CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum encore en vie???

retrack
retrack
Niveau 6
16 septembre 2003 à 16:12:48

Si Metallica est si proche de ses fans pourquoi la place du concert de Bercy est à 43,10 € ( presque 300 FF). Est-ce que vous croyez que tout les lycéen(ne)s et étudiant(e)s fan de Metallica pourront se payer ça ?
Moi j´essaye d´aller à un concert par mois minimum et voici les derniers prix que j´ai payé :
Linkin Park ( POPB) 33 €
Evanescence ( Zenith) 27,50 €
Muse ( POPB) 34 €
Tout cela reste raisonnable.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:12:16

T´as qu´as avoir ton anniv qui tombe bientôt!!! Arf! Comme ça c´est popo et moman ki régalent :content: ! !!! C´est le bon plan! M´enfin sinon si tu evitait d´aller voir des daubes genre LP ou Evanescence ( Muse ça c´est bien, tu es excusé...!) tu économiserait plus pour quand un bon truc genre James + Lars + Kirk + legroschevelu passent au pays des fromages qui puent!!!!

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
21 septembre 2003 à 14:03:47

t´aimes bien " legroschevelu" si je me trompe pas,non? :ok:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
21 septembre 2003 à 16:07:53

C´est Robert, je trouve ça vraiment trop moche commme nom ( dsl à tous les gens qui s´appellent Robert) et en plus je sais pas pkoi, tu me dis Robert je pense à mon voisin ( ki s´appelle Henri donc rien a voir...) donc c´est chaud, j´ai l´impression d´aller voir mon gros voisin poilu de 70ans dans un concert de Metallica, ça va pas du tout...! Donc c´est le groschevelu parcequ´il est gros ( pas énorme non plus mais Cliff et Jason avaient la ligne!) et chevelu...!
D´ailleurs James devrait faire attention s´il veut pas que je l´appelle le " GROS"blondinet... c´est qu´il déborde un peu de son jean le James...! Mais bon, on les aime quand même ses petits poignets d´amour...

retrack
retrack
Niveau 6
26 septembre 2003 à 20:22:32

HardRockeuse : " M´enfin sinon si tu evitait d´aller voir des daubes genre LP ou Evanescence"

C´est marrant ça, parce que moi je me souviens que j´entendais la même chose sur Metallica en 1983.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 septembre 2003 à 20:56:10

Déjà en 83 moi j´étais même pas née, même pas conçue en fait... Donc si tout le monde disait des conneries j´y suis pour rien. :nah: !
Pour le reste, on en reparle dans 22 ans d´accord? Quand Evnescence et LP sortiront leur 8ème album studio et que les gens se pisseront dessus d´impatience.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:03:27

. .. et que les gens dépenseront 43E ( :-(( ) rien que pour eux en prennant le train depuis toulouse, logeront dieu seul sait ou dans une grande ville qu´on connais pas, rateront des cours et peut-être des partiels, cassant à sa tirelire et celle de sa famille avec, et placeront les places de concert achetées 3 mois à l´avance dans de la cellophane et dans une petite boite fermée à clef dans un tiroir que l´on réouvre chaque jour pour s´assurer qu´elles sont en sécurité!!!! Nan mais!

retrack
retrack
Niveau 6
28 septembre 2003 à 23:33:41

j´ai 37 balais et toi 19 je crois, et c´est marrant parce que j´ai vraiment l´impression d´être beaucoup plus rock´n´roll que toi, et que beaucoup de tes collégues.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
29 septembre 2003 à 17:34:22

ça veut dire quoi être plus Rock´n´roll? Si ça veut dire être plus vieux, ça c´est sur...!
En, fait j´ai 18ans.
Et je te trouve particulièrement agressif depuis mon retour sur ce forum... T´as bouffé du lion, il t´est arrivé un truc grave ma parole??? Reste zen, je suis pas là pour me monter le ciboulot, moi si on commence à se tirer dans les pattes je vais chercher un autre forum! ou il n´y aura que de gentils petits gars qui ne m´agresseront pas, eux!
Nan mais!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
29 septembre 2003 à 17:47:45

tiens... je viens de remarquer que ça fais plusieurs fois que je dis " Nan Mais!"... Mmmm interessant, faudra que j´envisage de déposer un copyright...
N´oubliez pas qu´il y en as déja un sur " Pfffttt!" et un autre sur " Na! :nah: " ...

