CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

james a 40 ans

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
04 août 2003 à 11:01:46

james a eu c 40 ans hier,et il lé fai pa sé 40 ans et fé 20 ans lui c le dieu dé dieux(yé tro style,c le meilleur dé chanteur!!(non non jexagere pa) ) je c kil é tro tar(et oui je lé su ke aujourdui)mé bon anniversaire james!!!!!!!

retrack
retrack
Niveau 6
04 août 2003 à 17:54:45

bah oui l´age c´est un peu dans la tête que ça se passe et quand tu peux faire de ta passion ton métier c´est sûr que tu dois facilement garder un esprit de gamin
bon alors j´aime bien Metallica mais de là à dire que James est le meilleur des chanteurs, je crois que même si on sent une nette amélioration entre Kill´em All et . .. on va dire, Justice for All, par exemple, y´a quand même une bonne quantité de gars qui chantent mieux, y´en a aussi un paquet qui chante plus mal
mais bon à quoi ça servirait que James ait une voix de soprano vu sur quoi il chante ? C´est très bien pour Metallica mais y´a mieux c´est sûr.
J´espère que tu as bien compris que ce n´est pas une critique de ma part sur James, mais il faut quand même faire un peu la part des choses

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
04 août 2003 à 19:14:41

c ton point de vue , mé le mien é differnt a ce ka ta pu lire,james c mon idole,mon dieu bref ce gar é merveilleu(le mot é petit!) et pour moi c l meilleur chanteur,pk je sui pa james hetfield? :snif2:

retrack
retrack
Niveau 6
04 août 2003 à 20:38:51

Je respecte tout à fait ton point de vue mais il me fait peur.
J´ai déjà dû vous saouler avec mon anti-fanatisme dans d´autres posts alors je n´insisterai pas.
Mais n´as tu pas peur de te fermer toi même à d´autres choses ?
Tu sais, je crois, que la meilleure chose que l´on puisse faire durant notre vie, c´est de s´ouvrir à tout ce qui nous entoure, et de ne jamais croire comme acquis ce que l´on croit aujourd´hui.
Il y a des tas de choses que j´adore dans la vie mais je sais que c´est insignifiant par rapport à mes enfants par exemple.
Tu dis vouloir être James, mais le mieux ne serait il pas que tu sois toi même, et que James Hetfield, Metallica, et plein d´autres choses, te construisent, t´enrichissent.
Bon j´espère que je ne passe pas pour un vieux con à tes yeux :doute:

essien2b
essien2b
Niveau 8
05 août 2003 à 20:49:56

C´est exact ce que dit retrack,d´autant plus que james hetfield n´a pas eu que des choses positives dans sa vie(on connait tous ses problemes),je pense pas que hetfield soit tres heureux et je souhaite pas forcement etre le grand james!!!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 août 2003 à 18:27:45

Et puis si quelqu´un d´autre était James, et bien ce serait plus James ( je m´emerveille moi même devant la qualité de cette reflexion...) Ce que je veux dire c´est que James, on l´aime pour son rôle dans Metallica, les chanson, la voix, la guitare... bon, ça a la limite kelkun d´autre aurait pu le faire ( quoique certaine magnifiques chansons soient du pur " made in James" et que personne d´autre n´aurait pu faire de même) mais tout ce qu´il y a autour, sa présence formidable sur scène, sa personnalité limite déjanté, impulsif presque violent, pas du tout parfait ni tout gentil tout beau, sa façon d´être une star tout en restant plutôt normal ( enfin c c´que pense, j´le connais pas personellement) il est imposant, il a une présence incroyable ( ya des gens qui disent que Johnny dégage un truc démentiel et qu´il est très impressionant, c´est parcequ´ils ne connaissent pas Jaymz!) c´est le mythe James, tout plein de défauts un humain quoi, mais un génie en même temps, c´est tout ça qui fait que James c´est James et que personne d´autre ne pourrait le remplacer, c´est pour ça qu´on l´aime... c´est pas qu´une question de voix...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 août 2003 à 18:43:55

