CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui connait evergrey???

essien2b
essien2b
Niveau 8
08 août 2003 à 11:13:50

Voila jevoudrais savoir si quelqu´un connait ce groupe suédois,leur dernier album " recreation day" est vraiment au top,je vous le conseille vivement!C´est du heavy metal,il y a des superbes solos,il y a une superbe ambiance,c´est vraiment le top! :ok:
C´est leur troisieme album,mais apparement c´est le plus abouti et le plus interressent donc,sur l´album il y a une reprise de chepo qui,"i´m sorry",cette chanson est vraiment geniale,sinon il y a " the great deicevable" qui est aussi super!
Voila,essaillez par l´intermediare de kazaa,ca vaut vraiment le coup! :ok:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
09 août 2003 à 09:30:54

je connait et c´est vrai que l´album est pas mal

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 août 2003 à 18:03:53

Bon ben moi biensur je connais pas, mais je suis en train d´essayer de telecharger. Sinon je viens de m´acheter ( pour 13€25) " song for the deaf" de QOTSA. J´connaissai pas trop puis un copain dont le pseudo est Raclureo1 ( :lol: c´est vrai en plus!!) m´a dit que c´était super alors je lui ai fait confiance. Mouais... bof.... c´est pas mal, c´est sur qu´il y a des chansons vraiment bien mais.... bof je trouve ça vraiment mou. J´ai l´impression que c´est un peu toutes les même chansons et parfois ça sonne un peu néo alors qu´on m´avait dit que c´était du metal pur... M´enfin, c´est quand même pas mal. Bon maintenant c´est sur qu´il ne faut pas comparer avec les Mets car même Re-load est dix fois meilleur mais j´estime que pour 13€ c´est un investissement interessant.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 août 2003 à 21:06:03

Mon ordi m´a surprise par sa vitesse mais j´ai déja téléchargé deux chansons d´evergrey!! c´est for evry tear that falls et end of your days. Mouais... là voix du gars est pas mal... J´ai p´têtre téléchargé les deux plus nulles... :doute:
M´enfin j´aime pas, il y a une bonne femme qui chante des fois et sa me crispe, ça gache tout... je fais une réaction allergique aux donzelles braillasse, désolé.

essien2b
essien2b
Niveau 8
10 août 2003 à 23:11:28

mouais c´est peut-etre pas les mieux! :nonnon:
Je te conseillerai plutot " the great deceiver" qui est pas mal,quoique " end of your days" n´est pas si nul que ca quand meme!! :)
Sinon,c´est vrai que le style ne peut pas plaire à tout le monde!!!Mais bon moi j´aime bien et c´etait mon coup de coeur!!! :oui:
D´ailleurs,si vous en avez vous aussi mettez les!!! :-)))

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 août 2003 à 09:58:25

Bon alors là je peux plus télécharger parceque j´ai déjé 5 trucs en train que des copains m´ont conseillé, Quiet Riot, Nazareth, HIM, NOFX ( ça je connais et j´aime pas mais bon on m´a dit de télécharger la reprise d´hotel california... ça vas pas être triste parceque j´aime l´original et que je deteste toutes les reprises... sauf sur garage inc!!! :-))) et une version acoustic de Ride the L. Voila, donc tu attendras ton tour.
Sinon moi ya pas longtemps j´ai découvert Sonata Arctica, le groupe finlandais. C´est pas mal, moi j´aime le côté un peu speed et mystique à la fois, j´suis peut-être la seule à penser ça mais c´est un bon groupe!

essien2b
essien2b
Niveau 8
11 août 2003 à 11:40:45

tiens je savais pas qu´il y avait ride th lightning en acoustic,je vais la telecharger pour voir un peu...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 août 2003 à 14:44:46

laisse tomber! Sur Kazaa j´ai tapé RTL acoustique, il y avait une réponse mais en fait c´est un live tout bête...

