Dans la catégorie " topic en perdition qui reprend du poil de la bête" voici l´intolérance selon retrack.
Désolé, mais en effet, ce topic et nul. C´est un plat réchauffé déja lu plein de fois et aucquel les présomptueux répondront " ouais! moi je suis d´accord! j´ecoute de tout et je tolère tout!" et les autres, plus terre à terre sans doute, te diropnt " ya des truc que tu tolère pi ya des trucs que tu peux pas tolérer parcequ´ils sont intolérables".
Satisfait?
Moi je pense que tout devrais résider dans l´argumentation qui accompagne un " j´aime pas", encore faut il que cette argumentation est un fondement quelconque et un cheminement logique...
dur dur, même moi, fervente défenseuse de la plume revencharde je me contente bien souvent d´un " kelle daube" sec et sans agréments... Travers sans doute imputable a ma jeunesse... Mais si vous désirez moult explications, je me ferais une joie de vous en fournir sur simple demande écrite, ou par téléphone au 0661****** ( et oui, bouygues télécom...personne n´est parfait...) 50E la minute + cout d´un SMS même si vous en envoyez pas.