Bah, mon pauvre skorpios, t´aurais pu t´appeler essien1b ou essien2c... enfin c´est toi qui voit!
Pour en revennir à mon cher retrack qui veut tout le temps avoir le dernier mot, Lars lui même à dit dans un article que j´ai lu, que volontairement ils avaient mis un son normal sur le DVD pour qu´on puisse comparer!! Donne ton mail, je t´envoie l´article! Bon maintenant, même si je fais confiance à mon Larsounet c´est vrai que ça sonne quand même bizarrement, mais si Lars le dit ben moi en bonne fan dévote, je le crois!
J´ai trouvé cunning stunts à 19Euros! ( si c´est bien ça, la taille d´un dble DVD, une photo des Mets assis sur un banc ( sauf Kirk je crois...) et James qui boit ( pfffttt!!! ça doit être de l´eau...
. ..)mais je l´ai pas acheté!
J´ai aussi trouvé le live shit ( taille d´un gros CD... Avec un pushead tête de mort et Live-shit écrit sur le côté.) La grosse arnaque c´est que c´était un DVD zone 1!! Bref pas lisible sur mon ordi!! heureusement que j´ai remarqué ça avant d´arriver à la caisse et de me prendre 76,50€ dans les dents...