CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:52:01

dans l´ordre d´evolution musical du groupe par annees classés vos morceaux:
classement à moi tout seul:(NA!!!)
1983-Seek´n´destroy
1984-For whom the bells tolls
1986-MASTER OF PUPPET!!!!!!!!!!!!!!
1988-one
1991-enter sandmam ( surtout la version longue 10mn)
1996-the outlaw tor
1997- fuel
1998-(garage..) whiskey in the jar

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:36:00

pt1n j´aurais kil y aurais + de monde

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:06:57

1983- Seek´n´destroy / No Remorse / 4 Horseman
1984- For whom the bells tolls
1986- Master Of Puppets ( La meilleure de toutes)
1988- One
1991- Sad But True / Enter Sandman
1996- Ain´t My Bitch
1997- Fuel
1998- So What ? / Whiskey In The Jar
2003- St Anger

essien2b
essien2b
Niveau 8
14 juin 2003 à 12:30:58

1983:seek´n´destroy
1984:fade to black
1986:battery
1988:one
1991:the unforgiven
1996:ain´t my bitch
1997:fuel
1998:whiskey in the jar
2003:frantic

essien2b
essien2b
Niveau 8
07 juillet 2003 à 15:11:50

ya personne d´autres pour répondre?

retrack
retrack
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:25:53

1983 : tout l´album
1984 : Fade to Black
1986 : Leper Messiah
1988 : One
1991 : My friend of misery
1996 : Bleeding me
1997 : Memory remains
1998 : Turn the page
2003 : Sweet Amber

retrack
retrack
Niveau 6
22 juillet 2003 à 21:35:49

y´aurait que 4 mecs sur terre qui auraient tous les albums de Metallica ou quoi ?

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
23 juillet 2003 à 08:46:59

1983: Hit the lights
1984: For whom the bells tolls
1986: Disposable heroes
1988: Blackened et dyers eve
1991: The unforgiven
1996: Until it sleep
1997: Memory remains
2003: St. anger

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
23 juillet 2003 à 12:12:09

:pacg: retrack Posté le 22 juillet 2003 à 21:35:49
y´aurait que 4 mecs sur terre qui auraient tous les albums de Metallica ou quoi ? :pacd:

D´abord mon cher, ya pas que des " mecs" qui aiment les mets, tu vas me dire: " oh mais je parlais en general, gnagnagna" ce à quoi je te répondrais biensur: " PFFFFTTT... c´est pas une raison."
Maintenant que tout est clair, voici ma liste.
1983: 4 horsemen
1984: Creeping death/ride the lightning
1986: Sanitarium
1988: toutes mais bon s´il faut choisir je dirais plutôt ONE
1991: Nothing else matter ( biensur, l´anthologie!) et Trough the never
1996: Until it sleeps/ King nothing
1997: Fuel/ Memory remains ( j´ai pas re-load donc je connais les autres mes je sais plus les titres exact...)
1998: Turn the page/ Whiskey/ Astronomy
1999: Version S&, For whom the bellz tolls
2003: St. Anger/ Dirty Window ( hahaha haaaa! -> James à la fin!)

retrack
retrack
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:09:22

Ma chère HardRockeuse, au moment où j´écrivais ces mots, il n´y avait que 4 personnes, dont moi, qui avaient postés leur liste, et dans le lot aucune fille. Donc ma phrase était juste.
CQFD ONE !

De plus hormis ce léger :-) problème de sexe auquel tu ne peux rien ( quoique la chirurgie a beaucoup progressée) tu t´exclus toi même en avouant que tu ne possèdes pas Re-load, donc tu n´as pas tous les albums de Metallica ( j´en suis d´ailleurs resté sur le cul qu´une fan comme toi ne les possséde pas tous).
CQFD TWO !

retrack
retrack
Niveau 6
28 juillet 2003 à 18:06:33

Ah! Ah!
On ne répond rien, hein, madame HardRockeuse ?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
30 juillet 2003 à 20:40:04

:-(( biensur que je vais répondre!!! C juste que je viens de découvrir ce message... auquel je répondrai d´abord: Pffffttt... :nah: avant de te dire, mon chèr retrack que si je n´ai pas re-load c tout simplement parceque je l´ai écouté chez un copain quand il est sortit ou juste après je sais plus, et que je me souviens que je n´avais pas accroché du tout, j´étais presque déçue :snif: ...(c´était bien le première fois... et la dernière aussi!) alors du coup je l´ai pas acheté et j´ai téléchargé les chansons que j´aimais bien comme " fuel", " memory" ( j´laime pas trop celle là m´enfin...), " Fixxxer" et puis " unforgiven"
Et puis j´te dirais aussi, au risque de passer pour une imbécile que je sais même pas c que ça veux dire CQFD... alors je reste sur le traditionel mais toujours efficace! NA!

