CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metallica a Bercy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
24 novembre 2003 à 09:36:04

Oh non! C nul, j´y verrais rien du tout! Il n´ont pas fait de scène Cunning stunt depuis le debut de la tournée??? Bercy c´est immense si je suis tout au fond avec une scène normale je verrai même pas les cheveux de James, ça fait plaisir!
Raaalala! Je crois les doigts!

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
24 novembre 2003 à 18:12:54

te plain pa moi jy v meme pa :(
je verai pa encore mon dieu dé dieu(jaymz)

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnn je sui tt tristouné...

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:01:23

Pere=> C´est clair, au moins tu les entendra en live, moi non plus j´y serais pas... Ca m´enerve!
:-((
( " and I need to set my anger free " )

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:04:31

( Erreur de transmission => le dernier message va à HardRockeuse et pas à Pere)
:honte:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 novembre 2003 à 18:42:39

pas grave!
Enfin je les entendrai, ça c´est sur! Des copains m´ont conseillé d´apporter des boules quiès. Au début je trouvait cette idée ridicule mais en y réfléchissant crois que ça va s´imposer... Ouech je pense que je vais en prendre une paire juste au cas où... Au fait on m´a dit que les bouteilles d´eau étaient interdites, parait qu´ils enlèvent le bouchon... faut que j´en cache un dans mes chaussettes...??

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:33:20

ouais je pensais a sa aussi, les boules quiès... mais je sais pas si j´dois en prendre...je sais pas si ya un risque

retrack
retrack
Niveau 6
06 décembre 2003 à 23:13:02

Ce n´est pas des boules Quiès qu´il faut, car au premier mouvement de headbanging ils vont voler. Il faut des bouchons de tir, c´est des petits trucs en mousse ( souvent de couleur jaune) de la taille d´un gros mégot que tu mets dans l´oreille.
Mais franchement à Bercy j´en ai jamais eu besoin: les enceintes sont en hauteur, et même devant le premier rang y´a rien.
Pour dire, la salle où j´ai le plus morflé niveau oreille, c´est L´Elysée Montmartre pour Queensrÿche, et ce jour là je ne les avais pas mes bouchons. J´ai l´oreille gauche qui m´a sifflée grave pendant un bout de temps.
Mais pour Bercy aucun souci.

feloxor
feloxor
Niveau 4
07 décembre 2003 à 15:46:53

Salut les amis !
Je voulais vous demander pour savoir ce que je dois faire avec des places marqués

" Place non numerotée ( Ne garantisant pas une place assise)"
Dite moi svp ce que ca veux dire. Que faire ? ou pourrai-je etre ? Combien de temps faut il arrivé à l´avance ?
Merci à tous pour vos réponses

feloxor
feloxor
Niveau 4
07 décembre 2003 à 15:47:50

Au fait il y a marqué
" CAT1
PARTERRE
etc..."

feloxor
feloxor
Niveau 4
07 décembre 2003 à 15:51:23

Encore un truc, ne répondez qui si vous avez vraiment la réponse car pour moi c très important MERCI A TOUS

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:18:00

" Place non numerotée ( Ne garantisant pas une place assise)"

en gros c´est placement libre...tu va ou tu veux ( ou il ya de la place quoi)... fosse ou tribune...
si t´arrive tot t´aura pas de pb pour te placer comme tu veux, sinon faudra faire le bourrin et te faufiller... t´arrive a l´heure ou tu veux... y´en a qui seront des 7H00 du matin d´autres a 19 H ou pendant Godsmack... mais je pense que la meilleure heure c´est entre 16H30 et 18h00 a peut pres...

feloxor
feloxor
Niveau 4
07 décembre 2003 à 18:21:47

je te remercie mille fois !

retrack
retrack
Niveau 6
07 décembre 2003 à 23:03:32

Pere ==> " en gros c´est placement libre...tu va ou tu veux "

Tu penses que je pourrais m´asseoir à côté de Lars si je fais pas trop de bruit ? :-)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:31:05

ouais si t´arrive a passer les gros bourrins du service d´ordre...^^ les gars de la sécurité sur " Cunning Stunts" ils font peur... surtout Bob Bender ( on le voit dans les bonus...)

mim76
mim76
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:52:50

bon bah je viens de passer sûrement une des meilleurs soirée de mon existence.

C´était d´anthologie.

CoMox
CoMox
Niveau 7
10 décembre 2003 à 18:27:39

ca c bien vrai ! ! surtout One ! ! super mise en scene....enfin bon, c kan le prochain concert? g entendu parler d´un parc des prince en juin avec en 1ere parite spliknot ( beurk ! ). sinon a la fin du concert d´hier g cru entendre qu´ils reviendraient en decembre 2004, nan ?

a+

mim76
mim76
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:45:58

oui c´est ça Parc des Princes le 27 juin 2004 je crois

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 décembre 2003 à 20:47:30

" Tu penses que je pourrais m´asseoir à côté de Lars si je fais pas trop de bruit ? "

Pffftt! dois je te rappeler ke tu n´y vas pas??? :rire2:
Moi, j´y suis allée, eeetttt oooouuuuiii!
maintenant c fini... snif´...
Mais retrack, si tu savais! si tu savais!!!!! ce que tu as manqué! Mon pauvre petit qui râle tout le temps, tu aurais pu voir les four horsemen au sommet de leur art, dans une forme olympique, avec une set list de feu! SEEK AND DESTROY!!!!!!!!!!!!!!! Master ( en entier svp), Harvester, Blackened, Breadfan, The thing that should not be ( super pour les pogos... ça fait mal!!!)
Mais bon, je ne voudrais pas te dégouter... je rajouterai juste que j´étais tout devant, que je les ai vu comme si ils étaient juste à côté de moi ( d´ailleurs, ils l´étaient...)... mais bon... je ne veux pas te dégouter... même si ils ont été géniaux, je ne veux pas te dégouter en te disant que même la première partie était super...
Je pourrais continuer lgtps... mais... je ne veux pas te dégouter mon petit pignouf!
Allez! dors bien!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:56:19

c´est pas beau de ce moquer ! j´le dirais a la maitresse ! !
ouais le petit passage mélodique de master, " sing it paris" lalalalalala... mythique ! !
et " scanning the scene in paris tonight, searching for you to start up a fight ! " " searchiing... SEEK AND DESTROY" ( gueulé par 15.000 personne) putain j´en reve encore ! !!!! et Battery pour commencer, et blackened et bellz...et...et.......ohlalalala ! !!! dommage d´avoir loupé sa ! ! rattrapé vous dans 6 mois, en plein été dans un stade sa va etre encore plus impressionnant !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:57:00

desolez si mes message ne veulent rien dire je suis sous le choc

La vidéo du moment