CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum encore en vie???

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:52:06

Brave new world est terrible aussi

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:22:32

salut a tous y´a du monde encore
:oui:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:24:04

m´en fous parle tout seul je viens de dl un concert d´AC/DC de 1977 ouah!!!!!!! je pied

essien2b
essien2b
Niveau 8
30 juillet 2003 à 09:01:52

ouais brave new world est terrible,d´aulleurs c´est mon premier album de maiden!sinon il y a l´innévitable " somewhere in time",là je vais recevoir " powerslave" j´espere qu´il sera bien!et puis il y a plein d´autres albums encore!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:44:31

Je sais pas pourquoi, mais moi, somewhere in time, je peux pas le supporter! Je peux reelement dire pourquoi mais y´a aucune musique vraiment bien dessus...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:30:38

Bon, et bien pendant que ces messieurs " maidenise" cette pauvre planète, nous les filles ( franchement peu représentées ici, en fait ya que moi...) on s´achète pleins de truc bien et oui! J´avais économisé pour number of the beast, puis je suis tombé sur Born Again, mais je l´ai pas acheté, je comptais le faire. Puis par hasard en me balladant dans le Virgin de Toulouse, que vois-je??? le St. Graal: Aces of Spade de Motorhead que je cherche depuis toujours san jamais le trouver, fallais tjrs le commander ou un truc comme ça mais il était là, vraiment là entre mes dix petits doigts alors j´ai pas pu resister, adieu Maiden, aurevoir Sabbath, Welcome Lemmmy & cie!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
30 juillet 2003 à 20:17:20

petite modif dont tout le monde se fou éperduemment, c´était pas à toulouse mais à Bordeaux.

essien2b
essien2b
Niveau 8
30 juillet 2003 à 20:58:07

Iron_Maiden3000 Posté le 30 juillet 2003 à 14:44:31
Je sais pas pourquoi, mais moi, somewhere in time, je peux pas le supporter! Je peux reelement dire pourquoi mais y´a aucune musique vraiment bien dessus...

moi dans cet album j´adore justement tous ces solos,cette musique géniale,mais bon,chacun ses goûts!

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
01 août 2003 à 23:05:09

Salut à tous et à toutes ( enfin une surtout)
voilà je suis tous seul chez moi et je me défonce à la zic
je sais y´en a ki prefere otre choz mais c´est pas mon k
bon voila deux question qui n´ont rien à voir avec le forum:
-je trip complet sur " touch too much" d´AC/DC et cela depuis tout petit est-ce normal????
-je trouve qu´actuellement le groupe qui as une structure musicale la mieux foutue est " System Of A Down" ais-je raison ou tord
PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!
suis-je trop vieux???????????????????

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
02 août 2003 à 10:28:58

" Salut à tous et à toutes ( enfin une surtout)"
. ..Comme c´est gentil de penser à moi!
Pose donc tes ( vielles!) fesses sur le divan de Madame Freud, je vais apporter à ton cerveau les réponse psychiques qu´il attend:

" -je trip complet sur " touch too much" d´AC/DC et cela depuis tout petit est-ce normal????"

Madame Freud trouve ça très normal, mon petit ( vieux)! Pose toi cette question, les gamins et surtout gamines de 6 ou 7 ans qui écoutent du Brtiney ou du Lorie son ils normaux? Toi avec AC/DC tu relèves le niveau ( bon c´est pas comme si tu écoutais . ..AJFA dans ton berceau, là tu aurais était un virtuose, un génie, un enfant très musicalement précoce!) au contraire, c´est très positif. Cela peut remonter à un " anti-traumatisme infantile" tes parents t´ont peut être inculqué à l´insu de ton plein gré de vrai valeurs musicales, dans se cas prostèrne toi à leur pieds en les remerciant.

