CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S & M

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:56:33

Avez vous ce CD ou le DVD ? ? qu´en pensez vous ? ?

moi j´trouve sa tres bien ! l´arrangement symphonique est tres bien fait ( meme exceptionnel sur certaiens chansons comme " Master Of Puppets" ou " The Call Of Ktulu").

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:27:11

phenomenal!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 juillet 2003 à 01:43:12

Ben moi j´ai le CD et le DVD. Mais j´évite au maximum de le regarder parcequ´a chaque fois je me met à pleurer en disant: " OOOUUUUIIINNNN!!!! j´y étais même pas!!! OOOUUUIIINNN!!! sniff!" Ca me fais mal de me dire que j´ai raté ça, c´est tellement... tellement... ya même pas de mots, c´est surpuissant... bon, je vais chercher un mouchoir moi...

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
11 juillet 2003 à 10:36:43

c 1 concert gigantesque!!!!!!!il déchire tt

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:02:34

ouais c´est vrai ! il est on fait 4 concerts comme sa ! 2 a berkekey, 1 a new york et 1 a berlin ! sa aurait été possible de ce rendre a celui de Berlin, encore fallait-il etre au courant !

essien2b
essien2b
Niveau 8
11 juillet 2003 à 22:52:40

ouai moi aussi j´ai le dvd et le cd et c´est vraiment super,c´est original il y a des supers compositions il est vraiment au top!!!
perso j´adore " master of puppets","battery" est superbe je trouve,j´aime bien " no leaf clover" et plein d´autres encore!!

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:15:22

memory remains ki est tres banal sur reload ( ou load je sais plus) prend une ampleur terrible

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 juillet 2003 à 23:30:47

toutes les chansons sont magnifiées ( OOOUUUIINNN!!!) c´est grandiose! Si quelqu´un à compris la blague que fait James à la fin de master ( ya que lui qui rigole...) ce serait sympa de me l´expliquer! Le DVD c´est génial pour prendre toute l´ampleur de ce truc, le concert en intégralité ( re- OOOUUUUIIINNNN!!!) et puis le doc aussi ( Jason à une dent contre les violons...?)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:25:49

a la fin de Master, je crois que james dit : " vous avez entendu la blague du groupe de rock qui voulait joué avec un orchestre ? " et il rajoute " ce n´est pas une blague"...et il rigole.
c´est un comique ! ^^

essien2b
essien2b
Niveau 8
13 juillet 2003 à 22:13:22

quel humour ce james!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 juillet 2003 à 16:52:08

mouais ^^

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 17:59:08

ouais pere, j´ai revu le DVD, et je crois bien que c´est ça...ça doit être pour ça qu´il est tout seul à rigoler...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:56:37

sur le DVD ya Kirk qui dit aussi qu´il a raté l´intro de " Roam"... mais quand tu regarde le DVD ya aucun raté...j´ai trouvé le bootleg du concert et ben c´est la catastrophe...il la foire complétemnt..pareil pour Sad But True, L´orchestre démarre trop tot, sa gache tout ( le public met du temps avant de comprendre que c´est cette chanson^^)...il on fait 2 concerts pour neregistré l´album et le DVD ( 21 et 22 avril 99) donc ya aucun pb mais quand meme...le son a bien été retravaillé, le concert sonne pas du tout pareil sur le bootleg...l´orchestre surtout...
j´viens de découvrir sa, c´est pour sa que je remonte ce vieux topic...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
06 novembre 2003 à 10:44:18

et tu l´a trouvé ou ce bootleg??? J´en cherche partout mes mon robot moulinex qui me sert d´ordinateur ne veut pas télécharger ceux qui sont sur les Ride Metal Lightning??? Y en a sur Kazaa??
T´as pas une page OUEB ou on peut voir cette fameuse catastrophe???

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:08:43

lol catastrophe est peu etre un peu fort en fin de compte ! ^^ il la rate quoi... je l´ai trouvé sur un ftp de http://www.metpage.org mais il marche plus aujourd´hui...

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
15 novembre 2003 à 15:49:03

S& est une merveille, surtout Ktulu, Master, Nothing, One et Battery. Mais son défaut, c´est d´avoir favorisé Load et Black ( où sont Justice et Kill?). N´empêche que The memory remains est mieux avec Marianne Faithfull sur Reload.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:18:22

pas d´accord la voix de Marianne Faithfull est chainte sur ReLoad, sa prend la tete... le public en live c´est beaucoup mieux...

et c´est dur de faire du Kill ´Em All avec un orchestre, c´est trop rapide, il est deja a la ramasse sur Battery et Fuel... par contre Fade To Black, The Unforgiven sa aurait pu etre pas mal...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
15 novembre 2003 à 19:17:55

moi j persiste à direque RTL ( la song) aurait était super sur ce live!!!!!
Cette purée d´intro TADAM TADAM TADAM TADAM!
Ralala!
Mais bon même si j´adore ( vous allez finir par le savoir) AJFA, je dois bien avouer qu´a part ONE... ce sontpas des chansons qui se prêtent à ce genre d´arrangements... a part peut être Blackened.
C´est pareil pour Kill.
Par contre ils auraient pu nous faire double dose de RTL! Fight Fire ( au moins l´intro!), Fade to Black, Creeping death ( là ça aurait été chaud tout de même...)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:05:12

ben j´ai une triste nouvelle, Michael Kamen est mort hier a londres...c´est lui qui a composé tout les arrangement orchestraux de S& et qui était le chef d´orchestre...il avait aussi travaillé sur " Nothing Else Matters" ( version du Black Album)...il avait composé de tres nombreuses musique de film :Die Hard, L´Arme Fatale, Highlander...il a aussi collaborer avec Bowie, Les Pink Floyd, Clapton ou Bob Dylan...

voila, c´est bien triste en tout ca, mais merci a lui

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
19 novembre 2003 à 20:55:49

je vien de laprendre et sa me fé froid dan le dos,c clair kil a fé du bon boulot avec s&,et kan on c ki orai u pe ete 1 s&2....la vie é tro courte...je le remerci grandemen pour le bonheur ki ns a fé pour s&...
paix a son ame...

La vidéo du moment