retrack
retrack
Niveau 6
11 août 2003 à 21:01:03

si tu aimes bien " Sonata Arctica" essaye " Luca Turilli"
mon coup de coeur actuel c´est " Lacuna Coil"
HardRockeuse tu n´aimeras pas car y´a un mec et une nana qui chante, c´est quand même pas du braillage, tu peux toujours essayer, ça ressemble un peu à " In Flames"
Sinon je m´écoute en boucle le dernier " Queensrÿche" qui s´appelle " Tribe" et je sais que vous passez tous à côté de ce groupe génial de hard progressif qui existait bien avant " Dream Theater" avec lequel on nous rabat les oreilles et que du coup j´ai acheté un disc d´eux les yeux fermés et que j´aime pas du tout et que voila c´était juste pour dire que j´adore " Queensrÿche", na!
J´écoute aussi " Linkin Park" vu qui faut que je connaisse un peu les paroles pour le concert du 6/9. ça va décoiffer. j´suis prêt à parier que je serai le plus vieux de Bercy
Au fait y´en a certains d´entre vous qui y vont ?
Après y´a " Evanescence" que j´écoute aussi, concert en vu aussi le 16/10.
Sinon bien sûr, le matin au reveil, après déjeuner pendant le café, et le soir juste avant de me coucher je m´écoute le maitre des maitres, le Mozart du rock, le Berlioz de la pop, le plus grand, j´ai nommé " FREDERIC FRANCOIS"
" oh, oh, je t´aime à l´italienne..."

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 août 2003 à 21:25:25

retrack Posté le 11 août 2003 à 21:01:03
si tu aimes bien " Sonata Arctica" essaye " Luca Turilli"

Mais tu m´énerves toi! Pour une fois que je pensais connaitre un groupe que vous connaissiez pas! bon d´accord là, j´ai mal calculé parceque Sonnata c´est quand même connu, m´enfin t´aurai pu faire semblant... M´enfin merci quand même pour le titre...

Lacuna Coil, je connais, et biensur j´aime pas. J´ai téléchargé: " no need to explain"... une bonne femme qui ne braille pas certes mais une bonne femme quand même... une voix ni profonde, ni virile ( c´est normal...)

" In Flames" ça aussi je connais, j´ai " transparent" et j´aime pas non plus, on dirait un mélange entre Cradle et Children of bodom version punk... enfin bref un sacré merdier!!

" Queensrÿche" ça aussi je connais!! Si si!! j´aime bien...c´est qympa m´enfin c´est pas transcendantal non plus! j´aime surtout " Eye of the stranger", " Open" et " before the storm", c´est loin d´être mon groupe fétiche...

Linkin Park alors ça je connais mais je fais une allergie répulsive boutonneuse et pustullante à tout ce qu´ils font... désolé... c´est pas mon style.

Au fait y´en a certains d´entre vous qui y vont ?

Je me doute que la question ne s´adresse pas a moi mais même si j´adorais, ou tu veux que je dégote une somme pareille??? J´aurai était voir les Mets au Bataclan a la boule noire et au trabendo si j´avais autant de sous!!!

" Evanescence" j´ai pris la peine de me farcir tout l´album. Déja c´est une femme alors forcément ça coince ensuite j´ai pas vu la différence entre les chansons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10... j´ai eu l´impression d´entendre une seule et même interminable chanson... Enfin ce n´est que mon avis... toujours objectif et impartial.

Mozart du rock, le Berlioz de la pop,

et tu as oublié: " le Beethoven du metal et le Angus Young du classique"

" FREDERIC FRANCOIS"
" oh, oh, je t´aime à l´italienne..."

Cet homme à volé mon coeur...! :-) ( et mon cerveau aussi...)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 août 2003 à 21:26:47

Madre de Dios! J´ai jamais fait plus long! Je vous met au défie d´en faire autant!

retrack
retrack
Niveau 6
11 août 2003 à 22:40:36

1- Ne pas connaitre Sonata ! !! Tu nous prends pour des ignares attardés ou quoi ? ?? Grrrr ! !! :-((
2- Je comprends toujours pas tes aprioris anti-vocaliste-feminin. Ecoute Laria Fabian et tu changera d´avis :rire:
3- " transparent" de In Flames, c´est quoi un titre d´album, une chanson, connait pas franchement ! !!
4- Pour Queensrÿche j´ai l´habitude, les gens qui aiment le rock pensent que c´est du gros hard qui tache, et les hardos pensent que c´est du hard de tapette. Tout le monde a faux, et pour une fois, je vais dire du bien des amerloques car ce groupe est énorme aux US ( comme les 3 Doors Down d´ailleurs)
5- Linkin Park c´est peut être de la merde qu´on oubliera aussi vite qu´ils sont apparu mais moi ça m´éclate quand même
6- Ouais je comprens pour les concerts, c´était un peu pareil pour moi à ton age, c´est pour ça que je me rattrape
7- pour evanescence tu es un peu dure, mais ça m´éclate aussi. c´est vrai quand même que les arrangements sont bien foutus car les compos de base ne sont pas très originale. A voir avec le second opus, et aussi en live ( je te dirais)
8- Quant à Frederic François, on est bien d´accord, ce mec est un génie, je dirais même, LE GENIE ! !!
quoique David et Jonathan . ..