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:30:55

decidemment des que l´on s´absente c´est le bin´s ici!!!!!!
:(

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
30 septembre 2003 à 12:58:36

le binz??? :ouch: ou ça?
C´est pas moi, c´est Retrack qui fou le bordel :rire2: . .. et oui, il est plus rock´n´roll que nous...
Pffft présomptueux! Nan mais! En attendant j´ai toujours pas la défition de ce qu´est " être rock´n´roll"

Euh... essayons de trouver par nous même... :question: . ..
Alors essayons de trouver des gens qui selon moi sont Rock´n´Roll et de les comparer avec mon ami Retrack pour en observer les similitudes ( admirez donc la qualité du raisonnement!! :cool: ! !)

Voici une liste non-exhaustive de gens qui sont Rock´n´roll selon moi:

• Country Joe Mac donald
  • Mick Jagger
  • Hendrix
  • tous les gars présent à woodstock 79´ ( dont le fameux Country Joe mais lui il a une mention spéciale pour sa bonne bouille)
  • Angus Young & family
  • Joan Jett ( ki love le rock´n´roll on avait compris, pas besoin d´un remix bidon SVP :-(( ! !! )
  • Euh... la ça me vient plus mais il y en a plein..

Ah merde, j´oubliais le plus Rock´n´roll de tous!
KEITH RICHARDS.
:ouch: oh mon dieu! Non retrack! Ne me dit pas que tu lui ressemble!!! Qu´elle horreur!
Ne pleure pas non, ne pleure pas ( air connu)
tu connais la chirugie plastique???

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:43:29

et johnny ? ? il est pas rock´n´ roll lui ? ? ^^

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
01 octobre 2003 à 13:03:56

euh... ouais... euh... comparé à ceux que j´ai cité avant... ben... je sais pas. Perso je trouve que Keith Richards est aussi Rock´n´roll que Johnny est variétoche . ...

retrack
retrack
Niveau 6
01 octobre 2003 à 23:01:17

Merci Pere_Vaurillaud.
HardRockeuse, il a raison Pere, Johnny il est rock´n´roll, et pourtant je n´apprécie pas trop son créneau musical, mais c´est son attitude qui est rock´n´roll.
Je m´explique, ou je vais essayer.
Etre rock´n´roll, je crois que c´est être non-conforme, un peu marginal, ne pas accepter les régles du jeu, mais surtout c´est dans la tête que ça se passe, et c´est pas parce que tu vas foutre un blouson en cuir et dire F*** à chaque phrase que tu seras rock´n´roll.
Pour moi, quand tu montes sur tes grands chevaux dès qu´on critique un peu les Mets, tu montres que tu t´imposes des régles à toi même, car on ne peut pas aimer quelqu´un à 100 % sinon cela s´appelle du fanatisme, et même musical je trouve cela très dangereux.
Moi qui aime beaucoup Queen, je peux te dire qu´ils ont fait quelques belles merdes musicales. Et c´est ça qui les rends humains, proche de moi, alors que si je les adulais comme des Dieux...
S´imposer des régles à soi-même c´est déjà montrer qu´on peut en imposer à d´autres, ou en accepter soi-même d´autres personnes. C´est donc être dans le système.
Je sais qu´on ne peut pas être à 100 % hors du système, mais ce que tu dis, et ce que tu fais, tu le maitrises, alors n´y impose rien.
Je ne sais pas si je suis clair, mais mes petites " attaques" ne sont pas là pour t´ennerver. J´essaye simplement de te faire partager ma philosophie, et j´ai bien dit partager, pas imposer.
PS : d´ailleurs tu as vu dans ta liste des gens rock´n´roll, y´a pas un Mets ! !!
( désolé, je n´ai pas pu m´en empécher)

retrack
retrack
Niveau 6
01 octobre 2003 à 23:05:43

Et finallement je les aimes bien les Mets, mais ce qu´ils ont fait avec le coup d´Unfaith ( je te scannerai l´article) c´est un peu pitoyable.
Donc en ce moment ils m´énervent. Mais ils ne m´indifèrent pas, donc la haine et l´amour étant 2 sentiments très proches...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:44:51

c´est quoi le coup d´unfaith ? ?????

