CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intolérance

retrack
retrack
Niveau 6
21 juillet 2003 à 19:33:31

J´ouvre ce topic afin qu´on puisse s´exprimer sur l´intolérance musicale qui régne dans pas mal de forums et même un peu ici.
Je suis un énorme fan de Queen, et je n´ai jamais defendu mon groupe préféré avec certains arguments que je lis ici ou là.
Pourquoi tant de haine ? Je croyais que la musique adoucissait les meurs et que chacun était libre. Utopie ?
Ce qui me fait le plus peur, c´est qu´une intolérance musicale bien entretenue risque de forger un caractère intolérant sur d´autres sujets.
N´est-on pas libre de penser, d´écouter, de faire ce que l´on veut, sans nuire aux autres, en respectant leurs propres gouts ?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juillet 2003 à 14:49:24

On dirait un discours du Che...! Pardonne nous de n´être que de pauvres humains intolérants, si tu disais ça à mon ex prof de philo il te répondrait que l´homme est guidé par des passions plus forte que lui et qui prenne le pas sur son objectivité... :ouch: Oh là là... je m´étonne toute seule ( j´ai eu 12 au bac!!! YYYYEEEPPPAAAHH(cri bestial)). M´enfin, moi je suis intolérante envers les trucs que je tolère pas ( c pas un peu con comme phrase?) parceque j´adore râler et c´est ce que je fais de mieux... j´adore Queen aussi!

retrack
retrack
Niveau 6
28 juillet 2003 à 18:08:18

Aurais je ouvert le topic le plus naze de l´année, où seriez vous tellement tolérant que vous n´osez pas me le dire qu´il est nul mon topic ?
Snif ! Snif !
:snif2: :snif2:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:29:43

Dans la catégorie " topic en perdition qui reprend du poil de la bête" voici l´intolérance selon retrack.
Désolé, mais en effet, ce topic et nul. C´est un plat réchauffé déja lu plein de fois et aucquel les présomptueux répondront " ouais! moi je suis d´accord! j´ecoute de tout et je tolère tout!" et les autres, plus terre à terre sans doute, te diropnt " ya des truc que tu tolère pi ya des trucs que tu peux pas tolérer parcequ´ils sont intolérables".
Satisfait?
Moi je pense que tout devrais résider dans l´argumentation qui accompagne un " j´aime pas", encore faut il que cette argumentation est un fondement quelconque et un cheminement logique...
dur dur, même moi, fervente défenseuse de la plume revencharde je me contente bien souvent d´un " kelle daube" sec et sans agréments... Travers sans doute imputable a ma jeunesse... Mais si vous désirez moult explications, je me ferais une joie de vous en fournir sur simple demande écrite, ou par téléphone au 0661****** ( et oui, bouygues télécom...personne n´est parfait...) 50E la minute + cout d´un SMS même si vous en envoyez pas.

La vidéo du moment