ^^
c´est une rumeur assez importante pour etre mise sur ce forum, ya que sa sur le forum officiel de metallica ( http://www.metalicabb.com ) ...
j´invente rien, je dit que c´est une rumeur ( toi pour One dans l´album de Korn sa semblait etre un " fait concret"...et pourtant)... tu la prend au serieux ou pas, c´est toi qui voit...le groupe n´a rien dit ( il paraitrait aussi qu´il ya aura une conférence de presse Lundi)... moi aussi c´est mon prmeier concert et sa me fout un peu les boules uassi...mais c´est pas une raison pour fermer les yeux...et encore, j´ai juste dit que c´était une rumeur...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
24 octobre 2003 à 23:56:20

Ouf! Mordius recommence jamais ça! T´aurais du dire que il n´y avait rien à craindre pour le 09/12 avant de dire que Lars pouvait pas jouer! Ca m´aurait éviter de tomber de ma chaise.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:11:47

bah j´ai pas raconté des conneries, j´ai juste parlé des rumeurs qui circulaient sur le net...la preuve sa c´est confirmé pour l´annulation en Amérique du Sud...et c´est pas rien, la bas ils jouent dans les stades ( pas dans une " petite" salle comme Bercy)... ya des des dizaines de milliers de fans concernés pour ces concerts ( qui devaient commencés ce soir...)en plus, c´est la premier fois que Metallica annule un concert ( ils ont meme deja joué sans James)...
enfin, la blessure c´est pas au poignet mais a l´épaule...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
25 octobre 2003 à 13:43:38

Tu sais quoi, je vais allez à ce foutu concert avec un sac remplit de tomates pourries, et si jamais ils osent jouer sans James ou sans Lars, je leur balance dessus! Nan mais!
Je paye pas 43E+(2x37E) pour voir qu´une moitiée de groupe, ou bien j´exige le moitié prix!
Et puis quoi encore??? Nan mais il a interet de se remettre vite le Lars, si il veut pas que les autres deviennent la cible des tomates tueuses.
Même si James lui arrache les deux bras avec les dents, crois moi, il jouera avec les pieds s´il le faut, mais il jouera! Nom d´une pipe en bois! on me l´a fait pas a moi!

retrack
retrack
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:41:43

Et bien, ça faisait un moment que je n´étais pas venu, et ma lecture commence par ce post où je découvre un nouveau visage de la HardRockette plein de haine.
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
Les bras m´en tombent.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:39:38

" Les bras m´en tombent"

Tant que ce ne sont pas ceux de Lars...!
hi hi hi :lol: Ralala! si on peut plus rigoler!
( hi hi hi)

La vidéo du moment