" -je trouve qu´actuellement le groupe qui as une structure musicale la mieux foutue est " System Of A Down" ais-je raison ou tord "

ALors là madame freud est impuissante... Ce sont les déboirs de l´âge mûr... si jeunesse savait, si viellesse pouvait...! En tout cas si tu veux être dégouté de " Chop Suey" pour le reste de ta vie, écoute la " reprise" qu´en à fait Avril Lavigne, après ça tu trouverai presque excellente sa reprise de fuel...

essien2b
essien2b
Niveau 8
02 août 2003 à 14:49:11

j´ai telechargé les deux reprises que tu dis,j´ai jamais vu un truc aussi comique,ca m´érrite vraiment plein de
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol
elle sait vraiment pas chanté cette fille

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

voila mon fou rire est enfin fini!

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
02 août 2003 à 16:08:51

OH ! !! merci a tous de votre aide,je me rend compte que j´ais encore toute ma tete
AH LALALA " Miss freud" t´es terrible j´t´adore
j´ais pris mes cachets ce matin(S&) et cet aprem´(rock in rio) avec un petit purple entre 2
et en fait tous va bien!!!!!!!!!!
Comme quoi ! !!!!!!!!!!!!
:lol:

retrack
retrack
Niveau 6
02 août 2003 à 18:12:13

tout pareil que essien2b
j´ai failli pisser de rire dans ma culotte surtout pour la reprise de SOAD
ça été enregistré où cette poilade ?
dans ses chiottes ?
m´étonnerai pas car c´est vraiment de la merde.
Il faut que je me calme car moi qui prone la tolérance ça la fout mal
mais bon franchement Lavigne je ne sais pas sexuellement mais musicalement elle me semble encore vierge ( Lavigne < -> vierge) Arf! Arf! Arf! Excellent non!
il faut vraiment que je me calme, vite un petit Queensrÿche.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
02 août 2003 à 20:27:06

" Miss freud" t´es terrible j´t´adore"
:-))) ! !! Merci!! Ce fut un plaisir!

ça été enregistré où cette poilade ?
dans ses chiottes ?
Dur à croire mais c´est du live! Et oui, elle à infligé ça a de pauvres âmes perdues qui s´étaient retrouvées par hasard enfermée dans la salle de concert en croyant entendre du rock... Les pauvres, s´il restait encore quelque tetus qui pretaient à Lavigne encore une once de talent ils doivent se mordre les doigts jusqu´aux os...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
02 août 2003 à 20:36:07

. .. mais avant de se mordre les doigts ils ont du quand même bien se marrer!
Je sais pas si vous avez entendu à la fin de la reprise de Chop suey, y a un gars qui dit " apologies" ( nous nous excusons) c´est même plus la peine après un tel massacre. Ce qu´ils auraient du faire, c´est pousser Avril Lavignasse dans la foule, histoire que ces " fans" ( ça existe vraiment ça???) lui inflige la punition qu´elle mérite, genre lui arracher les cheveux, lui cracher dessus, l´écraser... Pour la torturer encore mieux faudrai lui faire écouter ce qu´elle vient de beugler! ( Ah oui, la tolérance, j´oubliai.. on pourrait même pas lui taper dessus un tout petit peu??? gentiment...?)

retrack
retrack
Niveau 6
03 août 2003 à 11:17:23

Bah le problème c´est que ça plait à certaines personnes, et que par respect pour ces gens, il faudrait eviter de taper la petite Avril, même gentiment, et même si je sais que ça te ferait du bien, et même si l´idée de voir 2 filles se battent m´exite un peu... ( oulala fait chaud)
Et puis, ça se trouve elle est sincére dans ce qu´elle fait ! !! Bon d´accord alors juste une baffe.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
03 août 2003 à 19:31:11

" l´idée de voir 2 filles se battent m´exite"

alors ça c´est completement . .. je trouve pas le bon mot! tu devrais regarder Fort Boyard, ya une fille qui patauge dans la bouillasse en maillot de bain et elle se bat tjrs avec une pseudo starlette pour attraper une clef! C´est je crois le summum dans le genre Télé poubelle! Je pensais pas que ça pouvait avoir un côté exitant! Bientôt ils vont mettre un petit rond en bas de l´écran, " fort boyard pour adulte"! ( adulte??? :doute: )

