Merci... je suis toute emoustillée...
Et pour la petite info, on ne s´engueule pas, on discute... C´est un peu animé certes mais si on s´enguelait vraiment j´aurait un autre vocabulaire tu peux me croire...!!!!
J´aime beaucoup ton argumentation sur la fin:
" st anger est une grosse daube!!!!!!!!!!!!!! "
très digne d´un vieux de ton age, t´es encore plus vieux que Retrack je crois, mais serais tu plus stupide?? Meuh non, je te charie, voyons c´est de la petite vannette bien sage... 
Au fait t´endend quoi par metal européen?? Moi j´ecoute pas mal de truc de l´est et du nord, Sonata, HIM, Iced Earth ( a petite dose parcequ´il crie fort le monsieur...) Rammstein ( a petites dose aussi parcequ´il sont très cons les messieurs...)
je sais pas si c´est ce que t´appelles des trucs européens... Motorhead, ACDC et Maiden vienne d´angletrre non? Sont européen aussi donc... a moins que tu parle de la zone Euro... ou la ça devient trop complexe!!!!
Au fait deux chtinites infos:
1* Bruce Dickinson a déclaré que les bulletins scolaire de sa fille étaient meilleurs que les critiques de ces albums!
Petit comique en perspective...
2* J´ai acheté ( pour 9E13) le single de Frantic avec 3 song extraites des concerts parisiens du 11/06/2003. Blackened ( trabendo), Harvester ( Boule noire) & Welcome Home ( boule noire aussi). C´est génial!!!! On sent que James est un peu usé, ça manque de puissance mais ça déborde de joie!!! Un régal! En plus j´adore le petit: " Merci Beaucoup" Hetfieldien... Keskil est chou... Il maitrise bien le " Merci" mais faut travailler un peu sur le " beucoup"...il y avait que 300 personnes à la boule noire, a chaque fois qu´un fan cri un truc on l´entend vachement bien et James répond, oh la la!!! Comme j´aurais voulu y être!!!!!!!