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:50:59

je suis con de demander je sais ce que c´est mais je me rappelais plus que le groupe canadien s´appelait unfaith...

rassure toi retrack, c´est un canular... Metallica na jamais fais sa c´est un petit malin qui a reproduit des pages internet de sites important ( comme mtv : http://www1.scoopthis.com/411/met_uf/stc_met_uf_mtv.htm ) pour faire croire a cette connerie ( que metallica aurait porter plainte contre un groupe ( unfaith) parcequ´ils avaient utilisé des accords qui serait la " propriété de Metallica"...)

http://www.metal-sludge.com/MetallicaHoax.htm

lien en français :

http://www.transfert.net/a9147

http://www.musiqueplus.co.com/fr/primeurs/nouvelles/863

:-))

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
02 octobre 2003 à 18:43:35

retrack, ne t´inquiète pas, je sais bien que tu ne pense pas a mal dans tes " attaques" ( sinon ça fait longtemps que je serais plus là...)
Mais je n´ai jamais dis que les Mets étaient parfaits!!! Staint Metallica c´est pas encore pour aujourd´hui! Pour moi Load et Re-Load c´est Daube et Re-Daube, quand ils parlent je retient mon souffle en esperant qu´ils ne disent pas une connerie plus grosse qu´eux, et je trouve que ces dernier temps Jaymz chante faux... alors c´est dire si je suis objective!
J´essaye en tout cas. En fait j´ai pleins de reproches à leur faire mais j´aime pas que ce soit les autres qui les fassent... va comprendre ça... un truc de fille sans doute, je sais pas je suis pas en psycho...!
Ce sont mes chouquettes a moi et c´est moi qui les critique, NA! :nah:
Et pour les Mets qui ne sont pas dans le classement c´est parceque j´y ai mis les gens qui FONT du Rock et pas ceux qui SONT Rock. ( Waaa, tentative de rattrapage bidon...)
Et d´abord on dit Wock´n´Woll, ça fait plus old school.
Aui fait, j´ai pas trop compris en quoi passer ses vacance à St. Trop, épouser une fille dix fois plus jeune, mettre un blouson de cuir, rouler en harley en hurlant " Ah que c´est moi", faire une pub pour une banque ( ou une assurance) c´est être marginal...????

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:55:11

c´est terrible partout ou je post un foum ca s´engueule au bout de 2 post! je suis maudit ou koi?on se croirait dans les bars de ma region ou des ke tu as un debat muzic c´est koz embrouille
c´est chiant a force
et pourtant j´arrive kan meme a avoir des discussions avec des fans de raps de techno ou de r´n´b ( pas tres constructives je vous l´avoues)
la r´n´ roll attitude c´est koi ? ?
meme moi je ne saurais repondre
est-ce ke c´est vouloir glorifier un style de zic PFFFFFF!!!!!!pas sur
un mode de vie
re PFFFFF!!!!! encore moins sur
moi je sais au moins une chose le matin au reveil kan j´allume ma platine je sais keske je vais ecouter et du moment ke cela me plait . ...........
tiens un break je viens de finir de dl " motorbreath" en accoustic et " nothing else maters" en accoustic avec chris isaak NA!
Bon a part ca une kestion a " retrack" 5vu ke l´on a pratiquement le meme age
-Quand tu etais d´jeuns et ke l´on te demander kel style de music tu ecouter ; tu repondais koi?
personnelement je repondais -"du hard"-
et 30 ans apres je repond tjrs la meme reponse en sachant ke le mot hard signifie la music ke j´ecoute et j´apprecie
si tu est allez faire un tour du cote du forum zic explique moi ts les styles kil decrive car la je suis perdu
sur ce je fait de gros bisous d´amities a toutes les personnes de ce forums et je souhaite vous relire bientot
PS:special thanks a " MISS" Hard Rockeuse ki malgres son jeune age ( ceci n´est nullememnt pejoratif)fait vivre ce forum de son verbe et sa philosophie
La Miss je te dedies un Oscar
:salut:

n´empeche ke st anger est une grosse daube!!!!!!!!!!!!!!

ok je me barre

La vidéo du moment