" Salut à tous et à toutes ( enfin une surtout)"
. ..Comme c´est gentil de penser à moi!
Pose donc tes ( vielles!) fesses sur le divan de Madame Freud, je vais apporter à ton cerveau les réponse psychiques qu´il attend:
" -je trip complet sur " touch too much" d´AC/DC et cela depuis tout petit est-ce normal????"
Madame Freud trouve ça très normal, mon petit ( vieux)! Pose toi cette question, les gamins et surtout gamines de 6 ou 7 ans qui écoutent du Brtiney ou du Lorie son ils normaux? Toi avec AC/DC tu relèves le niveau ( bon c´est pas comme si tu écoutais . ..AJFA dans ton berceau, là tu aurais était un virtuose, un génie, un enfant très musicalement précoce!) au contraire, c´est très positif. Cela peut remonter à un " anti-traumatisme infantile" tes parents t´ont peut être inculqué à l´insu de ton plein gré de vrai valeurs musicales, dans se cas prostèrne toi à leur pieds en les remerciant.
" -je trouve qu´actuellement le groupe qui as une structure musicale la mieux foutue est " System Of A Down" ais-je raison ou tord "
ALors là madame freud est impuissante... Ce sont les déboirs de l´âge mûr... si jeunesse savait, si viellesse pouvait...! En tout cas si tu veux être dégouté de " Chop Suey" pour le reste de ta vie, écoute la " reprise" qu´en à fait Avril Lavigne, après ça tu trouverai presque excellente sa reprise de fuel...