CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iron Maiden

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_wishmaster
the_wishmaster
Niveau 1
17 juin 2003 à 22:16:37

je cite

"
mé c dingue, vous avez des réactions de gosses put1. Vous prenez tout comme si c´était un affront personnel, on peut pas avoir une discution normale, on se fait toujours remballer.

QUAND ON TA DIT QU ON AIMAIT PAS SAINT ANGER, C EST TOI QUI EST MONTE SUR TES GRANDS CHEVAUX NON ?

C´est hallucinant on dirait ke c la fin du monde? J´ai crée ce titre pour déconner, j´ai pas l´intention de vous jeter et j´ai absolument rien contre vous, j´avoue ke Maiden j´connais pas beaucoup mé c pas vraiment ma tasse de thé mais je suis ok pour découvrir de nouveaux trucs, c même pour ça ke je suis là. Désolée si ça vous emmerde c´était pas le but.

NOUS NON PLUS ON A RIEN CONTRE TOI, MAIS ARRETE D ETRE AGRESSIVE ET ON LE SERA PAS AVEC TOI.
TU NE CONNAIS PAS MAIDEN ? TU ES DONC UNE METALLEUSE RECENTE JE PENSE, ET C EST POUR CA QUE TU APPRECIE LES DERNIERS METALLICA

@+ and up the Irons

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:04:43

: ´(

Quelqu´un sait ou je peux acheter une corde?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:04:26

je sais pas si vous avez entendu parler de la merde kils nous on foutu au bac de maths mé en tout cas moi ça me donne envie de me mettre une balle dans la tête... Heureusement que les Mets sont là pour me remonter le moral...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:11:45

c´est vrai ke j´ai été agressive mé je me suis déja platement excusée à ca sujet. Et en effet, je suis une metalleuse récente d´il n´y a que 2ans, j´ai commencé avec AC/DC et depuis que j´ai écouté le justice je ne peux plus passer une journée sans écouter un album des Mets. comme tout le monde ma période préférée va de Kill à Load, c pas parce ke je connais depuis pas lgtps ke je sais pas ce k´est la bonne zik!
J´aime bcp St. Anger et j´admet volontiers kil sonne très différement des autres mé moi ça me plait. G pas dis kil été meilleur loin de là mé pour moi c un bon album. ( je m´attendais à pire parce ke j´avais pas aimé re-load...) et j´écoute pas Maiden mé c pas un crime que je sache?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:55:08

SI! lol

" vous avez entendu parler de la merde kils nous on foutu au bac de maths "

-> ? vous ecoutez de la musique durant vos examens? O_°

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:53:58

ça m´aurait p´tetre fé rire si je risquais pas de repiquer ma terminale à cause de cette merde.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
18 juin 2003 à 20:17:24

mé au fait Iron_Maiden 3000 ( on dirait une marque de détergeant... ah oui, j´allais oublier de préciser: LOL!!), t´as le même age ke moi, tu passes le bac aussi non?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:11:24

Mmh... Je suis belge et le bac pour nous c´est des examens... Donc oui en quelque sort... Il m´en reste 3 maintenant... Neerlandais oral, pas de probleme; latin oral, me manque 3 textes; histoire, ecrit... ca devrait passer... j´espere ^^
Chez vous? lol

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:14:20

ah ouais! t´en que j´y pense... Y´a une de mes " connaissances" ( pour ne pas dire cretin ambulant a qui je dis " va te faire f..." generalement) qui m´a raconte que la musique de metallica etait utilisee " comme torture psychologique" sur les talibans retenus a cuba ( ou un machin comme ca)
Est ce que je peux continuer a me foutre de ca g... ou est ce qu´il a raison? O_o

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:14:09

Keske tu veux ke j´en sache??? D´abord je vois pas en koi écouter MetallicA pourrait être une torture ( psychologique ou pas!)...! Mé t´as ka chercher sur le web à torturesurlestalibans.com! on ne sait jamais! N´empêche ke si tu veux continuer à l´envoyer chier tu as mon appui ( salue le pour moi) parce ke vrai ou pas j´ai jamais entendu un truc aussi con...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:18:50

non mé franchement, tu cois kils enferment une vingtaine de talibans dans une pièce et kil leurs passe Kill´em all ( j´ai peutêtre mal choisi le titre là...) à longueur de journée pour les rendre malades? Tu diras à ton copain qu´HardRockeuse pense kil est un petit peu débile s´il à gobé ça. ( parler de soi à la 3ème personne ça fait très Alain Delon, non?)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:25:42

S´ils veulent les torturer moralement ils feraient mieux de leur passer du Britney Spears...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:34:52

lololol
effectivement, j´ai aussi cherche un peu a gauche a droite mais ca n´a pas donne grand chose ( y´avait quelques remarque sur le net ca mais c´etait pas tres precis et je me demande si c´etait pas ne d´une phrase stupide d´une humoriste ou d´une crititque, va savoir)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juin 2003 à 13:25:21

Moi je veux bien devennir Sado maso si les tortures sont la batterie de Lars et la voix de James!!! OH OUI!!! FAITES MOI MAL! EMMENEZ MOI AU CONCERT!!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:08:10

ah? parce que tu ne l´es pas maintenant? lololol ^^

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:45:21

Je dois l´être un peu pour discuter avec vous!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juin 2003 à 17:31:43

Je dois aimer avoir mal pour avoir regarder 3 fois la cassette du MTV icon.... AAAAAAAHHHHH ! !! douleur infame sors de mon corps!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:53:25

lolololol

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
22 juin 2003 à 20:29:31

tu as remarqué que dans chaque message que tu laisses en réponse à un des miens tu dis toujours lolololol? Je suis si comique que ça? on en apprend tout les jours avec vous! lolol!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:05:20

bin, ca ma fait sourrire... C´est que " lolololol" c´est un peu exagere mais c´est pas bien grave je crois! ^^