Et puis, ça se trouve elle est sincére dans ce qu´elle fait !

tu crois que c´est possible? Serieusement???? si elle s´entendait elle aurait honte la pauvrette! Elle ne doit jamais réecouter ses albums ( et encore moins ces concerts :rire2: ! !!)ou peut-être bien qu´elle à mis le disque de quelqu´un d´autre sur sa platine et qu´elle croit que c´est elle... c´est tiré par les cheveux mais ça se tient, sinon comment elle ferait pour ne pas sortir avec un masque pour pas qu´on la reconnaisse tellement la honte est grande... Huuummm, il faut que je me penche sur le sujet...

retrack
retrack
Niveau 6
03 août 2003 à 21:06:00

Mais je regarde tous les Fort Boyard en espérant voir cette cellule à chaque fois. Moi d´ailleurs je les aurais mis nues les filles, et pis je les aurais fouttées un peu aussi, et pis après je les aurais douchées au champagne, et pis après nous aurions courus nus dans l´herbe humide avec juste le soleil et le vent pour nous carresser la peau, et nous aurions sautés dans l´océan... Euh excusez moi, je m´emporte là.
Le problème c´est qu´Avril Lavigne ça sent vraiment trop le produit marketing. Maintenantg il faut voir dans la durée mais franchement je ne miserai pas une cacahuete sur sa tête, même dans la cellule pleine de gadou de Fort Boyard.
PS : Au fait quand tu dis que la bataille de boue de Fort Boyard c´est le summum dans la télé poubelle, à mon avis tu regardes pas beaucoup la télé ces temps ci ( TF1, M6)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
03 août 2003 à 23:01:10

Non, en effet, ma télé en ce moment à plus une fonction décorative qu´autre chose... Faut dire que l´été j´ai autre chose à faire et que l´hiver je bosse ( et oui!) alors pas le temps, et puis de toute façon je regarde pas grand chose, le journal, qui veut gagner des millions ( je hurle et je pleure tellement les candidats sont tartes, donc je zap sur question pour un champion mais alors là ça va trop vite...)et la cinquième ( chaîne vraiment pasionante!! c´est pas de l´ironie! bon d´accord c´est un peu chiant à long terme ( genre une heure quoi...) mais on apprend plein de trucs, saviez vous que la fourmis rouge d´amazonie peut porter jusqu´a 25 fois son poids ce qui fait d´elle l´animal le plus fort sur terre???)

" ""moi d´ailleurs je les aurais mis nues les filles, et pis je les aurais fouttées un peu aussi, et pis après je les aurais douchées au champagne, et pis après nous aurions courus nus dans l´herbe humide avec juste le soleil et le vent pour nous carresser la peau, et nous aurions sautés dans l´océan..."""

oh... c´est joli... il se passe quoi après? laisse moi deviner, vous vous mariez et elle t´apporte ton wisky dans ton fauteuil ou tu regarde fort boyard dans tes charantaises et tu lui dis: " Femelle! J´avais dit 1 seul glaçon!!! tu va tater de mon fouet!!" ( oh pardon! je m´emporte moi aussi...)

retrack
retrack
Niveau 6
03 août 2003 à 23:35:31

voila ce qu´il me faut: une fourmi rouge d´amazonie de la taille d´un verre de wishky, comme çà elle pourrait m´en apporter 25 d´un coup ! !!
Mais alors une fourmi male alors, parce que les femelle ça a l´air chiant chez toute les espéces. Justement l´autre fois sur la 5 y´avait un reportage sur un mamifére qui vit sur terre, je me rapelle plus le nom, mais la femelle n´arretait pas d´emmerder le male : " t´as fait la vaiselle ? t´as fait les courses ? retire tes pieds de là. tu pourras passer l´aspirateur. etc . .." Le pôvre mâle avait vraiment l´air de souffrir. La nature est cruelle parfois.

La vidéo du moment