CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum encore en vie???

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 juillet 2003 à 10:36:24

Elle est là! g plus de forfait internet à cause de vous! je passe trop de temps à laisser des messages ( sans réponses :snif: ...)sur ce forum... G bouffé 25heures en 8 jours, il m´en reste autant jusqu´au 10 aout... ça va être chaud! surtout qu´il faut que je finisse de télécharger le clip de one version longue sur kazaa, g commencé ya deux semaines :ouch: ! ! il me reste encore je sais pas combien de tps, près de 3heures je crois pour l´avoir en entier... Et pour votre information, figurez vous que j´ai deux ans de pratique d´aïkido derrière moi :cool: , ya pas mieux pour gerer le stress! ( et faire fuire les malfrats qui veulent vous agresser!)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 juillet 2003 à 10:39:14

j´espère bien qu´aucun pignouf n´aura la bonne idée de me dire: Oh! mais pkoi tu prend pas l´illimité?? avec l´ADSL en plus? parceque là vous aurez une bonne raison de me faire avaler du prozc... J´AI PAS UN ROND! faut presque que je prenne un crédit sur 20ans pour avoir un forfait 50 heures!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 juillet 2003 à 10:40:09

prozc= prozac, j´ai dérapé sur le A

essien2b
essien2b
Niveau 8
19 juillet 2003 à 15:13:17

moi ca fait deux ans que je fais du karaté!

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:06:45

a la la,tu abiterai pa loin de ché moi hardrockeuse je torai passé mon dvd gravé(ki passe bien sur sur tt lé lecteur de dvd) avec tt lé clip de metallica et le mini concert privé de mcm,eh ouai mé tu abite tro loin je pense

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:49:00

pour one tu te fait chiez pour rien, tu doit pouvoir trouver la k7 videos pour pas chere en théorie il y a le clip complet(version longue) + la version courte et une interview je sais je l´ais

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
20 juillet 2003 à 15:38:48

Metallifred, je sais pas trop où t´habites mais tu peux me l´envoyer par la poste! un DVD c pas bien lourd et puis ça me ferais beaucoup plaisir... :hap: ( mais bon tu vas me dire qu´un timbre c trop cher!)

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
20 juillet 2003 à 18:07:35

tu na ka faire 1 petit séjour dan mon coin tt pourri lol et la je pourrai te le preter,par la poste il peuven le perdre!!!!moi jabite a fresnes sur escaut pas loin de valenciennes dans le nord de la france(lol je precise)

retrack
retrack
Niveau 6
20 juillet 2003 à 21:57:02

Slt a tous, j´étais un peu ailleurs ces temps derniers, but I´m back.

Metallifred, j´suis pô trop d´accord avec toi quand tu dis ( un peu avant) que en gros si on a 20 ans d´expérience on ne peut pas se planter, et que les petits jeunes genre Linkin, Sum 41 c´est de la daub.
1- Quand Metallica a sorti Kill´em je suppose qu´y avait plein de mecs comme toi qui écoutaient des groupes de 20 ans d´expérience et qui ont dit Metallica c´est de la merde, ça ne durera pas.
2- Après 20 ans d´existence, Metallica se remet largement en question avec un album dont j´attends d´entendre certains morceaux en live pour me réconcilier avec eux, car le son de batterie de St Anger m´insupporte carrément. Pourtant je te jure que j´ai dû l´écouter 100 fois cet album. Pour moi ( j´ai bien dit pour moi), en voulant peut être pousser trop loin la remise en question, ils se sont plantés.

Comme quoi tu vois tout est relatif, et pour finir je te dirais que les 3 disques que j´écoute le plus en ce moment sont " Kill´em all", " Meteora" ( Linkin) et " Fallen" ( Evanescence), et que j´ai 36 balais, comme quoi, tout est vraiment très relatif.

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
21 juillet 2003 à 10:46:30

kill´em all a tt peter,il c bien vendu,st anger c pareil,yen a + ki pense ki é bien,et il c vendu comme dé petit pains,tt lé album de metallica se son bien vendu(load et reload ossi!!!)bref en 20 ans il ont conkis dé fan et c pa linkin park ou 1 otre groupe ki va lé faire areter de jouer!!!eux il on la quarantaine et il jou mieu ke dé gar ki on 10 ou 15 ans de moins.mé bon sa c mon avis,pour moi metallica c dé dieux vivant :oui:

retrack
retrack
Niveau 6
21 juillet 2003 à 19:22:34

Effectivement là, on touche au fanatisme.
Ce n´est même plus un problème musical.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juillet 2003 à 14:31:07