Maintenant, je vais me pencher justement sur la question de la voix. C´est sûr ( désolé metallifred...) que James n´est pas le meilleur chanteur qui soit. Il a une belle voix, pas super originale mais sympa. Enfin, moi j´aime que les hommes qui chante ( aucune bonne femme dans ma CDthèque!) et j´aime qu´ils aient une voix. C´est à dire que je deteste tous ces craig Divid ou autre Billy Crawford qui ont une musique à chier pour commencer, mais une voix tout ce qu´il y a de plus banal.
Si la voix n´est pas forcément belle, si elle est originale c´est bon pour moi ( bon, faut que la zik suive avec... si c´est du metal normalement ça passe!) comme dans Motorhead. La voix est moche je trouve mais tellement originale que c´en est génial. Idem pour Brian johnson.
Après il y a ceux qui ont une belle voix, voici James, qui à selon moi une jolie voix même si c´est pas non plus Farinelli ( manquerait plus que ça...)!! Je pense que personne d´autre ne peut chanter du metallica avec la même intansité que James. Il est fait pour ça et personne ne le fait mieux!! Y a qu´a voir MTV Icon!! Personne d´autre que James ne peut me faire pleurer sur Ride the Lightning ( je pleure a la fin en me disant c´est déja la fin???), one, NEM, Fade to black ( j´pleure pas sur l´album, je pleure en live... à chaude larmes, j´ai envie de crier NON James!! Ne soit pas triste!! :-)) ! ! )
Enfin, voila quoi, James c´est James et même si un gros paquet de gens chante mieux, personne ne peut chanter du metallica comme lui, et personne ne peut me faire pleurnicher comme ça sur une chanson!

essien2b
essien2b
Niveau 8
10 août 2003 à 23:13:35

James,c´est pas spécialement la voix qu´il a,c´est sutout le charisme!! :oui:
Enfin c´est un avis personnel!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 août 2003 à 10:03:43

essien2b Posté le 10 août 2003 à 23:13:35
James,c´est pas spécialement la voix qu´il a,c´est sutout le charisme!!
Enfin c´est un avis personnel!

Ok, je passe du temps à faire deux super long messages et lui il résume tout en deux phrases...

retrack
retrack
Niveau 6
11 août 2003 à 21:06:51

oui mais au moins je ne me suis pas endormi pendant la lecture du post de essien2b :-d

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 août 2003 à 21:42:01

pfffftttt :nah: solidarité masculine à deux balles!

retrack
retrack
Niveau 6
11 août 2003 à 22:19:12

pfffffff :nah: aussi
réponse féminine à 2 cts d´euros

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
12 août 2003 à 11:07:23

Eh! Mais il y a un copyright sur " pffftt" ! !
Et je pense en mettre un autre sur :nah: incessement sous peu.

retrack
retrack
Niveau 6
12 août 2003 à 22:42:31

fo aller chez l´occuliste moi y´a pas de " t" dans mon pfffff
quant à ton :nah: et bien moi je lui dis :nah:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 août 2003 à 12:58:03

" fo aller chez l´occuliste"

Toi d´abord, vieille branche! Tu es l´ainé de ce forum je crois, montre l´exple!

retrack
retrack
Niveau 6
14 août 2003 à 22:41:03

Justement comme j´suis vieux j´ai besoin de repos.
Ne faites pas de bêtise pendant mon absence ! !!
I´ll be back...
and don´t forget
- play it loud,
- keeep yourself alive,
- and f... the world !

retrack
retrack
Niveau 6
14 août 2003 à 22:42:42

Justement comme j´suis vieux j´ai besoin de repos.
Ne faites pas de bêtise pendant mon absence ! !!
I´ll be back...
and don´t forget
- play it loud,
- keeep yourself alive,
- and f... the world !

retrack
retrack
Niveau 6
14 août 2003 à 22:43:55

le message en double je vous jure ce n´est pas ma faute
j´ai eu un message d´insulte du site parce que justement je n´étais pas assez vieux chez eux, et du coup mon message est doublé.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
15 août 2003 à 10:10:11

moi je persiste a dire que tu as l´index qui vibre et que tu as appuyé deux fois sur ENTREE... :honte:
Sinon, un truc que vous ne savez pas forcémen, le concert Rock am ring 2003 avec Metallica est téléchargeable sur Kazaa en audio et video. voila, j´espère quand même vous app^rendre un truc là...!
J´ai une question aussi, j´ai lu un truc débile sur un forum, je trouve ça vraiment con mais ça me file un doute quand même, Il parait qu´avant chaque concert james patauge dans un bac de boue... il parait que c´est ça terre natale qu´il ferait venir par avion exprès...
Au début ça me faisait marrer, je trouvais ça trop débile et puis on m´a dit qu´on le voyait faire ça sur le DVD live shit... dites moi que c´est une connerie parceque sinon mon pauv´James faut qu´il retourne en cure...!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
15 août 2003 à 10:21:42

sa doit etre une connerie je pense ^^

La vidéo du moment