c d dieux vivant,voila lol,je v raconter ma metallivie lol,sa fé environ 3 ans ke je lé ecoute(et oué je sui 1 jeune metalleux)jai commencer par le black album(la plupart on commencer par lui),jai ecouter,c t pa tro bourin lol,o bout dune seule ecoute plusieur musike mon bien + surtt nothing else matters et the unforgiven,bon voila jécouter mé san +,javé kun album dc on pouvé pa dire ke jeté fan,pe de tps apré mon couzin me di kil a tt lé album, o joie!!!!je lui demande,il me lé passe et pafffffff la clake jecoute kill´em all,javé jamé ecouter de la musike comme sa, c t le coup de foudre,je lé ai ts ecouter et celui ki ma le + marké et master of puppets,celui dechire tt,lé otre son 1 cran en desous,et ya 1 an sor st anger,jeté tro heureux surtt ki avé 1 dvd sur eux,je cour lacheter,je lecoute,lé 2e passe bien mé le reste a u du mal a passé,il ma fallu 3 voir 4 ecoute pour me plonger dan cet album et oublié kil ni avé pa de solo,voila depui jai tt racheter leur cd et dvd en originaux et la jaten leur nouvel album comme tt lé fan surtt kil va etre + metal ke st anger et lé zic seron + courte,avec ou san solo?????c sa la kestion a se posé,voila pour ma metallivie lol(ki é jeune je lavou lol),tora koi de lire lol je pe continué si tu ve lol