Accrochez vous à vos souris, la tête de mule indécrottable va faire des concessions...
Voilà, je pense que St. Anger à parfaitement réussi sont pari qui était de faire revennir les Mets sur le devant de la scène. J´ai lu pas mal de critiques d´internautes à son sujet, ce qui en ressort, c que les mets sont vraiment revennu. En effet, les notes données à l´album hésitent entre 2 et 10, cet opus n´offre pas de demi mesure, c´est un album extrême, on adhère completement ou pas du tout ( ya pleins de taches qui, rien que pour m´emmerder vont me dire: mais moi j´aurai mis 5 parceque c kif-kif gnagnagna! :-( ( je parle en règle générale!) Comme ils l´ont tjrs fait, les 4 horsemen déchaînent la critique, en bien ou en mal. St. anger est je pense un album coup de poing ( cf la pochette) histoire de nous foutre une tannée en disant " coucou! on est revennu!" Maintenant c´est sur que le son de batterie est naze ( :snif: pardonne moi larsounet!)et qu´il faut l´écouter plusieurs fois pour l´apprécier mais moi j´adhère! c sur qu´il n´egalera jamais RTL ou AJFA mais c un bon album selon moi!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juillet 2003 à 14:38:55

Et puis les solos de Kirk ne sont pas perdus, si yen a pas sur cet album, y en aura sur le prochain, c pas une catastrophe écologique non plus... ce qui serait chiant c que sur le prochain ( si yen à un biensur) ils essaient encore d´innover et que cette fois ils virent Lars de la bande son... un album de metallica sans solo c déja dur, alors sans batterie..! A l´extrême limite de l´innovation ils pourraient peut-être tenter un truc sans James, un album rempli de The call of ktulu et d´orion ( c quand même alléchant mais bon, je crois que ça me plairait pas du tout au final...!) M´enfin je crois que tout le monde attend qu´ils en reviennent à leurs premières amours, des sons bien lourds, une voix géniale ( comme au tps de garage), des riff ahurissants, des solos de gratte et de batteries comme s´il en pleuvait...

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:04:56

tt a fé dacoor avec toi hardrockeuse,moi jadore st anger et je sui heureu(le mot é faible) kil son revenu.la il bosen encore,il von faire le clip de frantic montreal,tro cool et le prochain album( c sur ki en refon 1!!)va tt déchirer comme tt lé otre,lé dieux vivan son revnu et ils on pa fini de faire parler d´eux!!!!ils von encore ns faire rever(et oui kan jecoute metallica,je sui dans " mon" monde(et jaten 1 fille pour me rejoindre :sniff2: )

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:06:59

oula g oublier plein de mots et jai fé plein de faute d´ortographe :honte:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juillet 2003 à 18:32:00

pas grave, c´est un trop plein d´enthousiasme! Notez, que j´ai quand même dit que le son de batterie était naze et que les solos manquaient même si selon moi ce n´est pas une fatalité ( alors, que pensez vous de la nouvel Hardrockeuse version tolérance et objectivité?)

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:14:19

OH LA VACHE!!!!!!tu m´a agreablement surpris
Moi qui croyais que tu etait une fan hermetique à toutes critiques sur metallica , suis sur le cul!
T´as un surfeur qui t´a inviter a une rave ce week-end ou quoi? :ouch:

retrack
retrack
Niveau 6
22 juillet 2003 à 21:22:20

ouais les solos c´est pas grave, les morceaux tiennent debout sans ça. Par contre j´ai lu quelque part que James aurait dit que c´était venu naturellement lors de la compo des morceaux. Moi j´y crois pas trop quand même. Je pense que c´était totalement volontaire. Mais je n´ai pas dit que c´était pas bien.
Par contre pour la batterie, désolé, mais étant batteur moi même y´a rien à faire pour moi c´est quand même un peu limite foutage de gueule.
ATTENTION: tout cela n´est que mon avis

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
23 juillet 2003 à 11:24:55

Pfft! Moi hermétique... meuh non! la preuve, je suis en train d´économiser pour m´acheter piece of mind ou number of the beast, un truc comme ça! si c´est pas une évolution ça! bon, ok pour l´instant mes économies se limitent aux deux euro que j´ai gagné en gratant un millionaire mais c´est peut-être le début de la fortune! Parce qu´en effet, j´ai claqué tous mes sous dans un joli sachet de p´tites pilules roses! Moi et mon surfeur des ténèbre on va aller s´en repayer une tranche! Meuh non! j´rigole! j´ai simplement pris conscience qu´une lucidité abstraite n´attendait que mon fervent désir de se manifester alors qu´elle était juque là écrasée sous le poids d´...and justice for all... C´est pas super philosophique ça! Aaaahhhh, les p´tites pilules roses... :content:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:32:08

pour maiden economise plutot pour number of the beast mais si tu economise plus je te conseille vivement le rock in rio qui est une bonne compil est surtout un live terrible

La vidéo du moment