CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum encore en vie???

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
08 octobre 2003 à 14:14:38

hardrockeuse se ke ta di en allemend sa ve rien dire lol(tu a di" Les larmes d´une bande de vieux enfants" mdr) moi sa ve dire kelekchose sa ve dire"hardrockeuse tu sen si bon" lol c t pour faire style de parler allemende :-)

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
08 octobre 2003 à 14:16:28

je fini ma phrase
c t pour faire style de parler allemend et dire 1 compliment a 1 metalleuse
voila g fini lol

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
08 octobre 2003 à 18:08:22

T´es pas obligé d´insister Pere... je le sais qu´ils sont bon!

Et metallifred, si t´es pas content va te plaindre au blaireau qui écrit les paroles de Rammstein, tu sais, le type avec une tête de tueur, qui " chante" soi disant tout en pissant sur le publis avec un sexe en plastique... tout ce que j´aime.

Et merci pour le compliment, je suis toute emoustillée...

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:17:13

ou la la cela S´ameliore ici terrible

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 octobre 2003 à 12:36:27

Meuh non! Je vais pas le préciser dans chacun de mes messages un peu corrosifs, je pense pas a mal voyons, même quand je dis que le gars de rammstein est un blaireau, c´est parceque c´est le mot qui m´est venu sur le moment, j´aurait pu dire le type, le gars, l´androïde ( parcequ´il a vraiment une tête pas humaine...) ou le canari si j´avais voulu.
Et même, j´ai le droit d´engueler Metallifred parceque c´est, avec essein2b je crois, le benjamin du forum. Et quand Benjamin, tu le reprin...!!! :lol:
( c´est un jeu sur les mots mes chers amis, comprendre: " quand Benja ment, tu le reprend" voila, c´etait la parenthèse comique d´hardrockeuse que nous refermeront sur votre air indigné.)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:38:13

3 jours sans un seul mess ! ! le forum est-il encore en vie ? ?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:36:19

en tout cas c´est pas ma faute, les derniers mess sont les miens... na!
Je viens de me planter pour mon interro d´informatique... les résultats bientôt...
Les joies des études: " le retour" après 4 ans de collège, 3 ans de lycée, on s´embarque pour 2 ans d´IUT info/com... Mais la vie est belle... si, si c´est vrai des fois. ( en tout cas ce sera vrai le 9 décembre!)
Tiens au fait, pour vous faire marrer, quand je monterai sur Paris pour le concert je serait logée chez une copine qui habite en plein centre ( donc loin de Bercy... en tout cas à pattes) et comme le concert en question finira sans doute tard, je peux ni rentrer en metro ni a pied ( pas dans les rues d´une grande ville que je connais pas en pleine nuit avec pleins d´energumènes surexcités qui viennent de voir Metallica, je suis déprimée limite suicidaire, mais pas a ce point...)
Donc un autre copain qui habite sur paris s´est gentiment proposé pour me ramener... en scooter... voila, donc après le concert de ma vie et les
pogos meurtriers je sortirai laminée ( mais heureuse) à une heure impossible, dans nuit noire et j´enfourcherai un... scooter ( démoniaque biensur...)

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:43:56

3j sans msg c´est deja pas mal cela laisse un peu de calme et de serenite s´installer

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:24:11

oui c´est une façon de voir les choses...^^

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:05:18

http://www.rocktoons.com/metallica/index.html

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
06 novembre 2003 à 11:41:04

Ouech, je connaissait déja ce site, c´est pas trop mal, m´enfin faudrait qu´ils se mettent à jour, il ne me semble pas avoir vu Robert.
La parodie Napster ou il y a le gros James ( "Beuaaah!") stupide et le petit Lars ( Joe Dalton) méchant, ça me fait penser à la parodie qu´a fait Jim Breuer aux Icons. Quand il arrive et qu´il dit " James c´est un super chanteur, il arrive, il n´a même pas besoin de chanter, il dit YEEAAAHHH!! Et le petit lars a une approche différente..."
Ca me fait vraiment penser à ça, comme quoi ya du vrai dans les parodies Napster!

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:16:18

voila juste pour vous passer un petit bonjour à tous

La vidéo du moment