CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum encore en vie???

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:25:32

c´est d´avoir preter pas mal de cd et de n´en avoir jamais revu la couleur

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
15 juillet 2003 à 13:03:02

Mais ça peut-être pratique pour te débarrasser discretement d´un truc que t´aimes pas! Moi, allez savoir pkoi, dans un moment de perdition sans doute j´ai acheté Music de Madonna ( méaculpa méaculpa méaculpa méaculpa mais bon il était en solde!)au bout d´1 écoute j´aimais encore moins qu´avant mais ma mère trouvait ça sympa... dur de le jetter dans ces conditions! donc je l´ai tout bonnement prêté! ( et jamais récupéré faut il le préciser!) Discret, efficace, et ça fait des heureux. Mais bon c´est pas le genre de trucs à faire avec un CD que tu aimes! j´ai eu peur pour mon Ride the Lightning moi! donc maintenant c´est décidé, je ne prêterai jamais . ..And justice for all!!!!!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
15 juillet 2003 à 17:19:56

Oh là là!!! Je reviens tout juste du forum pop/Rock ( de merde)d´AOL!!! Quand je disais que j´avais un côté maso! faut vouloir lire toutes ces conneries! Dsl pour mes petits copains d´ici, mais Maiden est le grand absent du forum, personne n´en parle jamais, m´enfin finalement c´est pas plus mal, ça évite à certains d´étaler encore plus leur connerie!! J´en croyais pas mes yeux, voila ce que j´ai lu:
" Metallica c´est quatre vieux bedonnants qui essaient encore de croire qu´ils sont au sommet, ils sont completement has-been, c´est des antiquités, de la musique de vieux, il faut passer à autre chose, la relève est déja là ( dans " relève" il parlait de LP, GC, Sum 41 et compagnie)il est temps qu´ils comprennent qu´on ne veux plus d´eux dans nos oreilles"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de souffrance pour mes petits yeux qui ont cru s´enflammer de rage et de despoir en lisant ça!!! Mes quatres choupinets mis au pilori par une espèce d´ado pré-pubert fan de néo... si je savais mettre des smileys qui chialent, j´en mettrais tout plein...

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:27:49

ils ne saven pa ke c dé dieu vivan,il son vieu kil disen????ya bcp + denergie dan leur musike ke sum41 ou nimporte kel otre groupe de neo!!!!!et moi je vs le di il son loin detre détroné par dé groupe de neo,metallica a 20 an d´experience,il comprenne pa sa eu?pffffffff jarete sinon le clavier va cramer
pffffffffff :-((

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:29:50

pour la peine,je fé peter and justice for all!!!
voila
blackened!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
15 juillet 2003 à 19:43:40

Je n´arrive pas à réfréner mon côté Maso... j´aime avoir mal... je viens de repartir sur ce putain de forum démoniaque. voila ce que j´y ai trouvé: " ah ! Le Black Album restera dans le hall of fame du métal pour toujours ! Par contre le reste c sûr que àa a pris un coup de vieux et c po magnifique comme un Unforgiven ou un Nothing Else Matters"
OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII
INNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Mais c´est pas possible!!! Nom de dieu!!!! Comme si le Black pouvait à lui seul résumer le génie de Metallica... en plus c´est le préféré de personne celui là! Il est beau, c´est sûr mais comme dirais James: " ce sont les stars qui se mettent en ligne pour bosser", un tantinet trop parfait... Et puis putain oser dire que Ride the lightning, fade to black, Master, Sanatarium, one et compagnie ne sont pas magnifique... Kill is such a Friendly word...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:07:57

Ahhh ça y est!! j´ai compris comment on mettait des Smileys!! suffisait de lire à côté de " poster le message"! Bon ben maintenant je vais en mettre!
:lol: ==je l´aime bien celui là! M´enfin celui qui résume le mieux mon etat d´esprit après avoir vu le forum d´AOL ce serait plutôtun mélange entre :ouch: et :snif2: avec aussi bcp de :-((

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:30:58

Quelle drole d´idee quand meme... Aller sur un forum ou ne parle pas de heu... Hum... Oki, je ne dis plus rien lol :malade:

PS: Y´a aussi un forum musique sur jv.com... :rire2:

essien2b
essien2b
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:50:31

faudrait qu´ils comprennent que c´est grace a des groupes comme metallica,iron maiden etc,que le metal ca existe,ce sont des DIEUX VIVANTS, MERDE!!!!!!!!!!! :-(((

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
16 juillet 2003 à 18:01:49

voila,bien parlé,tt a fé daccord avec toi :ok:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:07:44

n´oubliez pas leurs predecesseurs quand meme

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juillet 2003 à 19:46:03

j´ai eu chaud aux, miches, je me souvenais plus de mon mot de passe :honte: ! !... Mais bon, ça y est, c revennu! :ok: Bon, tout ça pour dire que si tu parles de BlackSabbath ( faites pas chier avec l´auretografe!)et de Motorhead, à mon avis tu devrais plutôt te réjouir du fait que ces p´tits cons ignorent jusqu´a leur existence, sinon, keskils prendraient dans la gueule les pauvres... Pareil pour toi MONsieur Maiden_3000... si jamais les fan de LP et cie se mettaient à essayer d´en parler, ça finirait sans doute par un tissu de conneries informes gobé par les plus incultes des pecno qui fréquentent ces forums à la con! ( j´ai l´air calme là non???)

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:13:57

treeible quand est en colere :sarcastic:

essien2b
essien2b
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:34:15

ouai :lol:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 juillet 2003 à 13:13:00

Merci, merci! g beaucoup d´années de prartique.
( (Mais nom de dieu!! elle est passée ou la liste des smileys?!?!?! Elle veut plus s´afficher!! ARRRGGGG ! !!! #!$##**!:!!)

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:49:37

ca y est elle recommence a ce rhythme tu finiras pas tes vacances

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:04:15

Bin dis donc... Qui a des calmants?

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:29:31

ac niveau la c´est plus des calmants , je crois qu´il vaut mieux la piquée
:ouch:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:35:11

OH LA LA ! !!!!LA GAFFE quand je parlais de la piquer je plaisanter ils ont pris ca au serieux ou quoi?

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:36:09

l´est passée ou??????

La vidéo du moment