CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nancy--->bercy

tropuyssan
tropuyssan
Niveau 2
07 octobre 2003 à 08:24:12

bonjour

je vais au concert de metallica a bercy le 9 decembre je pars de nancy et je voulais savoir si y avait des gens de nancy qui y allait et comment ils y allaient car j ai pas envie d aller tt seul lol...alors si y a des ames charitables pr me laisser les accompagner je prend pas de place lol...merci

VIVE METALLICA

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:59:35

j´aime beaucoup le pseudo...
Entre djeunz décérébré et gros malin qui se croit drôle...
euh... c´est une blague... faut il le préciser???
Bon sur ces entrechats comiques ( pourquoi diable dis-je cela? j´ignore de le savoir...) moi je suis pas de nancy alors je m´en fou un peu, mais je vais aussi au concert. Si vous voulez me retrouver la bas c´est pas compliquée, j´aurait un T-shirt Metallica ( jusque là ça me parait normal...), je serais devant Bercy le 9/12 dès 8h du mat en pleurant et hurlant MAIS C´EST PAS POSSIBLE MON DIEU MAIS C´EST PAS POSSIBLE! j´aurait aussi sans doute un sourir béat et stupide.

tropuyssan
tropuyssan
Niveau 2
08 octobre 2003 à 08:32:41

merci pr le compliment(pr le pseudo c un delire entre pote je me vante en aucun cas....quoi que lol) bah merci de l info si je te vois je crirais koi pr que tu te retourne??hardrockeuse???!!!!!!!!sinon je pense avir la meme reaction que toi...bouche grande ouverte regardant mon billet et marmonant J Y CROIS PAS J Y CROIS PAS...j aiemrais bien y etre a 8h aussi...mais question t y va comment???

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:33:10

en T-Shirt a 8H du matin le 9 décembre ! bonne chance ^^

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
08 octobre 2003 à 18:11:34

J´y vais en TGV!
Pour metallica, j´affronterai vent & marées, grêle & tonnerre mais pardieu croyez bien que je serais devant berçy a 8 heures du mat!
Les lèvres bleues, des stalactites glacées a la place de cheveux, dure comme un bloc de granit mais je serais là!!!!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
08 octobre 2003 à 18:18:45

Et au fait si tu me vois, tu crieras en effet HardRockeuse, parceque mon prénom est tenu secret... Mysterious terriblous fantasticous secretous...
Hahaha!!! En fait je m´appelle Maurice, je suis camioneur et j´roule ma bosse depuis 30 piges dans tous l´hexagone hexagonal... ( ha ha ha la bonne blague.)
Nan, vois tu je suis une fille a l´apparence normale limite coincée et studieuse, mais qui abrite l´intérieur les flammes de l´enfer metallicien! Ha ha ha ( rire diabolique) moi dans la fosse, je ne répond plus de rien, j´abandonnerai mon corps au vibrations des grattes et au rytme de la batterie... ( si vous voyez une hystérique toute nue qui chante AC-DC parceque qu´elle s´est trompé a cause de l´emotion, ya des chances que ce soit moi...)

tropuyssan
tropuyssan
Niveau 2
09 octobre 2003 à 08:24:19

je n ai qu une chose a dire hardrockeuse tu me fais trop délirer si t es vraiment une nana ca doit etre trop cool d´etre avec " toi" on doit se marrer tt les jours a mon avis...sur ce j essaierais de pas te pousser trop fort dans la fosse lol a pluche

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
09 octobre 2003 à 11:58:48

oh!!! tout puissant! tu devrais répéter ça aux autres gars de ce forum...!!!
Et oui, en effet, je suis une vraie fille, livrée avec tous les accessoires, le téléphone portable, la brosse à cheveux, le petit sac a main, les boucles d´oreilles, la trousse à maquillage, les phrases chocs du genre: " non, je peux pas aller en boite de night, mon boyfriend ne m´a pas encore envoyé de texto... moi, blonde?? non... pkoi?"
Pfft meuh non, je viens de te décrire mon paysage visuel a la fac, mais moi, l´éternelle anti conformiste que l´on catalogue soit chez les relous soit chez les zarbis, même si je suis une vraie fille bourrée d´oestrogène ( et oui, et les mecs débordent de testostérone, c´est tout ce qu´il me reste de mes cours de bio...) je ne pavanne pas mon popotin ( que j´ai fort joli d´ailleurs) de droite a gauche dans un déhanchement subtil. Ya pas grand chose de subtil chez moi d´ailleurs, je suis assez " rentre dans le tas". Je sais pas si ça veut dire quelque chose pour vous m´enfin je me comprends ( ce qui n´est pas toujours le cas d´ailleurs)

tropuyssan
tropuyssan
Niveau 2
10 octobre 2003 à 08:22:29

eh bien je vais clamer haut et fort partt ds ces forum que tu me fais bien rigoler,tu dois débiter quinze phrase a la minute vu tt ce que tu tapes a chaque message et tjrs avec humour ca c bon!!!!en tt cas ton homme doit tenir la route d apres ton taux d´oestro...chais plus koi en tt cas moi je suis bourré de testosterone si ca t interesse lol,t as kel age si c pas indiscret(vu que tu dis en fac ca doit etre une vingtaines d´années)....pour finir une hardrockeuse blonde je me demande si ca existe...?enfin bon continue comme ca t´es trop cool

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 octobre 2003 à 12:28:01

non mais je suis pas blonde, c´était une blague. Dsl mon petit mais je viens pas sur ce forum pour chercher l´âme soeur... j´ai pas 20 ans ça c´est sur, comme ALizée... et " mon homme" comme tu dis, il tient pas la route du tout, il est carrémént partit, motif: " je suis despotique" . ..non mais ou est ce qu´il est allé cherché ça cet abruti congénital...?

tropuyssan
tropuyssan
Niveau 2
10 octobre 2003 à 12:44:30

hmmm et bah dites moi ca laisse a réflechir et je cherche pas l ame soeur non plus au cas ou tu prendrais peur lol bon bah j espere te voir ds la fosse lol en bonne etat j espere

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 octobre 2003 à 19:04:11

Ouep, je pense que ce sera assez coton de se retrouver à mon avis ça va être la cohue dès les premières heure de ce grand metallijour... M´enfin, je serais la donc t´as qu´a demander à toutes les brunes d´1m60 si elles s´appellent HardRockeuse... avec un peu de bol...
Vu ma taille si tu me cherche dans la fosse faudra attendre que tout le monde soit partit, je serais sans toute écrasée comme une crêpe et collée sur le sol...

La vidéo du moment