Oh là là!!! Je reviens tout juste du forum pop/Rock ( de merde)d´AOL!!! Quand je disais que j´avais un côté maso! faut vouloir lire toutes ces conneries! Dsl pour mes petits copains d´ici, mais Maiden est le grand absent du forum, personne n´en parle jamais, m´enfin finalement c´est pas plus mal, ça évite à certains d´étaler encore plus leur connerie!! J´en croyais pas mes yeux, voila ce que j´ai lu:
" Metallica c´est quatre vieux bedonnants qui essaient encore de croire qu´ils sont au sommet, ils sont completement has-been, c´est des antiquités, de la musique de vieux, il faut passer à autre chose, la relève est déja là ( dans " relève" il parlait de LP, GC, Sum 41 et compagnie)il est temps qu´ils comprennent qu´on ne veux plus d´eux dans nos oreilles"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de souffrance pour mes petits yeux qui ont cru s´enflammer de rage et de despoir en lisant ça!!! Mes quatres choupinets mis au pilori par une espèce d´ado pré-pubert fan de néo... si je savais mettre des smileys qui chialent, j´en mettrais tout plein...