CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tt lé (vré)fan de metallica vené ici

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
metallifred666
metallifred666
Niveau 6
17 juin 2003 à 11:22:47

voila on va parlé de metallica en général et KE de metallica

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
17 juin 2003 à 11:27:39

mon album préferer c master of puppet!!!!!il déchire tt(en + c le dernier de cliff : ´( , paix a son ame)et je trouve ke metallica devrai refaire dé chanson instrumental,genre orion,the call of ktulu...mé bon c vré ke james a amélioré sa voix,sa serai kan meme cool kil fasse 1 instumental dan le prochain album.en parlan du prochain album,vs pensé kil sera de kel style??bon moi jarette lol,g tellemen de chose a dire sur metallica

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:41:09

Ahahahahaha... tres drole... ( ouais ouais, j´essaye de m´ameliorer! lol)

Sinon, j´aime bien Fuel... Mais les paroles m´echappent... O_o

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
17 juin 2003 à 11:52:24

heu....t fan de metallica toi?tu a vu le titre de mon topic?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:14:43

fan surtout vrai fan de quoi que ceci, c´est tres relatif...
Pour certain etre fan d´un groupe, c´est aimer tout de ce groupe. Pour c´est avoir tout leurs albums. Pour d´autre encore, c´est avoir tout les albums mais ne pas tous etre oblige de les apprecier!

Maintenant, c´est vrai que je n´appartiens pas " reelement" aux fans de metallica, va savoir pourquoi ^^
Cela dit, tu n´as rien a ajouter sur le fait que les paroles de Fuel m´echappe?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:02:36

Mmh... Quelques fautes lol

fan surtout vrai fan de quoi que ce soit, c´est tres relatif...
Pour certain etre fan d´un groupe, c´est aimer tout de ce groupe. Pour d´autre c´est avoir tout leurs albums. Pour d´autre encore, c´est avoir tout les albums mais ne pas etre oblige de tous les apprecier!

Maintenant, c´est vrai que je n´appartiens pas " reelement" aux fans de metallica, va savoir pourquoi ^^
Cela dit, tu n´as rien a ajouter sur le fait que les paroles de Fuel m´echappent?

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
17 juin 2003 à 15:02:59

arete demmerdé le monde,ici c pour lé fan de METALLICA tu compren sa?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:50:04

? ?? Mais qu´est ce que j´ai fait! Je te pose une question et tu m´envois chier! O_o

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:06:59

ouais un peu de tolérance ! deja le conflit entre rappeurs / metalleux sa devient tres con sur les forums! la iron / metallica c´est completement débile !

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
17 juin 2003 à 16:31:55

g rien contre toi,c juste ke ici c 1 topic 100%metallica,je ve pa du tt mengeulé avec 1 metalleu

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:04:16

Tu veux que je parte pour que vous restez entre les 3/4 fans de METALLICA qu´il y aussi? Puree... j´demande un truc on m´envoie bouler... C´est vraiment n´importe quoi! Le pire c´est que je te demande un truc sur Metallica!
Si ca peut tu rassures, je possede le black album et je compte acheter un ou deux albums des que j´aurais completer ma collection d´Iced Earth ( ho! Sacrilege, j´ai donne le nom d´un groupe autre que Metallica sur un forum de Metallica! lol ; )

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:11:11

Keske tu comprend pas dans Fuel? C la traduction ou c le sens profond? Parce ke la trad je peux te la filer mé le sens profond... en fait y´en à pas vraiment!!! C´est juste une chanson pour dire kils aiment la vitesse et les sensations fortes, c´est le genre où tu t´occupes plus de l´aspect global de la compo ke du sens.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:12:19

( tant ke j´y suis, je tiens à souligner ke g bien compris la leçon et ke moi je veux pas ke tu partes!!)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:47:14

Alors moi g une question ( ki koncerne MetallicA donc j´ai le droit!! lol ) Les rumeurs vont bon train sur le forum metallicatuw mé finalement personne n´est en mesure de dire si St. Anger et le tout dernier des Mets et sil y en aura un après. Moi je sais pas alors je vous pose la question...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:54:37

lol... Je suis tres touche! lolololol

Oui, c´est effectivement au sens profond comme tu dis que je pensais . .. C´est assez rare dans le metal qu´il n´y en ait pas, c´est deja plus frequent dans le punk... Ou dans le neo metal! ( je pense a la musique de SOAD sur la pizza O_o)

Die, Die my darling et Whiskey In the jar, toutes 2 des reprises je crois, elles sont aussi un peu dans le meme genre non? Ou je suis completement a cote de la plaque?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:16:45

Pour la petite question... Pourquoi est ce qu´ils ne feraient pas de nouvel album? lol

( et puis, sur le site http://www.metallica.com//metdotcom/history/history.asp , la derniere phrase de leur histoire met incite quand meme a croire en une quelconque suite... : )

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:39:31

ben ya des chanson comme ça ki sont faites surtout pour le fun et ki ont pas beaucoup de sens mé c normal, ils vont pas à chaque fois dénoncer un truc, ou faire un morceau pour le salut de l´humanité, on à tous besoin de chansons aux riffs bourrins et super simple pour s´éclater. Toujours est il ke je crois en effet ke ce sont des reprises et elles sont comme Fuel, pas vraiment d´interet ds les paroles.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:45:38

On m´a dit ke quand il finiraient la tournée St. Anger il seraient trop vieux pour faire un nouvel album et une nouvelle tournée ils s´approcheraient des 45-46 ans. Ce à koi g répondu que ça changeait rien ya ka voir les stones ( les papy du rock!!). Mais on m´a ( méchamment) répondu ke MetallicA et les stones c´était pas pareil et ke les Mets se démènent kom des malades sur scène et donc qu´a 45 balais ce serait trop vieux pour relancer une tournée. Moi ce ke j´en dis c kils pêtent la forme et ke j´attend de voir la suite.
Ps: il est en anglais ton lien!!! je viens de passer l´epreuve du bac cet aprèm alors epargne moi stp!!!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:50:29

Bon, finalement je me suis décidée à lire ( ke le fin!) du truc en anglais. Ca me rassure! et j´attend de voir la suite apparement on a encore rien vu donc... ( peutetre kils vont se mettre à faire des bals musette, on l´avais pas encore vu ça... lol) M´enfin une fois James à dit " on s´arretera qd on sera mort..." alors en esperant kils meurent pas de sitot ( fo pas kils partent en tournée en bus la nuit sur les routes de Suède...) MetallicA a encore de beaux jours à vivre...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:08:48

lol oui, c´est vrai que chaque groupe fait des musiques plus relax ( maiden aussi hein...)
tu en connais d´autre? Vu que ce sont des muisques que j´apprecie assez quand meme : D

Tu sais, les gars de Maiden sont pas tout jeunes non plus! Je dirais qu´ils sont facil la 50taine mais pourquoi ils font encore une tournée et un nouvelle album... Mais que ce passera t il apres... Mmh... Je me demande si il y aura un groupe qui pourra remplacer le vide que Metallica et Maiden vont devoir laisser, un jour ou l´autre...