Et puis si quelqu´un d´autre était James, et bien ce serait plus James ( je m´emerveille moi même devant la qualité de cette reflexion...) Ce que je veux dire c´est que James, on l´aime pour son rôle dans Metallica, les chanson, la voix, la guitare... bon, ça a la limite kelkun d´autre aurait pu le faire ( quoique certaine magnifiques chansons soient du pur " made in James" et que personne d´autre n´aurait pu faire de même) mais tout ce qu´il y a autour, sa présence formidable sur scène, sa personnalité limite déjanté, impulsif presque violent, pas du tout parfait ni tout gentil tout beau, sa façon d´être une star tout en restant plutôt normal ( enfin c c´que pense, j´le connais pas personellement) il est imposant, il a une présence incroyable ( ya des gens qui disent que Johnny dégage un truc démentiel et qu´il est très impressionant, c´est parcequ´ils ne connaissent pas Jaymz!) c´est le mythe James, tout plein de défauts un humain quoi, mais un génie en même temps, c´est tout ça qui fait que James c´est James et que personne d´autre ne pourrait le remplacer, c´est pour ça qu´on l´aime... c´est pas qu´une question de voix...