Que néni! J´écris chèr comme je veux et moi j´aime bien mettre des accents partout
! Et puis Tu sais ce qu´elle te dit la p´tite HardRockeuse?!?!? Elle te dit vive le girlpower! et oui, je vais aller m´acheter tous les albums des Spicegirls, mettre des ceintures en forme de minijupe, me teindre les cheuveux en rouge vert jaune, dandiner des fesses dans la rue en hurlant " ni p*te ni soumise!"... je m´emporte peut-être un peu là... en fait en me relisant je comprend même pas ce que j´ai voulu dire, m´enfin ( faut que j´arrête de lire Gaston Lagaffe...!) en gros ça signifie que je dit c´que j´veux et que ça s´appelle la lit bèrre thé d´exe près çion! et toc!Mais vous pauvres mâles mis à mal, vous ne supportez pas qu´une simple fille, un pauvre être vivant dépourvu des 5 centimètres qui font de vous des machos, puisse rivaliser avec vous dans une joute verbale! Et mes vers je me les sert moi même avec assez de verve et je ne permet pas qu´un autre me les serve! ( E. Rostand, et oui, la culture...)