CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettez MCM!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
essien2b
essien2b
Niveau 8
16 juillet 2003 à 22:38:11

il y a les trophees du hard rock 2002! :ok:

essien2b
essien2b
Niveau 8
06 août 2003 à 23:03:11

vite!vite!
ce soir soirée metallica!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE!

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
07 août 2003 à 10:53:58

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn g raté sa , je sui anéanti , et pui joré meme pa pu regarder g p mcm et mon pote é en vacance dc tt é contre moi :snif2:

essien2b
essien2b
Niveau 8
07 août 2003 à 13:14:50

il y avait l´intervew de lars ulrich et robert trujillo,ainsi que le concert a londres(25 mai je crois)!

retrack
retrack
Niveau 6
07 août 2003 à 19:00:45

j´en connais une autre qui va être deg ! !!

essien2b
essien2b
Niveau 8
07 août 2003 à 20:02:01

:lol:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 août 2003 à 18:10:30

vous ne vous lassrez jamais de vous moquer d´une pauvrette sans défense qui n´a même pas MCM... :snif2: ça vous plait de me torturer hein??? vous aimez ça me voir souffrir??? bande de sadiques!! :snif2: :snif2: . .. C´est trop injuste... OOOOOOOOUUUUUUIIIINNNN!!! ( pourquoi dieu à-t-il mis plein d´argent dans les mains de ces pecnos infammes??? Pourquoi moi j´ai pas assez de sous pour avoir MCM??? The God That Failed!!! t´as raison James!)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 août 2003 à 18:14:17

attention parceque si vous aretez pas de m´embetter moi je vais changer de forum!! je vais aller sur Bikini.com sur le forum de Britney, parler avec des gens gentils ( et puis là au moins je serais sure que personne ne me sortira une citation de pierre dac... je serais enfin la plus intelligente!!! ha ha ha!! ( rire sadique de dominatrice de l´univers, un peu comme dans minus et cortex).

retrack
retrack
Niveau 6
11 août 2003 à 21:09:59

Ne nous quiite pas
Il faut oublier
Tout peut s´oublier...

retrack
retrack
Niveau 6
11 août 2003 à 21:11:09

et merde !
pokoi j´ai mis 2 i et un seul t à " quitte"
bon enfin bref reste là, bouge pas, allez couché salle bebette

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 août 2003 à 21:38:31

et merde !
pokoi j´ai mis 2 i et un seul t à " quitte"

tu as peut-être l´index qui vibre... tu as aussi mis deux L à sale...

retrack Posté le 11 août 2003 à 21:09:59
Ne nous quiite pas
Il faut oublier
Tout peut s´oublier

Mais non Brandon, tu as couché avec Brenda, brandonette et brandouille, ce n´est pas grave, je prends sur moi j´accuse le coup, mais là je ne peut pas pardonner... seul le temps pourra apaiser ma peine mais il est des blessures qui jamais ne peuvent se refermer car la pointe du couteau que tu as planté dans mon coeur est encore enduite du poison des larmes d´amertume que la rancoeur tenace qui croît en mon âme à forgé tout au long de ce fleuve tumultueux qu´est la relation mysterieusement symbiotique qui nous uni... OOOOHHHH... Georges! heu, je voulaius dire brandon, comment pourrais je te pardonner alors qu´après cette tirade je ne sait même plus pkoi je t´en veux...?

retrack
retrack
Niveau 6
11 août 2003 à 22:22:44

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

toi aussi tu es fan des feuxxxx de l´amoourrrr ! !!
vraiment quelle femme parfaite

quand a mmmmooooonnnn iiinnnndex quuuuiiii tttttremmmmbbbllllle,,,,,, jjjjjje crooooiiiiis pppppppas.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
12 août 2003 à 11:03:08

" toi aussi tu es fan des feuxxxx de l´amoourrrr ! ! ! "

Pffftt!!! Vile perversion! Moi je ne regarde que Amour, Gloire et Beauté voyons! Je ne veux plus jamais te parler à toi qui ne sais pas distinguer la vraie merveille de sa pâle imitation! :nah:

" vraiment quelle femme parfaite"

Bon ben après reflexion finalement je veux bien te reparler... :-)

retrack
retrack
Niveau 6
12 août 2003 à 22:47:15

franchement je ne saurais vraiment pas faire la distinction entre les 2. Les peu de fois où je suis devant ma télé quand ça passe ( le matin je crois) et que je tombe dessus je reste juste le temps minimum avant que mon cerveau ne se liquifie c´est-à-dire environ 1 milliardième de seconde.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
13 août 2003 à 15:12:03

" je tombe dessus je reste juste le temps minimum avant que mon cerveau ne se liquifie c´est-à-dire environ 1 milliardième de seconde."

Wahouuu! impressionant! comment tu fais pour tenir aussi longtemps!! j´ai essayé tu sais, de nombreuses fois avec ma mamie, mais j´ai jamais pu rester 1 milliardième de seconde... t´es vraiment trop fort!

retrack
retrack
Niveau 6
13 août 2003 à 22:38:22

c´est normal ma chère, car nous ne sommes pas du même monde, nous ne vivons pas dans le même référentiel. Sur la planète d´où je viens, un milliardième de seconde est une éternité pour nous. Notre planète met exactement
856.456.478.245.659.455.245.365.786.249.369.246.79
1.124.658.658 années terrestres pour faire le tour de notre soleil.
D´ailleurs la dernière fois que j´y suis allé, je n´y suis pourtant resté que 3 secondes, j´ai eu le temps de revoir tout les épisodes de Dynasty.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 août 2003 à 12:53:35

Ah d´accord, je comprends. Je pensais que tu étais uu surhomme au cerveau d´acier, mais en fait tu es un extra-terrestre. C´est bien de mélanger les cultures. Moi je viens d´un pays qui s´appelle " Pasd´accordLand". C´est un endroit ou il n´y a que des filles et tu ne dois jamais être d´accord avec les gens que tu rencontre. Quand ils disent blanc, il faut répondre noir, quand c´est oui pour vous c´est non pour nous... Enormément de filles que je connais viennent de ce pays lointain, le " Pasd´accordLand". C´est très réputé pour la qualité de l´enseignement et comme on nous oblige à regarder les séries comme Dynasty, Titans, Dallas... et bien on le fait pas. Voila, je crois que Molière aurait appelé ça l´école des femmes...

retrack
retrack
Niveau 6
14 août 2003 à 22:48:53

Moi qui ai beaucoup bourlingué dans la galaxie, je peux te confirmer que toutes les femmes viennent bien de cette planète, mais certaines font un très long stage sur " CasseLesBurne´s Land" avant de venir sur Terre.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
15 août 2003 à 10:03:01

" CasseLesBurne´s Land"
Ah bon??? non désolé, je connais pas... :rire2: