Slt a tous, j´étais un peu ailleurs ces temps derniers, but I´m back.
Metallifred, j´suis pô trop d´accord avec toi quand tu dis ( un peu avant) que en gros si on a 20 ans d´expérience on ne peut pas se planter, et que les petits jeunes genre Linkin, Sum 41 c´est de la daub.
1- Quand Metallica a sorti Kill´em je suppose qu´y avait plein de mecs comme toi qui écoutaient des groupes de 20 ans d´expérience et qui ont dit Metallica c´est de la merde, ça ne durera pas.
2- Après 20 ans d´existence, Metallica se remet largement en question avec un album dont j´attends d´entendre certains morceaux en live pour me réconcilier avec eux, car le son de batterie de St Anger m´insupporte carrément. Pourtant je te jure que j´ai dû l´écouter 100 fois cet album. Pour moi ( j´ai bien dit pour moi), en voulant peut être pousser trop loin la remise en question, ils se sont plantés.
Comme quoi tu vois tout est relatif, et pour finir je te dirais que les 3 disques que j´écoute le plus en ce moment sont " Kill´em all", " Meteora" ( Linkin) et " Fallen" ( Evanescence), et que j´ai 36 balais, comme quoi, tout est vraiment très relatif.