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
12 août 2003 à 10:56:13

Je préfère quand même julio iglesias... " Mon coeur te dis JE T´AIME" mais bon.
Pour transparent, c´est un titre. Et puis si t´es pas d´accord tu n´as qu´as aller t´expliquer avec Kazaa. Moi j´ai tapé In Flames, j´ai choisi un titre au pif: " transparent" je l´ai téléchargé et pas du tout aimé.

" Je comprends toujours pas tes aprioris anti-vocaliste-feminin"
C´est pas des appriori, c´est pas compliqué c´est juste une histoire de gout, quand une femme chante, j´aime ps. Je ne vibre que sur des voix profondes et virile, graves ou rauques, un peu dans ce style ( a part pour Mercury et Bono mais petites exceptios préférées!!) Les voix de femme ne me plaisent jamais pourtant il y en a deux qui ont des voix magnifiques ( mais j´écoute jamais quand même!) ce sont Annie Lennox et Dolores O´ryardan ( je sais pas l´écrire mais vous avez compris...)

1- Ne pas connaitre Sonata ! ! ! Tu nous prends pour des ignares attardés ou quoi ? ? ? Grrrr ! ! !

meuh non, je l´ai dit, je sais bien que c´est connu mais sur le forum d´aol tous n´en ont pas entendu parlé, alors en moi grandissait l´ombre d´un espoir de pouvoir vous apprendre un truc... mais j´aurais du me douter que vous saviez toujours tout...!

retrack
retrack
Niveau 6
12 août 2003 à 23:04:58

" Mon coeur te dit je t´aime", à moins que ce ne soit une déclaration :content: , c´est justement de Frédéric François, et même si je ne suis pas fan de Julio non plus, il ne me semble pas qu´il est déjà chanté, soit celle là en reprise, soit une chanson homonyme.

Pour " In Flames", mea culpa, " Transparent" est sur l´album " Reroute..."

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
13 août 2003 à 15:01:25

" Mon coeur te dit je t´aime", à moins que ce ne soit une déclaration
Petit canaillou!

c´est justement de Frédéric François, et même si je ne suis pas fan de Julio non plus, il ne me semble pas qu´il est déjà chanté, soit celle là en reprise, soit une chanson homonyme.

Me pardonneras tu cette offence Brandon? :honte: Je me suis emelé les pinceaux! Julio iglesias a chanté " En amour il faut toujours un perdant" biensur! Pauvre Frederic françois qui s´est vu malgré lui usurpé une chanson des plus formidables...? OOOOHHHH, serais-je un jour pardonnée...

:nah: ( copyright)

retrack
retrack
Niveau 6
13 août 2003 à 22:32:57

si tu reprends quasiment intégralement les textes de mes posts pour construire les tiens, je me demande ce qu´il se passerait si moi j´en faisais autant.
Exemple :
" Mon coeur te dit je t´aime", à moins que ce ne soit une déclaration
Petit canaillou!

>> Grande folle, va ! !!

c´est justement de Frédéric François, et même si je ne suis pas fan de Julio non plus, il ne me semble pas qu´il est déjà chanté, soit celle là en reprise, soit une chanson homonyme.

Me pardonneras tu cette offence Brandon? Je me suis emelé les pinceaux! Julio iglesias a chanté " En amour il faut toujours un perdant" biensur! Pauvre Frederic françois qui s´est vu malgré lui usurpé une chanson des plus formidables...? OOOOHHHH, serais-je un jour pardonnée...

>> Je crois qu´il va falloir organiser un vote

:nah: ( copyright)

>> :honte: on you ! !!

