CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum encore en vie???

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:58:33

une dernier kestion
ki ecoute du metal europeen actuellement?
Merci

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:10:54

Merci... je suis toute emoustillée...
Et pour la petite info, on ne s´engueule pas, on discute... C´est un peu animé certes mais si on s´enguelait vraiment j´aurait un autre vocabulaire tu peux me croire...!!!!
J´aime beaucoup ton argumentation sur la fin:
" st anger est une grosse daube!!!!!!!!!!!!!! "
très digne d´un vieux de ton age, t´es encore plus vieux que Retrack je crois, mais serais tu plus stupide?? Meuh non, je te charie, voyons c´est de la petite vannette bien sage... :lol:
Au fait t´endend quoi par metal européen?? Moi j´ecoute pas mal de truc de l´est et du nord, Sonata, HIM, Iced Earth ( a petite dose parcequ´il crie fort le monsieur...) Rammstein ( a petites dose aussi parcequ´il sont très cons les messieurs...)
je sais pas si c´est ce que t´appelles des trucs européens... Motorhead, ACDC et Maiden vienne d´angletrre non? Sont européen aussi donc... a moins que tu parle de la zone Euro... ou la ça devient trop complexe!!!!
Au fait deux chtinites infos:

1* Bruce Dickinson a déclaré que les bulletins scolaire de sa fille étaient meilleurs que les critiques de ces albums!
Petit comique en perspective...

2* J´ai acheté ( pour 9E13) le single de Frantic avec 3 song extraites des concerts parisiens du 11/06/2003. Blackened ( trabendo), Harvester ( Boule noire) & Welcome Home ( boule noire aussi). C´est génial!!!! On sent que James est un peu usé, ça manque de puissance mais ça déborde de joie!!! Un régal! En plus j´adore le petit: " Merci Beaucoup" Hetfieldien... Keskil est chou... Il maitrise bien le " Merci" mais faut travailler un peu sur le " beucoup"...il y avait que 300 personnes à la boule noire, a chaque fois qu´un fan cri un truc on l´entend vachement bien et James répond, oh la la!!! Comme j´aurais voulu y être!!!!!!!

retrack
retrack
Niveau 6
03 octobre 2003 à 13:20:38

quand j´étais jeune c´était pareil au niveau des courants musicaux, relis des vieux hard rock magazine, et tu veras, chaque groupe faisait son " truc machin" metal

retrack
retrack
Niveau 6
04 octobre 2003 à 00:00:47

Mon post juste au-dessus s´adressait à Jesus, pas celui qui est connu, celui du forum d´ici, parce que comme Môsieu laisse plein de blanc dans ses posts, y´a des cons comme moi ki voient pas que y´a des trucs plus bas. Pffffff ! !!!

Sinon, tout à fait d´accord avec Hardrockeuse : on ne s´engueule pas ici, on discute fort. D´ailleurs c´est bien la première fois que sur un forum de musique je vois quelqu´un(e) de jeune ( bah oui elle a quand même la moitié de mon age ! !!) capable de discuter sans balancer " t´écoutes de la merde, les Mets sont des dieux, etc . .."

sinon un grand moment en perspective :
JE VOUS PRIE TOUS D´ACCEPTER MES EXCUSES POUR METTRE FAIT AVOIR PAR LE CANULAR SUR LES METS ET UNFAITH, ET SURTOUT D´AVOIR UTILISE CECI COMME UN ARGUMENT POUR ETAYER MES QUESTIONS SUR L´ATTITUDE DES METS.
J´espère que mes excuses publiques diminueront le nombre de coups de fouet que HardRockette doit déjà vouloir me donner :-)

PS : quoique fouetté par une jeune fille...

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:12:20

excuses tout a fait pardonner on c´est tous fait avoir un jour ou l´autre

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:43:56

au fait la Miss c´est vrai que je me suis mal exprimer mais je parle effectivement des groupes du nord de l´europe, ceux que tu site et bien d´autres encore(nightwish,blind guardian,therion,opeth,whithin temptation........)enfin voila!!
et quand j´ecrivais que l´on s´engueuler sur le forum c´etait uniquement a titre amical.
Quand on voit le forum music ou les paroles depasses souvent la limite de la descence je crois ( et suis sur) qu´ici on a à faire a des personne enclin a avoir les capacites de comprendre les avis,envies et desirs de chacuns au niveau musical.
sur ceux bises a tous

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
04 octobre 2003 à 09:49:44

ralala!!! Que d´amour sur ce forum!!!

