Hardrockeuse : D´abord je dis ce que je veux ! !!
Le son de batterie du DVD est normal ! !! Alors là c´est pas possible, et c´est toi qui me parle d´aller voir l´ORL ! !!
Pour être sûr je viens de me passer les deux version de " St Anger" ( t´as vu j´en parle encore, car moi je fais ce que je veux) et franchement si tu trouves normal le son de la batterie ( en particulier la caisse claire) sur le DVD, on ne doit pas avoir la même version, ou alors t´as oublié de brancher les enceintes.
Je suis désolé mais le son de la batterie est volontairement pourri sur le CD et le DVD.
Pour revenir à ce que je disais entre " St Anger" et " Tribe" je comparais 2 albums sortis quasi en même temps de 2 groupes qui ont la même ancienneté. Même si j´aime les 2, et que Queensrÿche m´a déjà déçu une fois avec " Hear in the now frontier", je suis désolé de ce que je vais dire mais Metallica nous a fait depuis 96, " Load" ( excellent) et " Re-Load" ( excellent mais enregistré en même temps que Load donc pas d´énorme effort), " Garage" ( excellent mais des reprises), " S&" ( moi je n´aime pas trop mais encore une fois le boulot c´est surtout Michael Kamen qui l´a fait) et " St Anger" ( avec ce fameux son de batterie) et j´avoue que EN CE QUI ME CONCERNE je suis un peu déçu ( je reste sur ma faim). Heureusement y´a les concerts.
Pere Vaurillaud : " pere fureteur" c´était gentil de ma part.
" Cunning Stunts" je l´ai, et " Live Shit" je ne savais pas qu´il était encore en vente, mais ce sont d´abord des DVD même si le second contient effectivement des CD, mais y´a pas d´album live, d´ailleurs sur aucun site que je connais sur les Mets, le " Live Shit" est classé en discographie.
Il m´avait semblé avoir lu quelques par y´a longtemps que Metallica ne voulait pas sortir de Live, car y´avait trop de bootleg et parfois de très bonne qualité. Est ce que tu avais entendu parler de cela ?