retrack
retrack
Niveau 6
31 juillet 2003 à 07:52:04

Alors comme ça on a son bac et on ne sait même pas ce que veux dire CQFD.
c´est pas possible t´as du copier sur ton voisin :rire:
CQFD : Ce Qu´il Fallait Démontrer
souvent marqué justement à la fin d´une démonstration mathématique
bon j´avais bien envie de continuer à te massacrer, mais j´ai vu sur les autres topics que tu avais enfin acheté Ace Of Spades alors tu es pardonné de ton ignorance

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
31 juillet 2003 à 11:16:44

Mon chèr retrack ( :-((); primo, les maths et moi on est pas copains, alors comme j´ai jamais reussi à aller à la fin d´une demonstration mathématique, j´ai jamais eu besoin de savoir ce que CQFD voulait dire. Et puis tu pourras dire que je suis une ignorante quand tu saura m´expliquer à quoi sert la stagflation désincitative dans une politique de rigueur à deux temps... et oui, moi j´ai fait un bac éco! Et puis moi aussi je peux te massacrer si je veux!!! Et puis d´abord ça se fait pas de massacrer une jeune fille sans défense ( :rire2: )! NA! :nah:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
31 juillet 2003 à 11:18:29

mon smiley du début n´a pas marché!!! pffft! c´était :-(( ! !

retrack
retrack
Niveau 6
31 juillet 2003 à 21:22:38

la stagflation n´est ce pas un peu ce qui ce passe en ce moment ? les prix augmentent alors que l´économie n´avance pas ( en gros)
pour le reste je ne sais pas, mais bon moi j´ai fait un bac C et puis après des trucs tout vilain avec des bits et des octets
Et pis moi ça faisait déjà longtemps que j´avais Ace of Spade
Et pis CQFD je l´ai déjà entendu plein de fois alors que ton machin jamais, même en ayant fumé toute la moquette
Et pis c´est comme ça
niark, niark, niark et :nah: aussi
PS: arrête de foutre des " è" dans " chèr" car y´en a pas et y´en a qui vont finir par croire des choses, mais peut être que tu es ÔSSI fachée avec le français ( je sais c´est facile) et que Madame va encore nous sortir une phrase ésotérique spécial énarque, hein ?
( là je crois que je l´ai calmé le petite HardRockeuse)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
01 août 2003 à 13:13:57

Que néni! J´écris chèr comme je veux et moi j´aime bien mettre des accents partout :nah: ! Et puis Tu sais ce qu´elle te dit la p´tite HardRockeuse?!?!? Elle te dit vive le girlpower! et oui, je vais aller m´acheter tous les albums des Spicegirls, mettre des ceintures en forme de minijupe, me teindre les cheuveux en rouge vert jaune, dandiner des fesses dans la rue en hurlant " ni p*te ni soumise!"... je m´emporte peut-être un peu là... en fait en me relisant je comprend même pas ce que j´ai voulu dire, m´enfin ( faut que j´arrête de lire Gaston Lagaffe...!) en gros ça signifie que je dit c´que j´veux et que ça s´appelle la lit bèrre thé d´exe près çion! et toc!Mais vous pauvres mâles mis à mal, vous ne supportez pas qu´une simple fille, un pauvre être vivant dépourvu des 5 centimètres qui font de vous des machos, puisse rivaliser avec vous dans une joute verbale! Et mes vers je me les sert moi même avec assez de verve et je ne permet pas qu´un autre me les serve! ( E. Rostand, et oui, la culture...)

retrack
retrack
Niveau 6
01 août 2003 à 18:30:03

qùéstîön màchò jé crôìs m´êtré déjà éxprîmé sûr lé süjêt dàns ün âütrè tôpîc ( moi je mets réellement des accents partout... et c´est très chiant d´ailleurs car je tape 10 fois moins vite)
mais bon ce n´est pas que 5 centimètres seulement qu´il semble vous manquer :o))
sinon la culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale ( P. Dac)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
01 août 2003 à 21:48:19

" ce n´est pas que 5 centimètres seulement qu´il semble vous manquer"
Et keskil nous manque de plus, à nous le sexe faible???
" la culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale ( P. Dac)"
sur ce point on est à égalité, je cite Rostand, tu cite Dac, mon cher ( note l´ortographe :-p )
C´est fou ce que j´aime te taquiner! Je me demande combien de pages nous allons bien pouvoir noircir d´amicales boutades avant d´apaiser la saine lutte virtuelle que ton clavier livre au mien... ( et oui, je viens de décider de déployer mes plus belles capacités littéraire a ton service! que de dévouement!)

retrack
retrack
Niveau 6
02 août 2003 à 18:21:29

:d) " Et keskil nous manque de plus, à nous le sexe faible??? "
toi qui te pose la question de savoir combien de pages nous allons pouvoir noircir, et bien justement l´énumération de ce qu´il vous manque en noircirait déjà un bon paquet :rire:
:d) " sur ce point on est à égalité, je cite Rostand, tu cite Dac"
c´était fait exprès et je suis content que tu ais compris la subtilité
:d) et oui la taquinerie verbale est l´un de mes sports favoris et vu comme on est parti ça risque de durer un moment

La vidéo du moment