M´enfin... je fais craquer mes doigts, je fais mon sourire le plus diabolique en poussant un " Ha ha ha" mesquin et...

RETRACK PAUVRE TACHE!!!

Voila, c´était juste une envie soudaine...
mais on lui pardonne, bien sur, a ce pauvre pôtit!

sinon je connais les groupes que tu cites, je les aime pas tous mais je les connait.

retrack
retrack
Niveau 6
04 octobre 2003 à 10:44:23

HardRocKeuse Posté le 04 octobre 2003 à 09:49:44
RETRACK PAUVRE TACHE!!!

ça va pas bien ou quoi ? ??

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:08:11

du calme les enfants...

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
05 octobre 2003 à 01:20:31

et voila ca recommence!!!!!!!!!!!!

retrack
retrack
Niveau 6
05 octobre 2003 à 12:35:14

De toute façon aujourd´hui je suis intouchable vu que je chope un an de plus ! !!
Woa, ça commence à faire ! !!

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
05 octobre 2003 à 17:48:07

hardrockeuse du riechst so gut lol sa le fé l´allemend,bon bref,hardrockeuse moi ossi jai acheter 1 mcd,yen avé 4 , jai mi tro lonten a le choisir lol et finalemen jai pri celui ou yavé blackened et harvester of sorrow et le clip de frantic( c dé enfoiré kan meme 4 mcd sa fé 40 euro!!!!!!le prix pour lé voir en vré!!!) mé jai pa u welcome home,et toi ta u le clip?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
05 octobre 2003 à 19:30:16

Nan mais c´est mon anniv aujourd´hui alors m´embettez pas!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
06 octobre 2003 à 13:29:16

j´ai le droit de te traiter de pauvre tâche pour avoir gobé l´affaire unfaith quand même!!!
Ne me dit pas que toi aussi tu es né la ST. Fleur??? le 5 octobre, comme moi... c´est peut-être pour ça qu´on a des atomes crochus!
Et pour metallifred, désolé, je comprend aussi bien l´allemand que le langage SMS...
Et mais dans ma sombre intelligence, je sais dire une phrase en allemand! Mais je ne sais pas ce qu´elle veut dire..

Die tranen Greiser Kindershar

Voila! C´est pas beau ça? J´ai fait l´ortographe au feeling, c´est la première phrase de la chanson Mutter de Ramstein.

Bon sinon après moult exercices de traduction, je pense que tu as dis que tu trouvait que c´était cher 9E13 pour 1 single, et que tu avais hésité longtemps avant de choisir et que finalement tu avais pris celui avec le clip. ( pochette rouge je crois...). Moi le mien ya Frantic, Blackened ( trabendo), Harvester ( boule noire), Welcome ( boule noire) et le tout dans une pochette orange.
C´est vrai qu´il y avait plusieurs versions, j´ai pas mal hésité aussi mais le clip je l´avait déja téléchargé sur Kazaa et je voulais voir ce que donnaient les concerts français ds de petites salles

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:52:58

moi j´ai commandé l´édition spéciale française ( avec les live du 11 juin), les 2 version internationales ( rouge et jaune avec des titres live au " download festival") et une version italienne ( mais je sais pas laquelle : peut-etre celle avec les live au imola jammin´ festival...)
mais j´ai encore rien reçut...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:56:32

HardRockeuse : t´avais pas téléchargé les 3 concerts de Paris du 11 juin ? ? j´avais mis les liens dans le topic " Metallica Downloads"...(pour le dl en mp3) sinon j´ai récupérer les 3 bootlegs originaux sur emule...le son est tres tres bon ( ya 2 versions pour le bataclan)...

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:53:45

d´apres ce ke je vois c´est l´anni at all alor bon anni a tous ceux ki le subisse
:p)

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:12:39

au fait ki a les Bootlegs " Naughty Volumes 1&3" c´est des lives a Toronto de 92 car je n´ais ke le 2
:cool:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:40:51

nan, je les avait pas, mon ordi m´annonçait plus de 15heures de téléchargement... Je peux prendre des trucs que sur Kazaa, me demande pas pkoi, et je les ai pas trouvé dessus, et c´est pas faute d´avoir cherché.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:51:16

ah c´est con, il sont bien pourtant...

La vidéo du moment