CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

St. Anger

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
26 août 2005 à 00:45:03

Votre avis sur cet album?

Pour ma part c´est un album différent qui ne mérite pas que l´on le délaisse, on peut meme dire que c´est un bon album même si je me demande bien ou était Kirk lors de l´enregistrement de l´album :sarcastic:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 août 2005 à 23:27:29

Toujours en train de lancer des débats, toi, hein? :lol:

Moi, je n´ai apprécié "St. Anger" qu´après l´avoir écouté plusieurs fois. Ca change radicalement des autres albums (que ceux qui trouvent qu´il y a une ressemblance avec "...And Justice For All" aillent s´acheter des oreilles! :rire2: ).
Comme toi, je regrette qu´il n´y aie pas de soli. Ca ressemble à du Neo-Metal (j´ai dit "ressemble"), ça n´a plus l´âme de MetallicA.

Mais bon, à force d´écouter, l´ambiance de l´album est sympa, mais aucune chanson ne se démarquera comme "For Whom The Bell Tolls" ou "Enter Sandman" l´ont fait à l´époque.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
30 août 2005 à 01:36:46

En même temps j´aurais mal vu un solo de Kirk sur " Dirty Window " ou " Frantic " :rire2: On a l´impression qu´ils se mettent au niveau de Slipknot sur cet album :snif: Mais bon ça reste MetallicA et je les aime :coeur: Et puis Some Kind Of Monster est terriiiiiiible :coeur:

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
30 août 2005 à 20:07:31

Moi je trouve que St Anger est un bon album, pas autant qu´un Master of puppets c´est clair, mais bien thrash comme il faut (après le hard-folk de la période Load-Reload, ca fait du bien!) produit facon "ce coup la on se prend pas la tete", sans solos pour changer un peu des wahwah grasses (j´aime bien les solos de Kirk, mais il y a des limites des fois) et avec Hetfield hurlant dans une énergie bien retrouvée. L´accordage en do qui pourrait faire penser à du neo metal est juste dans une veine hard récente (par exemple, une partie de l´immense "Train of Thought" de Dream Theater).
Bon, c´est clair, cet album est loin d´etre parfait. Certaines chasnons sont tros allongées, la production interessante au début fini par taper sur les nerfs, ca manque un peu de mélodie, mais honnetement ca vaut bien mieux que Load et Reload. Un bon coup de jus avant un prochain album (putain il sort quand?)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:46:01

Comment peut-on se lasser des solos de Kirk? :p)
Sinon c´est sur que c´est toujours mieux que Load & Reload, quoi que y´a 3 ou 4 chansons que j´aime bien sur ces albums :)

Mik_du_Porzic
Mik_du_Porzic
Niveau 1
18 novembre 2005 à 13:59:20

Pas d´accord!

Pour moi Load se situe nettement au dessus de St anger avec des morceaux comme Bleeding Me ou The Outlaw Torn... Morceaux qui sont dailleurs magnifiés dans le live symphonique...

Saint Anger, c´est pas un album de Metallica! :-)))