CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iron Maiden

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
20 juillet 2003 à 18:04:32

lé metalleuse son pa laide et plein de percing partt!!!!!!lé metalleuse son dé bombe!!!!!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juillet 2003 à 15:03:31

Ben pas moi!!! lol... m´enfin moi j´ai une tête de première de la classe ça m´enerve! Quand j´ai dit à un copain que j´écoutai les Mets il me croyait pas! " avec la tête que t´as tu dois avoir tous les albums d´André Rieu..." :( mais ça me dérange pas kon se plante, j´aimerais pas kon lise sur moi comme dans un livre! ca laisse une part de mystère, tout le monde se demande qui peuvent bien être les deux cheveulus en photos collé sur mon cahier de maths ( c une photo de Cliff Burton avec Jaymz de l´époque RideTL que j´ai collé là pour me motiver en maths! mais ça n´a pas marché, j´ai jamais été motivée!)

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
22 juillet 2003 à 17:53:56

lol moi c pareil,lé math c pa du tt mon truc,pourtt je sui en bep :honte:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juillet 2003 à 18:09:12

Ben ouais, pourtant, Cliff & James sur la première page de mon cahier devaient me dire: " ouvre ce cahier et apprend tes leçons!" au lieu de ça à chaque fois que je les voyais j´entendais: " vite! écoute ride the ligthning et fais peter la sonno!" du coup j´ai jamais rien appris... par contre je connais par coeur les paroles en anglais et en français de tous les albums! ( mais bon, ils ne les demandent pas au bac...)

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
24 juillet 2003 à 11:37:43

lol c sur,a chake foi je vé o lycée , jai tjs mon lecteur cd!!! comme sa a la cantine ou a la recré , jecoute.mai le matin c dur de choisir lalbum,je pe pa me passé de metallica meme o lycé

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
02 août 2003 à 13:22:00

C´est vrai que c´est dur de choisir un CD, d´ou tout l´interet du MP3, tous les CD résumés en 1 seul...!

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
02 août 2003 à 18:25:35

oh kelkun ma parler!! c incroyable,je pensé kon mavé oublié :snif2: , ya ka metallica ke je pe faire confiance,heu o moin il me lache pa!!!!la preuve je regarde encore le dvd de st anger ki déchire,ah vivemen ke g s& en dvd!!!!tt sa pour dire ke je sui pa mort!! :mort:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
02 août 2003 à 19:18:17

pardonne moi ma pauvre chouquette, c´est que je suis overbookée, si t´as une réclamation vas voir retrack, il monopolise mon attention! M´enfin t´inquiète on t´oublie pas ( enfin pas moi en tout cas!) Tu n´as pas encore le DVD S& ( :rire2: )???

La vidéo du moment