Alors pour l´exemple mon texte est précédé de > >> mais c´est vite le bordel, non ?
Faut jamais rien laisser dans les mains d´une femme, elle te le bouzille ! !!

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
14 août 2003 à 01:15:48

ah la la on se croirait dans une cours de recreation(suivant mes souvenirs)
j´ais " tribe" ( terrible) et le dernier sonata ( re-terrible)donc voila....

Bon ok je m´en vais

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 août 2003 à 12:01:02

Je ne m´abaisserai pas à répondre à Retrack....

Ensuite, j´ai une surprise pour vous! Des copains mon filé une liste de groupes pas trop connu ( dedans ya quand même metallica/ maiden/ AC-DC...) j´ai téléchargé 1 morceau de chaque donc maintenant je les connais tous, et pour une fois je crois bien que j´ai enfin réussi à dégoter des groupes que vous ne connaissez pas!
Voila la liste:

Entwine
To/Die/For
Porcupine Tree
Dead Soul Tribe
Andromeda
No-Man
Pineapple Thief
Antimatter
Paatos
Sigur Ros
A Perfect Circle
Threshold
Superior
Pain Of Salvation
Nonpoint
Meat loaf
Smile empty soul
Godsmack
Mushroom headUnswabbed
Black Label society
Anorexia nervosa
Dimmu Borgir
Dir En Grey
ADAGIO ( metal prog)
AFTER FOREVER ( metal gothique/atmos)
AMORPHIS ( metal prog)
ANDROMEDA ( metal prog)
ANGRA ( metal symphonique)
ARK ( metal prog)
ARWEN ( metal prog epique)
AVANTASIA ( speed metal)
AYREON ( rock prog)
BLIND GUARDIAN ( heavy metal epique)
BURZUM ( black metal)
CHILDREN OF BODOM ( speed metal)
DARK MOOR ( metal symphonique)
DEEP PURPLE ( hard rock)
DIMMU BORGIR ( black symphonique)
DREAM THEATER ( metal prog)
EDENBRIDGE ( metal gothique/atmospheriqu)
EDGUY ( speed metal)
ENCHANT ( rock prog)
FAIRYLAND ( metal symphonique epique)
FREEDOM CALL ( metal symphonique)
GAMMA RAY ( heavy metal melodique)
GALLOGLASS ( power metal)
HELLOWEEN ( heavy metal)
HEAVENLY ( heavy metal melodique)
ICED EARTH ( power metal)
IMMORTAL ( black metal)
IN FLAMES ( death melodique)
IRON MAIDEN ( heavy metal)
JORN ( hard rock)
KAMELOT ( heavy prog metal)
LACUNA COIL ( metal atmospherique)
LIQUID TENSION EXPERIMENT ( prog metal)
LUCA TURILLI ( metal symphonique epique)
MAGO DE OZ ( folk metal)
MANOWAR ( heavy/hymne metal)
MANTICORA ( power metal)
MARYLIN MANSON ( indus metal)
MARILLION ( rock prog)
METALLICA ( thrash/heavy metal)
NIGHTWISH ( metal symphonique lyrique)
NO-MAN ( rock prog)
OPETH ( death prog)
PAIN OF SALVATION ( metal prog)
PORCUPINE TREE ( rock prog)
RHAPSODY ( metal symphonique epique)
SAMAEL ( black metal futuriste
SHADOW GALLERY ( metal prog)
SONATA ARCTICA ( speed metal)
SPOCK´S BEARD ( rock prog)
STRATOVARIUS ( speed metal)
SYMPHONY X ( metal prog)
THERION ( metal atmospherique/gothique)
THRESOLD ( rock prog)
TRANSATLANTIC ( rock prog)
VAN HALEN ( hard rock)
VANDEN PLAS ( metal prog)
WHITE SKULL ( metal symphonique)
WITHIN TEMPTATION ( metal atmospherique)

Alors... ne me dite pas que vous connaissez tout qd même! Je vais enfin réussir à vous apprendre un truc! YYYEEEPPPAAAHHH!!!

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
14 août 2003 à 14:13:55

il y en a 4 ou 5 que je ne connais pas mais tu as une bonne liste

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 août 2003 à 17:26:20

Seulement 4 ou 5... pfffttt... vous êtes fatiguants!

La vidéo du moment