CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metallica a Bercy

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:00:34

spécialement pour HardRockeuse ( et pour les autres aussi quand meme), Harvester Of Sorrow extrait du boot du concert de Hier Soir...

http://wonod.free.fr/bercy2003-14-harvester.mp3

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 décembre 2003 à 11:55:53

MERCI PERE JE T´AIME!!!!!!
J´EN PLEURE!!!
NOM DE DIEU je suis trop heureuse! je t´aime je t´aime je t´aime!!!!
Tu en as d´autre stp?????????????????????????,
TU VEUX M´EPOUSER??????
Tu as des vidéos???
Je sais qu´a l´entrée il y avait un type avec un T-shirt des forty lick des rolling stones qui proposait de revendre les enregistrements... mais moi j´ai jamais de sous..
Par contre, j´ai calculé que je serais en vacances le 23 juin dons il y a de très forte probabilité que le père ( vaurillaud...?? arf!) noel m´offre des places pour le parc des prince!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:27:13

merci merci ^^

je te conseil d´aller par la : http://www.whippingdancerz.com:/forum/index.php ^^

rubrique " collectors et bootlegs", mon pseudo la bas c´est " Masterz"...

en plus de Harvester ya Sanitarium qui a été mis en ligne ( il provient du meme enregsitrement)
sinon ya le solo de " Dirty Window" aussi ( d´un enregistrement vraiment meilleur que celui ci...) mais ils veulent pas que les liens soit diffusés sur d´autres forum... et j´ai pas envie de me faire virer non plus... tu devrais t´inscrire la bas, c´est le meilleur forum sur Metallica ^^

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 décembre 2003 à 13:31:29

merci ! !! au fait, tu connais pas un bon site ou il y a des photos??? Je sais qu´il y en a sur le RML mais je peux pas les dwl, ça bug de partout... dc voila...
Et aussi, as tu fais des photos toi même?? moi j´avais pas d´appareil je suis dégoutée car ils étaient à 3m de moi... Consolation, j´ai eu un médiator!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:47:03

non j´ai pas fais de photos, par contre sur le forum WD ya des liens vers pas mal de photos prise par des memebres du forum...

retrack
retrack
Niveau 6
11 décembre 2003 à 21:10:17

Hardrockette ==> Aucun regret de n´avoir pas été à ce concert; j´ai déjà expliqué pourquoi.

Par contre au mois de Juin j´y serai certainement.
D´ailleurs il serait bien qu´on se fasse une visu avant ou plutôt après le concert ce jour là.
Qu´en pensez vous ?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
12 décembre 2003 à 11:04:29

J´en salive déjà retrack mais tu ne voudrais pas envoyer un mail a mes parents pour essayer de les convaincre de m´offrir les places pour noel???? Ils seront sans doute plus disposer à me laisser aller seukle au parc des princes si un gars de 36 très serieux les y encourage... STP...??????
Enfin, moi j´ai eu bcp de bol de les voir à Bercy sachant qu´aujourd´hui la SNCF fait grève exactement sur le trajet que j´ai pris... j´espère que ça se passera bien en juin si touefois j´y vais...!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:13:06

2 liens vers 2 versions completes du concert de bercy en bootlegs mp3 sur : http://www.whippingdancerz.com:/forum/index.php

1ere version, la moins bien ( mp3 par mp3, 128 kpbs): http://www.ronaldeez.free.fr/bercy/

2eme version, la...meilleure ( 2 archive . rar assez grosses, 192 kpbs) :
http://dyrdyr.free.fr/

ya eu un plantage général du forum Whipping Dancerz a cause de la trop grande fréquentation et tout les mess et les inscriptions entre le 3 et le 12 décembre ont éffacée... et sa rame encore un peu... vous pourrez trouver un lien eMule vers une video bootleg de Dirty Window ! ^^

CoMox
CoMox
Niveau 7
12 décembre 2003 à 21:11:28

qui veut les tofs ? ?? allé je suis sympa:
http://users.skynet.be/bk327273/index.htm
ca c fais....

retrack
retrack
Niveau 6
14 décembre 2003 à 21:05:37

Hardrockette ===> " ...si un gars de 36 très serieux..."
Ah ! Ah ! Ah !
C´est vrai que tu pourrais être ma fille, mais j´imagine les conversations familiales le soir au coin du feu :
" St Anger c´est de la merde je te dis"
" Pfff, t´es trop vieux pour comprendre. Va écouter Led Zep et file moi 30 euros pour que j´achete le Live Shit"
" Live Shit c´est nul"
" Pfff, t´es trop vieux pour comprendre. File moi du blé pour que je puisse aller voir Metallica en Juin à Paris"
" Pfff, t´es trop jeune pour y aller. Tu resteras là pour garder ta mère pendant que moi j´irais avec mes potes. Arffff!"

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:54:26

te moque pas, c´est un peu ça... De toute façon, avec mes parents, il suffit que je commence un mot par Met... pour qu´ils se mettent à hurler: " NON!"
Pourtant je partage bcp de gouts avec eux, Brassens, Brel, Bénabar, Simon & Garfunkle ( a petite dose pr ces deux là!), Renaud, The Police, Queen, Elvis ( the King for ever!!!)...
Mais je suis la seule de la famille à avoir dépassé les frontières du rock!
J´ai réussit à me les faire acheter le live shit mais manque de bol, ils ont voulu voir un peu ce que ça donnait... Kirk qui joue de la gratte avec ses fesses, je crois que c´est rapé pr le parc des princes...!!!
Pourtant c´est débile puisque quand ils entendent certaines chansons de Metallica, il me sorte un truc du genre " ça au moins c´est de la vraie musique, c´est pas comme ton Metallimachinchose!".
Je pense à Fade to black, Mama said, Nothing, the call of Ktulu version S& ( ma maman qui débarque: " tu écoutes de la musique classique! C´est tès joli! ca change!"...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:10:15

le truc mythique dans le Live Shit c´est pendant le break de " the Four Horsemen"... Lars s´arrete de jouer et traverse la scene en passant sur la passerel pour reprendre de l´autre coté ou l´attende les 3 autres qui n´ont pas arrétés de joeur le riff a coté du 2eme Kit de batterie...

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 décembre 2003 à 22:12:27

et aussi le solo de bass suivi de to live is to die est magnifique!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:22:10

ouais c´est beau avec l´enchaineemnt direct sur master !

putin je regardais " lenfer du dimanche" et je suis venu voir le forum 5 minutes et juste mon frere vient me dire " ils parlent de Metallica dans l´enfer du dimanche, un mec dans le film voulait mettre Kill Em All... il disait que Hetfield etait un dieu du Metal..."..." j´ai juste loupé sa, comme un con...^^

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:20:15

je vais bientot recevoir le bootleg original directement gravé apr celle qui la enregistré a Bercy, sa pas beau la vie ? , le son est tres bon et si sa interesse quelqu´un y´aura peut-etre moyen de s´arranger :-)))

sinon je vais peut-etre aussi recevoir la video en VHS ( il me faut la confirmation de celui qui la filmé avant...) et quelqu´un d´autre en fera un DVD... ^^

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 décembre 2003 à 12:48:26

oui, ben pense à moi... surtout que c´est bientôt noël...

La vidéo du moment