retrack Posté le 11 août 2003 à 21:01:03
si tu aimes bien " Sonata Arctica" essaye " Luca Turilli"
Mais tu m´énerves toi! Pour une fois que je pensais connaitre un groupe que vous connaissiez pas! bon d´accord là, j´ai mal calculé parceque Sonnata c´est quand même connu, m´enfin t´aurai pu faire semblant... M´enfin merci quand même pour le titre...
Lacuna Coil, je connais, et biensur j´aime pas. J´ai téléchargé: " no need to explain"... une bonne femme qui ne braille pas certes mais une bonne femme quand même... une voix ni profonde, ni virile ( c´est normal...)
" In Flames" ça aussi je connais, j´ai " transparent" et j´aime pas non plus, on dirait un mélange entre Cradle et Children of bodom version punk... enfin bref un sacré merdier!!
" Queensrÿche" ça aussi je connais!! Si si!! j´aime bien...c´est qympa m´enfin c´est pas transcendantal non plus! j´aime surtout " Eye of the stranger", " Open" et " before the storm", c´est loin d´être mon groupe fétiche...
Linkin Park alors ça je connais mais je fais une allergie répulsive boutonneuse et pustullante à tout ce qu´ils font... désolé... c´est pas mon style.
Au fait y´en a certains d´entre vous qui y vont ?
Je me doute que la question ne s´adresse pas a moi mais même si j´adorais, ou tu veux que je dégote une somme pareille??? J´aurai était voir les Mets au Bataclan a la boule noire et au trabendo si j´avais autant de sous!!!
" Evanescence" j´ai pris la peine de me farcir tout l´album. Déja c´est une femme alors forcément ça coince ensuite j´ai pas vu la différence entre les chansons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10... j´ai eu l´impression d´entendre une seule et même interminable chanson... Enfin ce n´est que mon avis... toujours objectif et impartial.
Mozart du rock, le Berlioz de la pop,
et tu as oublié: " le Beethoven du metal et le Angus Young du classique"
" FREDERIC FRANCOIS"
" oh, oh, je t´aime à l´italienne..."
Cet homme à volé mon coeur...!
( et mon cerveau aussi...)